Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je suis en congés
Ces 15 jours vont être très difficile pour mon corps enfin surtout mon foie ^^
Santé !Pareil pour ce long week end et le week end prochain mais y'a pas que mon foie qui déguster ^^
En plus je ne suis pas en congé fait chier car entre tout mes potes à la fac qui sont en vacances , le potes qui travaillent ont pris 15 jours de vacances et ce sont barrés et moi comme un con j'me trouve a travailler
Et ben ça commence bien je me suis pris une mine hier, mais alors une belle, j'ai dû me planter pas mal de fois vue l'état de mes fringues au réveil et les douleurs à cause de blessures que j'ai sur le corps ^^
J'ai perdu mon portable et tout je suis blasé
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je suis en congés
Ces 15 jours vont être très difficile pour mon corps enfin surtout mon foie ^^
Santé !Pareil pour ce long week end et le week end prochain mais y'a pas que mon foie qui déguster ^^
En plus je ne suis pas en congé fait chier car entre tout mes potes à la fac qui sont en vacances , le potes qui travaillent ont pris 15 jours de vacances et ce sont barrés et moi comme un con j'me trouve a travaillerEt ben ça commence bien je me suis pris une mine hier, mais alors une belle, j'ai dû me planter pas mal de fois vue l'état de mes fringues au réveil et les douleurs à cause de blessures que j'ai sur le corps ^^
J'ai perdu mon portable et tout je suis blasé
Tu devais être beau à voir. ^^
C'était quoi comme portable?
Dernière modification par Babouela (26-04-2011 10:39:50)
Hello everybody How are you today ?
Ca va bien je viens de gagner 7-2 avec une équipe de 120/ 0 motiv dans un stade de 110 000 places.
Et toi?
Dernière modification par Babouela (26-04-2011 10:56:14)
Plutôt pas mal en vacances Déjà 3 fêtes de programmées sans parler des fêtes non programmées ^^ Deux joueurs en stage qui reviendront avec quasiment 400 points ce qui n'est pas mal Et biensur beaucoup de chocolat
Moi aussi pas mal de fêtes je sais pas si ça se fait dans vos région de jeunes qui fondent une association qui organise des fêtes et qui picolent beaucoup. On appelle ça un "classe par chez moi".
En revanche j'ai une sale équipe là je suis en train de faire des matchs dans des grands stades pour payer CDF2 pour former une équipe jeune et forte.
Babouela a écrit:
Moi aussi pas mal de fêtes je sais pas si ça se fait dans vos région de jeunes qui fondent une association qui organise des fêtes et qui picolent beaucoup. On appelle ça un "classe par chez moi".
En revanche j'ai une sale équipe là je suis en train de faire des matchs dans des grands stades pour payer CDF2 pour former une équipe jeune et forte.
ça doit se faire mais je préfère les week ends aux sables avec mes potes (Les Sables d'Olonnes pour ceux qui ne connaissent pas ou qui connaissent ^^) C'est vraiment bien là bas et biensur les fêtes entre amis chez des amis
Babouela a écrit:
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pareil pour ce long week end et le week end prochain mais y'a pas que mon foie qui déguster ^^
En plus je ne suis pas en congé fait chier car entre tout mes potes à la fac qui sont en vacances , le potes qui travaillent ont pris 15 jours de vacances et ce sont barrés et moi comme un con j'me trouve a travaillerEt ben ça commence bien je me suis pris une mine hier, mais alors une belle, j'ai dû me planter pas mal de fois vue l'état de mes fringues au réveil et les douleurs à cause de blessures que j'ai sur le corps ^^
J'ai perdu mon portable et tout je suis blaséTu devais être beau à voir. ^^
C'était quoi comme portable?
C'était un vieux portable mais bon je suis dégouté quand même ^^ C'était le Samsung B3410 !
Moi et les téléphones ça n'a jamais été une grande histoire Lol, moi le temps qu'il me permet d'appeler et d'envoyer des textos c'est suffisant ^^
Pas la peine d'avoir un truc qui a une qualité photo de 5 mégapixel, etc ...
QUOUUUUA Lamu'?? T'as pas l'iPhone, le super "téléphone" qui enregistre tous tes déplacements depuis un an???
lamu62540 a écrit:
Moi le temps qu'il me permet d'appeler et d'envoyer des textos c'est suffisant ^^
Pas la peine d'avoir un truc qui a une qualité photo de 5 mégapixel, etc ...
Pas faux car à l'origine le téléphone portable sert à appeller de l'extérieur et envoyer des sms mais avec toutes les nouvelles fonctions qu'il y'a dessus ce n'est même plus un téléphone portable ^^
Non Reb' je ne l'ai pas ^^
Ouais Shev' c'est sûr, la preuve quand les gens achètent un téléphone maintenant leur première phrase c'est "Ouais mais mon téléphone fait des photos, vidéos, etc ..." donc a chaque fois je leur demande "Et tu peux appeler et envoyer des textos au moins ?" ^^
lamu62540 a écrit:
Ouais Shev' c'est sûr, la preuve quand les gens achètent un téléphone maintenant leur première phrase c'est "Ouais mais mon téléphone fait des photos, vidéos, etc ..." donc a chaque fois je leur demande "Et tu peux appeler et envoyer des textos au moins ?" ^^
Ça c'était il y a 5-6 ans mon gars. T'es largue.
Maintenant il faut Facebook, Twitter, la Wifi, etc..
Le truc bien, c'est SMS illimités. Ça, ça sert pas mal ! Ça et vidéos/photos (pour garder des souvenirs de soirées ).
Le truc qui me fait le plus halluciner, c'est le désir chez certains de toujours envoyer sur facebook le lieu où il se trouvent. "Machin est à ... avec truc".
Mr.Red a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais Shev' c'est sûr, la preuve quand les gens achètent un téléphone maintenant leur première phrase c'est "Ouais mais mon téléphone fait des photos, vidéos, etc ..." donc a chaque fois je leur demande "Et tu peux appeler et envoyer des textos au moins ?" ^^Ça c'était il y a 5-6 ans mon gars. T'es largue.
Maintenant il faut Facebook, Twitter, la Wifi, etc..
Le truc bien, c'est SMS illimités. Ça, ça sert pas mal ! Ça et vidéos/photos (pour garder des souvenirs de soirées ).
Le truc qui me fait le plus halluciner, c'est le désir chez certains de toujours envoyer sur facebook le lieu où il se trouvent. "Machin est à ... avec truc".
Désolé tu commence toi aussi à être dépassé. Bienvenue dans le monde d'Android et windows phone ou Bta.
Je parle des utilisateurs lambda.
C'est à dire que je prends en compte aussi les gamins de 13-15 ans (même plus jeune maintenant !) qui ont un téléphone. D'ailleurs, il y a moins d'enfants sur twitter que sur facebook, c'est reposant je dirais.
J'aurais pu aussi parler des centaines de milliers d'application, mais bon.
Sinon, j'ai un Blackberry mais c'est parce qu'Orange m'a fait une très bonne remise (quasi-offert) donc je n'ai pas refusé. Et j'adore.
lamu62540 a écrit:
A ce rythme là bientôt sur les portables va y avoir un ethylotest
Dernière modification par Shevchenko33 (27-04-2011 11:22:40)
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais Shev' c'est sûr, la preuve quand les gens achètent un téléphone maintenant leur première phrase c'est "Ouais mais mon téléphone fait des photos, vidéos, etc ..." donc a chaque fois je leur demande "Et tu peux appeler et envoyer des textos au moins ?" ^^A ce rythme là bientôt sur les portables va y avoir un ethylotest
Ce serai pas plus mal. =P
Ouais j'avais carrément zappé Facebook, etc ... ^^
Pour dire que je suis largue
Ethylotest
Les concours en soirée
rebellebob a écrit:
Ethylotest
Les concours en soirée
Un pote en avait un électrique je crois , quand tu soufflais dedans ça te disait si oui ou non tu pouvais reprendre la route et combien de gramme dans le sang tu as .
Et quand tu dépassais 0.50g ça te faisait un bip-bip assez chiant .
Et avec des collègue on s'amusait en fin de soirée à souffler dedans , 1 fois sur deux j'étais celui qui avais le plus de gramme
Shevchenko33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ethylotest
Les concours en soiréeUn pote en avait un électrique je crois , quand tu soufflais dedans ça te disait si oui ou non tu pouvais reprendre la route et combien de gramme dans le sang tu as .
Et quand tu dépassais 0.50g ça te faisait un bip-bip assez chiant .
Et avec des collègue on s'amusait en fin de soirée à souffler dedans , 1 fois sur deux j'étais celui qui avais le plus de gramme
C'est tout? Je sais que tu peux faire mieux avec plus d'entrainement tu peux monter à 3 fois sur 4.
Ils se sont dits qu'ils pouvaient pas le faire loin de chez toi, c'est naze quand t'y vas pas
Si le Hellfest pouvait se faire pas loin de chez moi et non à Clisson mais bon c'est bien beau de rêver.
rebellebob a écrit:
Ils se sont dits qu'ils pouvaient pas le faire loin de chez toi, c'est naze quand t'y vas pas
surement ^^
Shev la différence entre le hellfest et le teknival c'est que ça n'a pas la même portée.
Le Hellfest est nettement mieux vu qu'une teuf géante
Donc ils peuvent garder le même terrain chaque année.
Dernière modification par Guizemot (28-04-2011 23:41:21)