Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est sur un forum. Sî tu me voyais^^
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Et moi qui pars travailler dans 10 min, putain d'inventaire
Tu rentreras plus tôt !
Même pas, semaine à 38h là
rebellebob a écrit:
Je pars à New York vendredi.
Foiré , j'y étais cet été , va au Camps
Pour atterir je sais pas comment tu vas faire ? Nouvelle tempete de prévue demain ^^
Tu atteris a Newark ou au JFK ?
Il atterit à Waterploof !
'Foiré Reb ^^
rebellebob a écrit:
On est sur un forum. Sî tu me voyais^^
J'imagine. ^^
Tu y vas avec ton bahut ?
JFK
Et j'y vais avec mon bahut.
Je sais bien Lamu'^^
Je posterai peut-être des photos
T'as du bol d'y allez avec ton bahut, moi je pars une semaine en Montagne dans 1 mois..
Plains-toi va, j'ai jamais rien fait moi, à part la journée monotone à la Camargue en primaire
Ah, et pi 4 jours sur Paris, c'tai pas mal ça
Moi un jour à Paris, et un jour à Bruxelles.
Cette année ça devait être une semaine à San Francisco, mais ça a été annulé.
Dommage
San Francisco, le rêve !
p0lak a écrit:
Moi un jour à Paris, et un jour à Bruxelles.
Cette année ça devait être une semaine à San Francisco, mais ça a été annulé.
Idem en Terminale, une semaine à Barcelone, on avait tout prévu, donner les sous, mais annulé à la fin
ptin moi j'ai eu du bol de ce coté la ^^ 1 semaine à Combloux (france) en primaire, 6eme : Angletterre, 4eme : Angleterre, 3eme Italie, en 2nd : Angletterre a chaque fois une semaine ^^ apres plus rien mais c'est pas mal par rapport a d'autre je trouve
moi, igloo, goulag, pensionnat et maison de redressement à Loos, Tardinghem, Verlinghem et Zermezeele.
T'es un voyageur toi Néo ^^
Moi en primaire 2 fois 10 jours (CM1 et CM2) en Haute-Savoie avec vu sur le lac Léman de ma chambre du chalet et en Terminal on était parti 3 jours à Londres, c'est tout. C'est quand même des sacrés radin ^^
Mon collège organise pas mal de sortie donc c'est cool, l'année dernière ont a passé 1jour a Paris, on va passé 1 semaine au Alpes, y'en a qui vont 1 semaine au Pays de Galles, d'autres en Allemagne et je crois que y'en a d'autre en Espagne. ^^
Ouais au collège et lycée j'ai passé des journées a Paris mais bon, c'est Paris c'est du déjà vu quoi. Même si c'est sûr c'est toujours mieux qu'une journée de cours. ^^
Ah ouais et il y a aussi chaque année un voyage d'une semaine à Valencia. Mais j'ai jamais eu le droit d'y aller ^^
En même temps, les profs en avaient marre de mes remarques pas très pertinentes en cours. Donc une semaine non stop, ils en auraient eu marre.
P'tin les cons ! J'ai jamais rien eu en sortie au Lycée et au collège ! Bordel !
T'es déjà passé par là au moins ?
fbands a écrit:
ptin moi j'ai eu du bol de ce coté la ^^ 1 semaine à Combloux (france) en primaire, 6eme : Angletterre, 4eme : Angleterre, 3eme Italie, en 2nd : Angletterre a chaque fois une semaine ^^ apres plus rien mais c'est pas mal par rapport a d'autre je trouve
Mouleux.
Tu vex que je te dise moi : 4ème : Ski c'too. /0\
Bhrecords a écrit:
P'tin les cons ! J'ai jamais rien eu en sortie au Lycée et au collège ! Bordel !
Idem !
Tu en avais que pour les ALLEMANDS !
Heureusement que le sport était là pour me faire voyager