Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LISTE DES PARTICIPANTS:
√ Antonin-.
✖ beauvais60
√ BlackMes.
✖ Clem..
✖ ClemAncelotti
√ clemasd
√ DAMIEN31200T
√ Darky.
√ Desmond.
✖ Dydou33
√ Elcomon70
√ El-Maestro.
√ Enzo.
✖ gauthier326
√ GunnerZ-
√ jom02
✖ Landaise78
√ lensoisdu01
✖ lucas.prod.
✖ Milyann.
√ Mr.Red
√ nath74
√ Neoxaaz
✖ New-Yorkais.
√ Nilles57
√ /
✖ quentinmessi
√ Rafa.
√ Roazh_x
√ Sowin
✖ x-Ben62
√ Accepté
√ Accepté de justesse, doit faire ses preuves
✖ Recalé
RÈGLES
Règle n°1: confirmer sa participation en postant "je confirme" avant mercredi soir
Règle n°2: après cela, aller relire le post #1 (j'y ai mis l'explication de "quand ? comment ? pronostiquer") [IMPORTANT]
Règle n°3: soyez actif et passez régulièrement ici pour vous informer. Je n'irai pas vous chercher à travers le forum pour vous dire de pronostiquer.
Nous avons donc pour l'instant 20 participants. Si vous oubliez de pronostiquer un match, vous aurez 1 point de pénalité.
Je confirme.
Je confirme.
Je confirme.
Mr.Red a écrit:
Je m'en doutais. Heureusement que j'ai dit dimanche soir maximum...
Tu penses que ton compte durera toute la saison ? Car j'ai déjà dit dans la version précédente qu'en cas de nouveau compte, on repart avec 0pt.
Désolé je n'avais pas vu le topic ..
Sinon oui mais je pense qu'il est trop tard désormais ?
Dommage que tu prennes en compte le fait qu'il faille supporter Arsenal. Bonne continuation à tous.
clemasd a écrit:
Je confirme !
Merci de m'avoir sélectionné.
Je confirme ma participation.
Merci.
Je confirme.
Je confirme.
Je confirme.
Landaise78 a écrit:
Dommage que tu prennes en compte le fait qu'il faille supporter Arsenal. Bonne continuation à tous.
Pas du tout. J'ai accepté des gens qui ne supportent pas Arsenal et j'en ai refusé qui supportent (ou alors accepté de justesse).
J'ai juste regardé si vous passiez parler (au moins de temps en temps - c'est-à-dire 3-4 messages par mois, ce qui n'est pas énorme en plus) sur le topic d'Arsenal (parce que je ne veux pas organiser ça avec des gens qui s'en fichent dans le fond).
Il y a certaines personnes qui supportent Arsenal, mais qui ne sont passées sur le topic depuis le mois de Mai (je crois GunnerZ que j'ai accepté de justesse), il y des gens que j'aime bien sur le forum mais qui ne sont pas intéressé dans le fond (beauvais60 qui est passé qu'une seule fois ces derniers mois sur le topic ; toi dans le même cas aussi il me semble).
Je ne veux absolument pas faire ça qu'avec des fans d'Arsenal, sinon j'aurais pas accepté jom, rafa, elcomon etc.
Je ne vous demandais pas de supporter Arsenal, mais je veux quand même des gens qui sont un minimum intéressés.
Bonne continuation à toi.
Il a même pas tenu la matinée...
Dernière modification par Mr.Red (27-08-2012 17:42:30)
Merci de m'avoir accepté.
Je confirme.
Tu insinues que de ne pas parler d'Arsenal sur FL equivaut à ne pas les supporter ou à s'interresser à ce club ?
Ou t'a vu ça ? il a dit de ne pas parler d'Arsenal sur CE topic.
lucas.prod. a écrit:
Tu insinues que de ne pas parler d'Arsenal sur FL equivaut à ne pas les supporter ou à s'interresser à ce club ?
Non.
Manque plus que 5 personnes et c'est parfait: El-Maestro. / jom02 / Neoxaaz / Nilles57 / Rafa.
Je confirme
Damien, tu peux supprimer le message (#3) de Mr.Real (attention à ne pas confondre avec le mien ^^) page 1 s'il te plait ?
Je voulais 3 posts en 1ère page, et il a posté au milieu. ^^