Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Travaille, on en reparlera mon ti chauve
McCarthy a écrit:
Travaille, on en reparlera mon ti chauve
Pffff j't'ai pas raconté, le gars je l'ai eu jeudi au tél ...
Il m'a dit pour ta sincérité pour ton handicap je retiens ta candidature, mais je ne peux pas contacter notre partenaire dans la grande distribution si tu dis que tu ne peux pas porter ....
Donc je lui fais je peux porter mais pas 150 kg quoi ...
Résultat encore un truc qui me passe sous le nez ...
J'pense j'vais le rappeller parce que savoir que j'rate encore un truc à cause de mon bras me gonfle ....
Jte l'avais dit, le mec s'en bats les couilles...
Et faut jamais dire ton handicap, en grande distribution, on porte pas des colis de 50kgs, ça serait passé à l'aise
Rappelle-toi comment jme suis fait entubé à la Marine, j'aurai fermé ma gueule, jfaisais le métier que jrévais étant gosse
Je sais frère, mais si j'dis rien ça va faire comme au mcdo j'vais me faire virer le 2ème jour ...
Ils s'en rendraient compte par eux même de mon bras, comme pour toi à la marine mec ....
McCarthy a écrit:
Rappelle-toi comment jme suis fait entubé à la Marine, j'aurai fermé ma gueule, jfaisais le métier que jrévais étant gosse
Mc la grande gueule.
Bouche à pipe sinon
bouchard a écrit:
Je sais frère, mais si j'dis rien ça va faire comme au mcdo j'vais me faire virer le 2ème jour ...
Ils s'en rendraient compte par eux même de mon bras, comme pour toi à la marine mec ....
C'est clair, mieux vaut le dire dès le départ. Puisque même si tu le dis dès le départ, il y en qui peuvent quand-même t'embaucher ou te prendre à l'essai, mais si tu le dis pas, tu peux te faire virer rapidement aussi. ^^
McCarthy a écrit:
Bouche à pipe sinon
Je confirme ...
Tu pars alors ce week ou t'es là mec ?
Ouais Hamouma, mais ça ferme plein de portes ... Et pour avoir une alternance c'est vraiment galère ...
McCarthy a écrit:
Bouche à pipe sinon
Je n'en ferais rien.
Bouchard, c'est comment la bouche à Mc ?
bouchard a écrit:
McCarthy a écrit:
Bouche à pipe sinon
Je confirme ...
Ouais Hamouma, mais ça ferme plein de portes ... Et pour avoir une alternance c'est vraiment galère ...
C'est net que c'est la galère pour trouver quand c'est ainsi.
Captain_Maid a écrit:
McCarthy a écrit:
Bouche à pipe sinon
Je n'en ferais rien.
Bouchard, c'est comment la bouche à Mc ?
Ptdrrr
Je critique pas sa bouche, Monsieur croit qu'il a le plus beau sourire du monde alors j'ai pas le droit de critiquer
S'il veut le prouver il a des photos
Hamouma a écrit:
bouchard a écrit:
McCarthy a écrit:
Bouche à pipe sinon
Je confirme ...
Ouais Hamouma, mais ça ferme plein de portes ... Et pour avoir une alternance c'est vraiment galère ...C'est net que c'est la galère pour trouver quand c'est ainsi.
Déjà qu'il n'y a qu'une entreprise sur 500 qui prend ton cv ... Suffit que tu dises ce que tu as, tu réduis à 0 sur 1 000 000 000
bouchard a écrit:
Monsieur croit qu'il a le plus beau sourire du monde
OFMG la modestie de fou ..
Captain_Maid a écrit:
bouchard a écrit:
Monsieur croit qu'il a le plus beau sourire du monde
OFMG la modestie de fou ..
Oh Fuck My God ? ^^
Mdrr Mc et son sourire, c'est sacré ^^
mdr bouchard il s'éclate tout seul
Sheva, tu prendras Sheva et on ira dans un coin sombre, c'est pas c'qui manque à RE
Neo : Hé les gars ! Cliquez sur alt F4, on voit sophiecool en tenue de catwoman.
McCarthy has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
Kirbaara has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
didierland quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
bouchard has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
Neo-rijsel a écrit:
mdr bouchard il s'éclate tout seul
Sheva, tu prendras Sheva et on ira dans un coin sombre, c'est pas c'qui manque à RENeo : Hé les gars ! Cliquez sur alt F4, on voit sophiecool en tenue de catwoman.
Ptdrrrr owned
Le fantasme de Néo : Catwoman ..
Bof le cuir .. tendance SM Néo ? xD
Captain_Maid a écrit:
Bof le cuir .. tendance SM Néo ? xD
Depuis toujours ça
Tu n'as jamais vu les photos choc de néo ? ^^
Neo-rijsel a écrit:
Neo : Hé les gars ! Cliquez sur alt F4, on voit sophiecool en tenue de catwoman.
lamu62540 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
![]()
enfoiré
<Neo-rijsel> purée je vais porter plainte contre Axe pour publicité mensongère !
<Bouchard> pourquoi ?
<Neo-rijsel> ben dans la pub, le mec se fout du déo, t'as la dose de femmes qui rappliquent, j'en ai un étalage chez moi, ça n'a jamais marché...
<Bouchard> non mais...si tu veux, c'est censé multiplier les chances, et si tu te souviens de tes cours de math, comme tes chances sont nulles à la base, tu peux multiplier autant que tu veux par 0, ça sera toujours 0 !
<Neo-rijsel> va chier !
<bouchard> \o/
Dernière modification par bouchard (05-09-2010 21:33:12)
perverS
Pas spécialement SM, mais le trip de la tite chatte en furie... avec la cravache
bouchard a écrit:
<Neo-rijsel> purée je vais porter plainte contre Axe pour publicité mensongère !
<Bouchard> pourquoi ?
<Neo-rijsel> ben dans la pub, le mec se fout du déo, t'as la dose de femmes qui rappliquent, j'en ai un étalage chez moi, ça n'a jamais marché...
<Bouchard> non mais...si tu veux, c'est censé multiplier les chances, et si tu te souviens de tes cours de math, comme tes chances sont nulles à la base, tu peux multiplier autant que tu veux par 0, ça sera toujours 0 !
<Neo-rijsel> va chier !
<bouchard> \o/
T'as inversé les pseudos enfoiré