Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pti épisode de Columbo ce soir ... mais c'est pas le meilleur ... loin de la
Hmmm Chartreuse
Locké ou supprimé??
rebellebob a écrit:
Locké ou supprimé??
Supprimé ! :S
Sa fesais un truc comme sa :
"c mesage viens de kevyn, [J'ai oublié 2 autres] et moua, mickeagle ve se tapé Hitt, et sophie est moche et adore kon lui dise"
Le mec devait être un doublon vu qu'ils connait des mecs de FL. J'ai trouvé sa bizarre sur le coup ...
Mène ton enquête
Mon amie la douille Je t'ai perdu malheur à moi. Après 5 années de bons et loyaux services tu me quittes si brutalement. RIP
Salut tout le monde
Guinnessboy a écrit:
Mon amie la douille Je t'ai perdu malheur à moi. Après 5 années de bons et loyaux services tu me quittes si brutalement. RIP
Why ?
J'sais pas, en allant chercher à fumer j'ai dû paumer ma douille sur le chemin parce que mon sac était ouvert quand j'ai couru. Tout ce temps passé ensemble... Mais je l'ai déjà remplacée^^
6€ par contre, quelle arnaque ce magasin.
Ca va alors ^^
Moi mon bang à cramé à cause d'un pote complètement fait
Y'en a pas en France c'est ça qui est chiant suis obligé d'aller en Suisse ^^
Donc en attendant c'est chicha ça passe bien aussi ^^
OMG t'as une place chez toi vu qu'on peut avoir facilement ? Y me reste une tête de 3g et pis plus rien car le gars est parti en vacances
Dernière modification par Shevchenko33 (15-07-2010 18:03:42)
Les dealers ont des congés payés??
18h08
A ce que je vois oui
Kevin-BSE a écrit:
Guinnessboy a écrit:
6€ par contre, quelle arnaque ce magasin.
Les pipes de Reb' c'est minimum 30€uros, te plainds pas.
Lui prends 30€ mais toi tu prends ou prendra plus cher
Ah c'est classe, très classe..
Vous êtes complices
Jaloux d'un Ukrainien arraché un d'un poulpophile??
Non, j'te jure
rebellebob a écrit:
Vu la tunes qui se font, c'est même plusieurs congés payés. Sans compter la piscine, les 30 consoles, bref une vie qui rapporte environ 3x plus qu'un salaire moyen/
Guinnessboy a écrit:
rebellebob a écrit:
Vu la tunes qui se font, c'est même plusieurs congés payés. Sans compter la piscine, les 30 consoles, bref une vie qui rapporte environ 3x plus qu'un salaire moyen/
Et t'as oublié 3x plus de chances qu'ils aillent en taule qu'un mec normal ...
Ca dépend, les vraiment malins ont peu de chances d'aller en taules. Si tu revends pas à des mineurs, laisse pas de traces sur ton phone, que tu caches bien tes trucs... C'est un peu comme le dopage et l'antidopage en cyclisme . Le dopage a toujours 2 voire 3 longueurs d'avancea et c'est pareil entre la drogue et les flics.
Puis, la première fois, sauf si y te choppe avec 2 kgs, t'iras normalement pas en taule directe.
Mais ca me fait toujours penser à ce pauvre italien dans les années 50 qui s'est pris 10 ans pour... 1g de cannabis retrouvé chez lui. Sale justice
Dernière modification par Guinnessboy (16-07-2010 13:33:15)
1Gramme??
Waouw
rebellebob a écrit:
Ah c'est classe, très classe..
Tu n'as pas compris , je disais ça en parlant de détournement de mineur ^^
J'ai faillit me faire avoir en Suisse . Je suis en train de prendre , j'y mets dans mon froc , on fume tranquille et la des policiers Suisse passent aux même moments