Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais sûr qu'il y allait avoir une réflexion de merde comme ça.
Ce qui est drôle, c'est que ce soit celui qui demande "eh dit on peut voter pour soit stp stp ??" dans les 5 ou 6 premiers postes du topic qui la fasse.
J'espère plutôt que TU ne te sentiras pas mal si tu n'es pas nommé dans au moins 4 catégories.
Hein ?
Je ne suis nommé dans aucune catégorie donc. ^^
maxfcna44- a écrit:
J'étais sûr qu'il y allait avoir une réflexion de merde comme ça.
Ce qui est drôle, c'est que ce soit celui qui demande "eh dit on peut voter pour soit stp stp ??" dans les 5 ou 6 premiers postes du topic qui la fasse.
J'espère plutôt que TU ne te sentiras pas mal si tu n'es pas nommé dans au moins 4 catégories.
Je suis déjà mal, tu ne peut même pas t'imaginer à quel point je le vie déjà mal.
J'suis convainquant ?
Je parle de ce cher jom02 tient à ajouter quelques lignes sur son CV. Des nominations aux FL Awards ça fait bien tu comprends, alors tous les moyens sont bon, on vote pour soit aiight
Enfin bon, autant que tu te raccroches à ça parce que 'est pas avec ta répartie que tu vas convaincre tes employeurs. ^^
Dernière modification par maxfcna44- (04-03-2012 19:10:15)
Ok, no problème.
maxfcna44- a écrit:
Je parle de ce cher jom02 tient à ajouter quelques lignes sur son CV. Des nominations aux FL Awards ça fait bien tu comprends, alors tous les moyens sont bon, on vote pour soit aiight
Vu et approuvé par "Répartie magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier.
Un jour tu comprendras que c'était pour me foutre de ta gueule, et que moi, je m'en carre mais à points inimaginable des FL Awards. ^^
Mais bon, "un jour" ... Laissons le méditer dessus, et dire "mé cé twa ki ve étr nominé ".
Dernière modification par jom02 (04-03-2012 19:13:44)
jom02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Vu et approuvé par "Répartie magazine", le magazine n°1 de la répartie à chier.
Argument suivant ? Mmm nan ?
Parce que c'est bien beau de vouloir clasher mais si après tout ce qu'on sait dire c'est "ouais ouais c'est ça ta raison" et "pfff trop naze ce que tu dis" vaut mieux se taire et tracer son chemin.
jom02 a écrit:
Un jour tu comprendras que c'était pour me foutre de ta gueule, et que moi, je m'en carre mais à points inimaginable des FL Awards. ^^
Mais bon, "un jour" ... Laissons le méditer dessus, et dire "mé cé twa ki ve étr nominé ".
Ah ouais, bien joué mec, j'avais pas compris, merci de m'éclairer.
T'inquiètes pas, si tu te foutais pas de ma gueule je m'attarderai pas à parler avec un beauf qui veut faire son beau sur un forum.
Et puis au final, c'est pas moi qui ai insisté pour savoir si je pouvais voter pour moi afin d'obtenir ce titre ô combien important.
Bref, restons-en là t'es pathétique, et si tu t'en carres vraiment dégage et répond pas.
Que veux-tu répondre à un débile qui dit "non c'est toi qui veut être nominé", alors que page précédente, il réclame les résultats.
A quand j'ai insisté pour avoir un titre ?
Il ose dire "pathétique", alors qu'il s'excite.
Ta signature, je vois du jaune.
Bon moi j'bouge.
Pour faire plaiz' à maxtruc: Votez pour moi svp
Et pour me montrer insistant
jom02 a écrit:
Ta signature, je vois du jaune.
Bon moi j'bouge.
Après cette publicité nous pouvons que voter pour Jom02. Arguments suffisant pour voter pour toi, bravo !
jom02 a écrit:
Je suis déjà mal, tu ne peut même pas t'imaginer à quel point je le vie déjà mal.
jom02 a écrit:
"mé cé twa ki ve étr nominé ".
jom02 a écrit:
"Ohlala il s'excite " disait-il.
T'as quand même passé plus d'une demi-heure à parler sur ce topic dont tu te carres à un point inimaginable.
En fait tu te décrédibilises à chaque fois que tu postes, mais continue, c'est assez drôle à voir.
jom02 a écrit:
Que veux-tu répondre à un débile qui dit "non c'est toi qui veut être nominé", alors que page précédente, il réclame les résultats.
A quand j'ai insisté pour avoir un titre ?
Et n'inverse tout de même pas les rôles.
Parce que ta phrase, ça marche mieux dans l'autre sens.
Que veux-tu répondre à un débile qui te dit "oh le loser, il attends les résultats", alors qu'il a insisté pendant une page pour savoir s'il pouvait voter pour lui le jour de la création du topic. Mmm ?
Dernière modification par maxfcna44- (04-03-2012 20:14:35)
tfason jom c un kikoolol mdr xd donc less le
que pensez vs des blagues carambars?
c tro bien g envi de ganier svp chui tro conten plz jve gagner le fl award plz com sa jvou donerai des bonbek
jsuis sur ipod, donc pour faire simple à maxtruc
- jreste une demi heure ? un jour tu comprendras qu'on peut revenir sur le topic de temps en temps voir les réponses et non rester h24 sur le topic.
- mes posts premier topic c'était une question, toi, tu gueules pour les résultats. voila la diff'
@Niko
- Et mon pipi sur ta face il est jaune comment ?
Hypnotiik a écrit:
c tro bien g envi de ganier svp chui tro conten plz jve gagner le fl award plz com sa jvou donerai des bonbek
C'est lourd a force ..
Tout ça pour des awards à la con, encore si c'était pour secret story ou le logo préféré des foot-landais j'aurais compris mais là.. Toute cette énergie dépensé pour une tel merde, venez vous inscrire a secret story !
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..
Dernière modification par x.Teeo (04-03-2012 21:20:39)
x.Teeo a écrit:
Tout ça pour des awards à la con, encore si c'était pour secret story ou le logo préféré des foot-landais j'aurais compris mais là.. Toute cette énergie dépensé pour une tel merde, venez vous inscrire a secret story !
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..
Ouais bah c'est gonflant de le faire sur chaque topic stop toi la garçon.
lensoisdu01 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..Ouais bah c'est gonflant de le faire sur chaque topic stop toi la garçon.
Il est même pas drôle. Encore quand motinhio demande a quand le fl mag etc c'est drôle, mais lui..
x.Teeo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Flo : Il veut la faire mode PFL, enfin je crois..Ouais bah c'est gonflant de le faire sur chaque topic stop toi la garçon.
Il est même pas drôle. Encore quand motinhio demande a quand le fl mag etc c'est drôle, mais lui..
Non, non ça ne l'est pas.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouais bah c'est gonflant de le faire sur chaque topic stop toi la garçon.Il est même pas drôle. Encore quand motinhio demande a quand le fl mag etc c'est drôle, mais lui..
Non, non ça ne l'est pas.
T'es qui pour juger ça ? Si je trouve que c'est drôle, je le dis !