Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si j'avais ton bulletin j'me serai pris des coups ^^
Et si t'avais eu mon bulletin du troisième trimestre .. Bah t'étais mort.
Oui car mon bulletin, c'est pas ce que j'ai vu de pire dans ma vie, donc si tu te prenais des coups pour ça ^^ j'imagine pas ce que tu te serais pris lors de mes anciens bulletins, en terminale on se calme, finit le collège
Et puis bon, les parents crient pas autant sur qqn de 14 ans, que sur un gars qui ( à ce moment là ) va faire 19 ans
( après je sais pas quel âge tu as hein ^^ )
Perso' moi j'ai été pire en Terminale qu'au collège. Quoique je me suis fait exclure pour avoir ramené un Desperados alors que j'étais en 6eme. Mais je savais pas que c'étais de l'alcool.
Moyenne 3eme trimestre terminale : 3.7 (STG Compta)
Nitroz- a écrit:
Apparemment t'as une intelligence naturelle, c'est dommage que tu l'utilises pas assez. ^^'
Moi aussi j'suis un peu comme toi mais je travaille un minimum.
Beaucoup me le disent mais bon ... Genre je connais toutes les paroles des ziks que j'ai par coeur ... Mes potes me disaient : '' si tu connaissais aussi bien tes cours que rohff tu aurais la mention très bien ''
Moi j'suis un gros branleur, j'ai pas révisé et j'sortais tjrs le premier, exemple, le mardi on avait espagnol de 14 à 16h, à 16h y'avait france afrique du sud ... J'peux te dire qu'à 16h j'étais déjà chez moi et que j'ai assisté à la marseillaise ^^ épreuve d'espagnol : 14
bouchard a écrit:
Nitroz- a écrit:
Apparemment t'as une intelligence naturelle, c'est dommage que tu l'utilises pas assez. ^^'
Moi aussi j'suis un peu comme toi mais je travaille un minimum.Beaucoup me le disent mais bon ... Genre je connais toutes les paroles des ziks que j'ai par coeur ... Mes potes me disaient : '' si tu connaissais aussi bien tes cours que rohff tu aurais la mention très bien ''
Moi j'suis un gros branleur, j'ai pas révisé et j'sortais tjrs le premier, exemple, le mardi on avait espagnol de 14 à 16h, à 16h y'avait france afrique du sud ... J'peux te dire qu'à 16h j'étais déjà chez moi et que j'ai assisté à la marseillaise ^^ épreuve d'espagnol : 14
La même !
Kevinho. a écrit:
Perso' moi j'ai été pire en Terminale qu'au collège. Quoique je me suis fait exclure pour avoir ramené un Desperados alors que j'étais en 6eme. Mais je savais pas que c'étais de l'alcool.
STG POWAA mec ^^
Tu t'es gavé , ça sent la gars qui allait jamais au bahut xD
t'as eu le bac au final ? ^^
Mdrrr la despé en 6ème xD
Nan moi j'ai déjà tenté la mini poliakov pdt les 4h de cgrh ^^
Dernière modification par bouchard (06-09-2010 01:09:56)
Kevinho. a écrit:
Nan mais toi t'es un con de naissance.
Et ça se la raconte.
bouchard a écrit:
Kevinho. a écrit:
Moyenne 3eme trimestre terminale : 3.7 (STG Compta)STG POWAA mec ^^
Tu t'es gavé, ça sent la gars qui allait jamais au bahut xD
Nan moi j'ai déjà tenté la mini poliakov pdt les 4h de cgrh ^^
MDR' je préférai aller acheter un pack de Kro avec mes potes au Leclerc près du bahut plutôt que d'allez en compta (ou autre) ><'
Au final j'ai pas eu le bac parce que depuis le college j'ai rien fait. (J'ai quand même le brevet )
Donc voila quoi .. ^^' Côté retard et absences, la poste connais mon adresse. J'en ai reçu des lettres .. x)
Nitroz- a écrit:
Et ça se la raconte.
Bah pour ceux qui vont en FAC, ça leur sert à rien le bulletin 3ème trimestre, même 0 de moyenne si ils ont le bac c'est bon, moi qui demande un BTS bah tout les bulletins comptent, et c'est là que j'ai fais le con .. après je m'étonne pas de recevoir ce genre de mail
Certes vous avez obtenu le bac, malheureusement il faut savoir que le BTS MUC est un examen assez difficile qui demande du travail, de la rigueur, de l'assiduité, de l'investissement et de la motivation : ce que vos bulletins scolaires ne reflètent pas du tout.
Mais bon sachant que 2 écoles bien mieux m'ont accepté, j'm'en fou un peu ^^
Kevinho. a écrit:
bouchard a écrit:
Kevinho. a écrit:
Moyenne 3eme trimestre terminale : 3.7 (STG Compta)STG POWAA mec ^^
Tu t'es gavé, ça sent la gars qui allait jamais au bahut xD
Nan moi j'ai déjà tenté la mini poliakov pdt les 4h de cgrh ^^MDR' je préférai aller acheter un pack de Kro avec mes potes au Leclerc près du bahut plutôt que d'allez en compta (ou autre) ><'
Au final j'ai pas eu le bac parce que depuis le college j'ai rien fait. (J'ai quand même le brevet)
Donc voila quoi .. ^^' Côté retard et absences, la poste connais mon adresse. J'en ai reçu des lettres .. x)
Mdr pour éviter les courriers je les justifiais toutes mes absences ( bah ouais faut bien profiter d'être majeur xDDD )
Normal le cours de spécialité quand tu te tapes 8h par semaine t'en as raz le cul j'te comprends xD et éco droit management c pareil ...
Poliakov. a écrit:
Même à certaines épreuves du Bac j'y allais pas.
Ca c'est débile et dommage xDDDD
Je te demande donc pas si tu l'as eu ^^
T'aurais pu quand même faire un effort, juste pour ton orgueil. Tu le regretteras plus tard j'pense. ^^
Lol Trop .. J'en justifiais 1/3 moi même mais après les pions se doutais de moi ..
Cette année j'ai été exclus a cause du percent ..J'ai balancer des oeufs sur les grilles du bahut et sur un prof, je me suis fait niké, 3 jours d'exclusion dont une journée de TIG a nettoyer la grille .. Mais après j'ai sécher et les CPE ont voulu que je "démissionne" .. Mais j'ai terminé l'année ^^' Fin que des conneries, mais je regrette rien car je me suis bien fendu la gueule. MDR'
Cette année, je devais être à en tout 60 demi-journée. Sans compté celles qu'ils ont oublié ><'
Au lieu d'être en cours, je capsais avec mes potes.
Kevinho. a écrit:
Au lieu d'être en cours, je capsais avec mes potes.
Je confirme, j'ai vu des photos sur Facebook !
L'essentiel les gars c'est que vous assumiez vos erreurs, moi aussi je regrette de pas avoir réviser un minimum, car j'suis super proche de la mention ...
Hé ouais en mode clodo les gars à la bien mdrr
Net, v'la les murges que je me suis pris .. Je regrette pas en tout cas, sauf une ou j'ai été trop loin. A cause d'un capse à la Vodka Orange .. Boumbadaboum direction hôpital.
La par contre, depuis ce jours, je fais quand même plus attention, parce que cette nuit, je m'en souviendrai toute ma vie. ><'
J'ai passé une nuit aux urgences pour un comma éthylique. J'espère ne plus jamais vivre ça quoi. ><'