Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau vacances ,au lycée j'aurais pu aller en Russie, le prix était exorbitant
J'ai fait L'allemagne en CM2, à part ça rien.
Je vois que j'ai de la chance, parce que j'en suis pas a mon premier voyage scolaire...
Quevilly gagne 1-0 contre Rennes...
Cool je file créer un topic de suite
6e, 5e, 4e : England (2 + 2 + 3 jours en famille)
3e : Deutschland (4 jours en famille)
Avec l'école donc.
Sinon extra-scolaire : Angleterre, Belgique, Hollande, Italie, Suisse, Marseille et c'est tout.
Nous en Terminal on était allé à Londres, et on était 3 ou 4 par famille, et moi avec 2 potes on s'était retrouvé dans une famille de dingue
La femme n'a jamais fait son ménage en 3 jours, le mari était venu nous chercher au point de rassemblement totalement bourré, ensuite pendant 3 jours il n'a pas bouger du canapé, le fils était trop bizarre on a même trouvé un album photo où il y mettait des photos de sa copine à poil
Bref le délire quoi ^^
Mdr, on tombe parfois sur de sacrées familles, c'est clair.
Ma première famille, c'était fish and chips tous les soirs.
Mais, c'était cool, on matait des bons films, genre Terminator... Trnaquille.
Deuxième famille, je suis tombé en banlieue de Londres, la fille du gars était championne de golf (pas compris, si c'était régional ou autre, elle était en première page d'un journal, ils étaient fier d'ailleurs ^^), on a maté cops chépukoi (un flic à la maternelle) avec Schwarzenegger, après Terminator... J'viens juste de faire le rapprochement...
Troisième famille, chez une tite vieille, trop sympathique
Et chez les allemands, des fans de foot, et de jeux vidéos, excellent quoi
Nostalgie d'un coup :')
Sans oublier la douche électrique avec tout le système à l'intérieur de la douche, c'était trop flippant, tu jouais ta vie a chaque fois que tu te lavais. Il fallait te mouiller, essuyer tes mains pour couper l'eau, te savonner, essuyer tes mains pour rallumer l'eau, te rincer pour ensuite essuyer tes mains pour couper l'eau. ^^
J'me croyais dans la salle de bain de Claude François
Ouais moi pareil la famille habitait en banlieue et d'ailleurs quand j'ai été à Londres pour Nouvel an avec TW et d'autre amis, je me suis rendu compte que l'hôtel où on résidait était à 5 minutes de la famille en question.
Dernière modification par lamu62540 (09-02-2010 21:48:18)
Mdr lamu
T'es sur que c'était une douche ?? XD
J'avais trop peur sérieux avec mes 2 potes on se faisait nos adieu avant chaque douche ^^
Normalement tu pries avant le repas et ben dans cette baraque tu le fais avant de te laver.
Fallait t'acheter des lingettes pour te laver
Je suis blazé. Rennes éliminé par Quevilly.
Neo-rijsel a écrit:
Fallait t'acheter des lingettes pour te laver
J'aime vivre dans le risque ^^
Salut Sheva'
lamu62540 a écrit:
J'avais trop peur sérieux avec mes 2 potes on se faisait nos adieu avant chaque douche ^^
Normalement tu pries avant le repas et ben dans cette baraque tu le fais avant de te laver.
Ronan' ahah. Quevilly est le dernier club Normand en licede puis 2tours et ils ne font pas dans la dentelle. Haute Normandie POWAAAAA ! :p
Yahoooo victoire du PSG !
lamu62540 a écrit:
t'y as été avec TW la chance !
Bah moi je doit y allez une semaine en avril mais personne se bouge le cul pour réserver ! ..... j'aimerais vraiment y allez cette année !!!
Tu as payer combien l'hotel ? si t'a quelque conseil et astuce a me donner je prend ! si tu veut venir avec moi aussi j'y vais qu'avec des femmes donc si un homme pouvais venir aussi je serais partageur
Attention ce sont des femmes qui boivent !
fbands a écrit:
Bah moi je doit y allez une semaine en avril mais personne se bouge le cul pour réserver ! ..... j'aimerais vraiment y allez cette année !!!
Tu as payer combien l'hotel ? si t'a quelque conseil et astuce a me donner je prend ! si tu veut venir avec moi aussi j'y vais qu'avec des femmes donc si un homme pouvais venir aussi je serais partageur
AAAh tu m'intéresses là
Roazh_x a écrit:
Je suis blazé. Rennes éliminé par Quevilly.
c'est ça qui est bien , normand jusqu'au bout
Il reste Brest, Plabennec et Vannes comme club breton ! Allez eux !
Un petit Plabennec-Quevilly en quart (), victoire de Plabennec sans soucis !
fbands : moi je viens.
J'veux aller vivre là-bas, c'est décidé. Puis l'Emirates Stadium quoi.
Quartier de Feltham, 27£/jour.
100€ on avait notre situation (trajet et hôtel). Dans la rue : McDo / KFC / Lidl / Pizzeria. Le bus en bas de l'hôtel qui nous amener au métro, qui nous amenait à Piccadilly Circus. C'était excellent.
Et j'aime la réceptionniste.
Elle nous a bien aidé !!
Ba c'est décidé, je sais ou jvai allé en avril
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
Normalement tu pries avant le repas et ben dans cette baraque tu le fais avant de te laver.t'y as été avec TW la chance !
Non le coup de la douche c'était encore quand j'étais au lycée. Avec TW on y est allé pour Nouvel an 2010 et là on était à l'hôtel ^^.
Sinon ça nous a coûté 130€ : Hôtel (3 nuits), Ferry (Aller-Retour), Gazole pour la voiture (Aller-Retour).
Après si tu veux un bon plan nous on en avait un bon sérieux.
Neo-rijsel a écrit:
6e, 5e, 4e : England (2 + 2 + 3 jours en famille)
3e : Deutschland (4 jours en famille)
Avec l'école donc.
Sinon extra-scolaire : Angleterre, Belgique, Hollande, Italie, Suisse, Marseille et c'est tout.
C'est pas un peu court 2 jours en Angleterre ?
Nous c'était une semaine si je me rapelle bien, avec un moment inoubliable avec mon pote, on passe devant la porte entrouverte du fils de la famille, et on l'entend se euh... tripoter le pinceau... sans gene le gars.