Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, les italiens font craquer toutes les meufs... ou du moins, une grosse majorité.
Guinnessboy a écrit:
En même temps, les italiens font craquer toutes les meufs... ou du moins, une grosse majorité.
Les pigeones... J'avoue...
Ouais, enfin je préfére un rital qu'un marseillais.
Et oui, ça fait mal. Elles te diront toutes que c'est pas le physique qui les intéresse. Mais...
Héhé..
La seule chose qui est bien à Marseille c'est le Pastis
Yo Sheva, ca va poto?
Hey la douille ca va comme toujours .
J'attends impatiemment mes vacances qui sont pas avant Aout
Ohu, très dur ça Sheva'...
Au fait, je t'ai pas demandé de nouvelles depuis le temps, mais à l'époque tu galérais pour avoir un toit. Ca va mieux?
Ruan a écrit:
Mais t'es un déglingo mec ? C'est un putain de pizzaïlo ! Qu'est-ce qu'il y connais en meuf ce mec
depuis le tps que je les "pratique" , je te donne raison , je n'ai toujours pas compris comment elles fonctionnent dans leur tete ...
par contre pour le reste , compte sur moi
Ruan a écrit:
ils sont tous gays les ritaliens !
y'en a pas mal au pays c'est vrai
Ruan a écrit:
Et confondre le foot et les meufs... c'est pas un italien pour rien suicy.
ne confonds pas le verbe "confondre" , avec le verbe "comparer" kiki , tiens un bisou
squadrazzura a écrit:
Ruan a écrit:
Mais t'es un déglingo mec ? C'est un putain de pizzaïlo ! Qu'est-ce qu'il y connais en meuf ce mec
depuis le tps que je les "pratique" , je te donne raison , je n'ai toujours pas compris comment elles fonctionnent dans leur tete ...
par contre pour le reste , compte sur moiRuan a écrit:
Ruan a écrit:
ne confonds pas le verbe "confondre" , avec le verbe "comparer" kiki , tiens un bisou
T'as pas compris que mes propos sont ironique avec un fond de vérité ?!
Shevchenko33 a écrit:
La seule chose qui est bien à Marseille c'est le Pastis
Non mais quel traite ! Il a la gnole il va voir ailleurs !
Ruan a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ruan a écrit:
Ruan a écrit:
T'as pas compris que mes propos sont ironique avec un fond de vérité ?!
bien sur que si , mais qu'est ce qui m'empeche d'y répondre ?
et de quel fond de vérité parles tu ?
rebellebob a écrit:
Ohu, très dur ça Sheva'...
Au fait, je t'ai pas demandé de nouvelles depuis le temps, mais à l'époque tu galérais pour avoir un toit. Ca va mieux?
Très dur surtout par cette chaleur , m'enfin vu que je travaille au pied d'une montagne , j'peux profiter de l'air bien frais ^^
Ouais ca va mieux par rapport à l'autre fois ou j'étais quasiment dans la merde ^^
Agbonlahor a écrit:
Non mais quel traite ! Il a la gnole il va voir ailleurs !
C'est juste le temps d'avoir ma gnole . Pas du commercial le truc hyper sucré hein , mais la vrai gnole de paysan
Sheva c'est un BG
Je sais bien
Shevchenko33 a écrit:
C'est juste le temps d'avoir ma gnole . Pas du commercial le truc hyper sucré hein , mais la vrai gnole de paysan
Ça me rappelle des choses avec des verres impossible à boire tellement c'était haut level niveau % !!
Dernière modification par Guizemot (21-04-2011 23:06:57)
Justement c'est ça qui est bon dans la vraie gnole du paysan comparé à celle du commerce et leur lois à 45% maxi.
C'est ça Sheva'^^
Celle du grand-père
squadrazzura a écrit:
Ruan a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ruan a écrit:
ne confonds pas le verbe "confondre" , avec le verbe "comparer" kiki , tiens un bisouT'as pas compris que mes propos sont ironique avec un fond de vérité ?!
bien sur que si , mais qu'est ce qui m'empeche d'y répondre ?
et de quel fond de vérité parles tu ?
Bon t'as pas compris c'est pas grave oublions... ^^'
deja oublié
mais sinon ... de quel fond de vérité parles tu ?
SLT. qqun peut me préparer un choco' chaud ?
Shevchenko33 a écrit:
Justement c'est ça qui est bon dans la vraie gnole du paysan comparé à celle du commerce et leur lois à 45% maxi.
La vrai gnole c'est pas celle avec les grandes étiquettes ! Mais bon sa en fait pour le touriste celle du supermarché et il est content.
sNoww95 a écrit:
SLT. qqun peut me préparer un choco' chaud ?
Euh .. non.
Mc peut te préparer qqch de chaud si tu veux