Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Stop ta philosophie à 2 roupies, c'est bon Ekotto, on sait que tu prônes l'égalité dans ce monde que lorsqu'il s'agit de faire chier sur FL.
Tu as bonne conscience c'est parfait !
" We are the world, We are the children .. "C'est pas Maiden qu'il ira me contredire.
Moi les discours idiot qu'un chef d'état mérite un meilleur pilote qu'un simple banquier, non merci j'approuve pas, faut pas être très malin pour dire ce genre de connerie.Ben j'ai jamais dit qu'il le méritait +. C'est juste qu'il a plus les moyens, normal.
Toi, vu les conneries que tu débites à la minute, tu dois sacrément être con ma parole..
Ta finit t'es jugements sans argument digne d'un enfant de 15, tu parles comme dud ça fait peur...
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pas Maiden qu'il ira me contredire.
Moi les discours idiot qu'un chef d'état mérite un meilleur pilote qu'un simple banquier, non merci j'approuve pas, faut pas être très malin pour dire ce genre de connerie.Ben j'ai jamais dit qu'il le méritait +. C'est juste qu'il a plus les moyens, normal.
Toi, vu les conneries que tu débites à la minute, tu dois sacrément être con ma parole..Ta finit t'es jugements sans argument digne d'un enfant de 15, tu parles comme dud ça fait peur...
Toujours dud tu m'aime toi
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-04-2010 12:31:55)
Purée mais c'est quoi l'intérêt de toujours remettre " Dud " dans tes posts Eko, et quel est l'intérêt de toujours remettre " Ekotto " dans tes posts Dud, des vrais gosses ...
On parle pas du tout de ça, on s'en branle sérieusement de vos pseudos ...
loicm a écrit:
Purée mais c'est quoi l'intérêt de toujours remettre " Dud " dans tes posts Eko, et quel est l'intérêt de toujours remettre " Ekotto " dans tes posts Dud, des vrais gosses ...
On parle pas du tout de ça, on s'en branle sérieusement de vos pseudos ...
J'aime bien le voir s'excitait à chaque post de Polak qui essaye de me casser avec des petites pic débile, donc je met sont nom histoire qui lache pas le topic pour qui montre toute sont intelligence à poster " "
Voilà
C'est rare sa ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-04-2010 12:34:56)
Perdu dudu !
Ta la réponse au dessus
Ekotto a écrit:
J'aime bien le voir s'excitait à chaque post de Polak qui essaye de me casser avec des petites pic débile, donc je met sont nom histoire qui lache pas le topic pour qui montre toute sont intelligence à poster " "
Voilà
C'est juste idiot quoi .. Si il voulait montrer qu'il est intelligent, il ne serrait pas sur FL hein. Je crois pas que l'on soit la pour ça mais bon ...
Et sinon ça touffe ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
VoilàC'est juste idiot quoi .. Si il voulait montrer qu'il est intelligent, il ne serrait pas sur FL hein. Je crois pas que l'on soit la pour ça mais bon ...
Certains aime bien faire des morales débile aux autres à ce croire supérieur aux autres....peut t'en donné des exemples....donc j'ai envie de te contredire.
Personnellement moi je prend ceci pour un jeu et pas une revanche sur ma vie misérable.
lamu62540 a écrit:
Et sinon ça touffe ?
La besse et toi ? :p
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
VoilàC'est juste idiot quoi .. Si il voulait montrer qu'il est intelligent, il ne serrait pas sur FL hein. Je crois pas que l'on soit la pour ça mais bon ...
C'est clair. ^^
Puis face à toi Ekotto, j'te laisse parler (ce qui signifie que je me tais ), et on voit qui a un soupçon d'intelligence. ^^
PS : j'essaye pas te casser, tu le fais si bien tout seul.
Signé p0lak et sa vie misérable.
Que de réplique, dit donc t'es très blessant comme garçon
Comme le dit loicm, j'suis là pour blesser personne. Encore heureux que tu ne le sois pas, t'es pas si grave que ça..
J'ai la drôle d'impression que tout le monde ignore mes posts
Yop
Comment allez vous ? Moi jrecupere de la soirée d'hier tout simplement enorme, jsuis rentrer a 4h30 de boite, j'ai decouvert un nouvelle alcool qui dechire "la manzanita"
Alors Reb ta soirée ?
Greg' a écrit:
Alors Reb ta soirée ?
rebellebob a écrit:
Bon bah Soirée Ratée les gars... Comme je m'y attendais...
La musique était pourrie mais la même, je m'y attendais et "au fond de la salle ton ex meuf sort avec n'importe qui". Super quoi. Mon équipe et Bordeaux ont intérêt a gagner sinon...En plus mon anniv' lundi... Pour remonter le moral
Non mais sérieux j'vais finir pd, j'suis maudit...
rebellebob a écrit:
J'ai la drôle d'impression que tout le monde ignore mes posts
Moi j'avais vu.
Ne lâche pas, ça viendra tout seul.
Ça va te tomber sur la gueule, un jour.
C'est ce que tu fais pourtant
Non non, mais je parlais pas que pour ce post en particulier
Merci pour le conseil
rebellebob a écrit:
Non non, mais je parlais pas que pour ce post en particulier
Merci pour le conseil
T'es encore jeune, profites. Eclates-toi quand tu vas dans des soirées, c'est le principal.
Perso me suis jamais prit la tête de voir une ex avec un autre mec, les filles c'est pas ce qui manque !
Captain_Maid a écrit:
lamu62540 a écrit:
Et sinon ça touffe ?
La besse et toi ? :p
La besse !
Bon Reb' j'vois que t'as pas suivi mon conseil concernant le GHB.
Dla merde le GHB, tu bois, tu dois et tu fonce sur la meuf et voila.
rebellebob a écrit:
Bon bah Soirée Ratée les gars... Comme je m'y attendais...
La musique était pourrie mais la même, je m'y attendais et "au fond de la salle ton ex meuf sort avec n'importe qui". Super quoi. Mon équipe et Bordeaux ont intérêt a gagner sinon...En plus mon anniv' lundi... Pour remonter le moral
Non mais sérieux j'vais finir pd, j'suis maudit...
Putain, tu fais pire que Mc toi. T'es maudit camarade ..
La chance finira par te sourire.
Je descendrais une fois dans le Périgord, où tu viendras faire la teuf chez moi, tu verras, t'auras d quoi combler ta fin de soirée.