Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ça que c'est classe^^
Tu t'es retourné, a pris un extincteur et du même coup as éteint ton spliff tout en disparaissant dans un nuage de fumée!!!
Nan mais j'aurais bien aimé ^^
En même temps faut s'appeler Lamu pour y arriver donc c'pas donné à tout le monde
Lamu serait trop bourré pour penser à ça
Justement, c'est ça qui fait sa force
Vous rigolez ? Il n'y a pas si longtemps genre 1 mois et demi, on s'est servi d'extincteur pour faire un nuage de fumée pour pouvoir semer les flics et résultat ça a marché. Et j'étais bourré ^^
lamu62540 a écrit:
Vous rigolez ? Il n'y a pas si longtemps genre 1 mois et demi, on s'est servi d'extincteur pour faire un nuage de fumée pour pouvoir semer les flics et résultat ça a marché. Et j'étais bourré ^^
Pour raconter des mythos pareil, rassure moi t'es encore bourré là.
... ou pas ...
Kevin-BSE a écrit:
lamu62540 a écrit:
Vous rigolez ? Il n'y a pas si longtemps genre 1 mois et demi, on s'est servi d'extincteur pour faire un nuage de fumée pour pouvoir semer les flics et résultat ça a marché. Et j'étais bourré ^^Pour raconter des mythos pareil, rassure moi t'es encore bourré là.
salut tout le monde
Dernière modification par air1 (17-07-2010 11:36:28)
Sérieux??
Oh le con!!
rebellebob a écrit:
Sérieux??
Oh le con!!
Ouais mais j'avoue c'était pas mon idée
J'étais trop bourré pour penser à faire ça.
Tu m'étonnes
Nous hier soir on a pris les ptites loupiotes chez quelqu'un, t'sais pour éclairer les allées, on les a mis chez les voisins des gens^^ Querelle de voisinage
Moi quand j'étais plus jeune (vraiment plus jeune ^^) avec mon frère et des potes à lui on volait tout les nains de jardin dans la rue et on les redisposait dans des autres jardins, au réveil tu voyais tout le monde taper chez le voisin pour ramener ses nains et reprendre les leurs. C'était énorme ! (enfin quand t'es gamin ça te fait rire
C'est énorme^^
Ce qu'il faut faire quand t'es beurré, tu changes les panneaux de signalisation de sens
salut rebel tu peux pleins de choses (conneries) quand t'es bourré
rebellebob a écrit:
C'est énorme^^
Ce qu'il faut faire quand t'es beurré, tu changes les panneaux de signalisation de sens
Hoo les con !!
Des fois tu fait des trucs et tu t'en rapelle pas .
des fois c'est bien mieu d'oublié ..
Je sais Une gonzesse peut en témoigner hier soir^^
Dylan : J'avoue^^
rebel te souviens tu de la pire connerie que tu as faite quand t'es bourré
Dernière modification par gtn59neo (17-07-2010 14:55:09)
J'ai 15ans hein^^
Donc j'me suis pas souvent mis la race^^
ok tu es un petit jeunot
Hé oui
PS : Néo, tu peux me parler sans utiliser ton doublon
mdr rebel
Lol.
dis moi sérieusement t'as eu des news de néo ses derniers temps sur fl
Non, il est parti en Guinée-Bissau y'a deux semaines, et puis plus rien, pfiouuuuu