Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouais bah c'est gonflant de le faire sur chaque topic stop toi la garçon.Il est même pas drôle. Encore quand motinhio demande a quand le fl mag etc c'est drôle, mais lui..
Non, non ça ne l'est pas.
J'avoue !
Motinho c'est un copain alors arrêtons
Riri91 a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Il est même pas drôle. Encore quand motinhio demande a quand le fl mag etc c'est drôle, mais lui..Non, non ça ne l'est pas.
J'avoue !
Tu n'as juste pas d'humour alors, ou tu es juste trop bête pour comprendre.
x.Teeo a écrit:
Riri91 a écrit:
/ a écrit:
Non, non ça ne l'est pas.J'avoue !
J'ai le droit de pas trouver sa drôle.
x.Teeo a écrit:
Riri91 a écrit:
/ a écrit:
Non, non ça ne l'est pas.J'avoue !
Hihihi, copain ! Personnellement je préfère rire de quelqu'un qui se ridiculise constamment par sa débilité quand il s'y met, qu'un type qui raconte constamment la même chose.
Riri91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Riri91 a écrit:
J'avoue !Tu n'as juste pas d'humour alors, ou tu es juste trop bête pour comprendre.
J'ai le droit de pas trouver sa drôle.
Ai-je dis le contraire ?
/ : Pas faux !
Mais fermez vos clapets.
jom02 a écrit:
jsuis sur ipod, donc pour faire simple à maxtruc
- jreste une demi heure ? un jour tu comprendras qu'on peut revenir sur le topic de temps en temps voir les réponses et non rester h24 sur le topic.
- mes posts premier topic c'était une question, toi, tu gueules pour les résultats. voila la diff'
@Niko
- Et mon pipi sur ta face il est jaune comment ?
Ouais, t'es quand même revenu une dizaine de fois sur ce topic pour répondre à "maxtruc", mais bon, on va pas s'éterniser, t'es incapable de reconnaître que tu peux avoir tort de toute manière.
Hypnotiik a écrit:
Mais fermez vos clapets.
pourquoi ?
x.Teeo a écrit:
Tout ça pour des awards à la con, encore si c'était pour secret story ou le logo préféré des foot-landais j'aurais compris mais là.. Toute cette énergie dépensé pour une tel merde, venez vous inscrire a secret story !
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..
Mais VTFF.
maxfcna44- a écrit:
jom02 a écrit:
- jreste une demi heure ? un jour tu comprendras qu'on peut revenir sur le topic de temps en temps voir les réponses et non rester h24 sur le topic.
- mes posts premier topic c'était une question, toi, tu gueules pour les résultats. voila la diff'
@Niko
- Et mon pipi sur ta face il est jaune comment ?Ouais, t'es quand même revenu une dizaine de fois sur ce topic pour répondre à "maxtruc", mais bon, on va pas s'éterniser, t'es incapable de reconnaître que tu peux avoir tort de toute manière.
j'ai toujours raison ci bien mdrrrrrrrrrrrrr (ekotto dedicasse)
Max-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tout ça pour des awards à la con, encore si c'était pour secret story ou le logo préféré des foot-landais j'aurais compris mais là.. Toute cette énergie dépensé pour une tel merde, venez vous inscrire a secret story !
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..Mais VTFF.
Ahah ! En vrai, avoue, c'est une idée plus qu'à chier de faire des awards. Le forum de foot-land se répartie en 3 catégories différentes.
Les cons : Le premier étant Remi_garde ou killianduchiffre
Les normaux : Pas de premier ni de dernier, vu qu'on est normaux
Et les baisés du cerveau : Le premier étant bauvi- et Maiden pas très loin derrière.
Si tu veux. ^^
Max-. a écrit:
Si tu veux. ^^
C'est juste ma vision des choses.
• Le plus geek
=> CoD_Pierredu5930, motinho, forlan66600, Dav-
Hihi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
• Le plus geek
=> CoD_Pierredu5930, motinho, forlan66600, Dav-
Hihi.
Des petits joueurs.
Voté
x.Teeo a écrit:
Max-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..Mais VTFF.
Ahah ! En vrai, avoue, c'est une idée plus qu'à chier de faire des awards. Le forum de foot-land se répartie en 3 catégories différentes.
Les cons : Le premier étant Remi_garde ou killianduchiffre
Les normaux : Pas de premier ni de dernier, vu qu'on est normaux
Et les baisés du cerveau : Le premier étant bauvi- et Maiden pas très loin derrière.
Non y'a les cons drôles, ou les drôlement cons, la PFL.
Qui n'a jamais lu une page de la PFL ? Ils sont un oeu bê-bêtesais c'est marrant.
Jactez.
jom02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
jom02 a écrit:
@Niko
- Et mon pipi sur ta face il est jaune comment ?Ouais, t'es quand même revenu une dizaine de fois sur ce topic pour répondre à "maxtruc", mais bon, on va pas s'éterniser, t'es incapable de reconnaître que tu peux avoir tort de toute manière.
j'ai toujours raison ci bien mdrrrrrrrrrrrrr (ekotto dedicasse)
Je confirme
On s'en fou que tu as un ipod
Hypnotiik a écrit:
Mais fermez vos clapets.
T'es violent comme garçon !
niko333 a écrit:
il manquerait pas les voyelles a ton pseudo ?
quoique, il n'ne manque que 2 .. et deux fois la même donc bref ... c'pas trop grave au pire
Exactement, ce n'est pas grave. :<