Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Néo' :Ouais, j'ai fait le tri entre les bonnes meufs intouchables, les pas trop males déjà prises et celles qui éventuellement....
Prends pas des mâles, t'as raison.
Ouais, j'ai hésité sur l'orthographe et puis merde...
J'vois pas Greg'
On parle pas de la même chanson!
Ouais toi t'essayes d'avoir l'air cool, mais t'arrives juste à t'afficher ?
Voilà...
En plus j'ai pas de salaire! PAs de quoi me payer 2-3verres...Les mêmes Nike air...
J'adore les "Soirée ratée, soirée ratée" en fond pendant le refrain. On dirait les Daft Punk en discount.
rebellebob a écrit:
Néo' :Ouais, j'ai fait le tri entre les bonnes meufs intouchables, les pas trop males déjà prises et celles qui éventuellement....
Fonce ma poule !
En soirée j'ai pas trop le choix en méthode de tri.
Moi et les filles qui veulent.
Maiden n'a encore pas crée le topic concernant la mort du Président Polonais et bon nombres des membres du ministère de ce pays suite au crash de leur avion ?
Bizarre ...
Dernière modification par loicm (10-04-2010 11:37:34)
Ils fêtent leur mort pour l'instant
On est en deuil..
RIP !
Des humains comme les autres, les crach d'avion arrivent à tout le monde...
loicm a écrit:
Maiden n'a encore pas crée le topic concernant la mort du Président Polonais et bon nombres des membres du ministère de ce pays suite au crash de leur avion ?
Bizarre ...
J'allais le faire.
Merci de me le rappeller.
RIP aux Polonais ..
Ekotto a écrit:
T'as eu ton crash à quel âge toi ?
Oui ça arrive à tout le monde...
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
T'as eu ton crash à quel âge toi ?
Oui ça arrive à tout le monde...
Moi jamais, mais d'autre famille n'ont pas eu cette chance, et n'ont pas eu de topic sur FL, juste car leur nom n'est pas célèbre.
Bon bah Soirée Ratée les gars... Comme je m'y attendais...
La musique était pourrie mais la même, je m'y attendais et "au fond de la salle ton ex meuf sort avec n'importe qui". Super quoi. Mon équipe et Bordeaux ont intérêt a gagner sinon...En plus mon anniv' lundi... Pour remonter le moral
Non mais sérieux j'vais finir pd, j'suis maudit...
Ekotto a écrit:
Moi jamais, mais d'autre famille n'ont pas eu cette chance, et n'ont pas eu de topic sur FL, juste car leur nom n'est pas célèbre.
La n'est pas la question, qu'est ce que l'on s'en branle d'avoir un topic sur FL ou pas, c'est pas un titre gratifiant je pense pas ..
Juste que si je te dit Mr Dupond est mort dans un accident de train, tu sauras pas qui c'est. La, le Président Polonais même si tu ne le connais pas personnellement tu te doutes bien que ça mort aura plus d'impact, de part son statut.
Dernière modification par loicm (10-04-2010 12:07:59)
Tu peux pas lutter contre la célébrité, c'est un fait. A quoi servirait les médias dans ce cas ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
La n'est pas la question, qu'est ce que l'on s'en branle d'avoir un topic sur FL ou pas, c'est pas un titre gratifiant je pense pas ..
Juste que si je te dit Mr Dupond est mort dans un accident de train, tu sauras pas qui c'est. La, le Président Polonais même si tu ne le connais pas personnellement tu te doutes bien que ça mort aura plus d'impact, de part son statut.
Un être humain reste un être humain !
Ce mec à fait quoi d'extraordinaire pour être plus célèbre que Mr Dupond ?
Le pouvoir.
Voilà.
Il a juste été élu président de la Pologne.
Certes ca fait pas de lui quelqu'un de supérieur à un autre mais c'est quasi-normal que sa mort fasse couler plus d'encre.
Ekotto a écrit:
Ce mec à fait quoi d'extraordinaire pour être plus célèbre que Mr Dupond ?
Stop ta philosophie à 2 roupies, c'est bon Ekotto, on sait que tu prônes l'égalité dans ce monde que lorsqu'il s'agit de faire chier sur FL.
Tu as bonne conscience c'est parfait !
" We are the world, We are the children .. "
Dernière modification par loicm (10-04-2010 12:17:45)
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce mec à fait quoi d'extraordinaire pour être plus célèbre que Mr Dupond ?Stop ta philosophie à 2 roupies, c'est bon Ekotto, on sait que tu prônes l'égalité dans ce monde que lorsqu'il s'agit de faire chier sur FL.
" We are the world, We are the children .. "
C'est pas Maiden qu'il ira me contredire.
Moi les discours idiot qu'un chef d'état mérite un meilleur pilote qu'un simple banquier, non merci j'approuve pas, faut pas être très malin pour dire ce genre de connerie.
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce mec à fait quoi d'extraordinaire pour être plus célèbre que Mr Dupond ?Stop ta philosophie à 2 roupies, c'est bon Ekotto, on sait que tu prônes l'égalité dans ce monde que lorsqu'il s'agit de faire chier sur FL.
" We are the world, We are the children .. "C'est pas Maiden qu'il ira me contredire.
Moi les discours idiot qu'un chef d'état mérite un meilleur pilote qu'un simple banquier, non merci j'approuve pas, faut pas être très malin pour dire ce genre de connerie.
Ben j'ai jamais dit qu'il le méritait +. C'est juste qu'il a plus les moyens, normal.
Toi, vu les conneries que tu débites à la minute, tu dois sacrément être con ma parole..
Ouais.
C'est Cool...
...