Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cotcot0782 a écrit:
La JEROBOAM ne fera pas la FL CUP, trop vieille pour participer
Bonne soirée les amis
Mais ça reste quand même la FL CUP !!! Tu crois que j'y participe pour la gagner ?
Good morning les amis ... Cotcot, tu peux en gagner une peut-être, avec ton solde, t'as déjà dépassé Lamu quelques joueurs par ci par là et hop !! Bonne journée à vous les amicalistes, je vais me coucher moi !!!
Dernière modification par joulou (15-02-2012 04:34:42)
Bonjour à tous et bonne coupe aux 1/4 de finaliste.
bonjour à vous tous
allez voilà les quarts de finales qui commencent,, bonne chance à vous tous
j'ai envoyé un ptit message à manu pour prévenir que vendredi, je programme un match contre mon ptit philou,, je crois qu'après 2 ans du jeu, je peux quand meme une fois, vous croyez pas? car le grand manu me fait peur quand meme
Bonne chance à vous pour les quarts !
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous
allez voilà les quarts de finales qui commencent,, bonne chance à vous tous
j'ai envoyé un ptit message à manu pour prévenir que vendredi, je programme un match contre mon ptit philou,, je crois qu'après 2 ans du jeu, je peux quand meme une fois, vous croyez pas? car le grand manu me fait peur quand meme
J'aurais pas confiance moi, j'espère que tu ne regretteras pas ce match...
je laisse 1 semaine à manu pour me répondre en positif ou négatif,, bon je pense pas avoir de réponses, donc pour moi si il répond pas c'est que c'est ok
Qui ne dit mot consent !
bsr les amis . apres le grand froid le soleil et la douceur en vendée. pourvu que sa dure. ta bien le droit zaza si vos 2 comptes sont declarés. pi manu le jeu je crois s'en tape un peut je pense de plus en plus. passé une bonne soirée
Bonsoir tout le monde,
Et bah poas simple les victoire en ce moment ...
Il ne font pas des séries de défaites ?
Ptet va falloir changer des joueurs ^^
Bonne soirée les amis
Me voilà éliminer de la coupe, j'ai encore 2 joueurs à envoyer en stage : 10 jours pour 714 000 et 574 000 flouzes assurés.
Faites-moi signes si vous êtes intéressé !
Demain je les mettrais en demande de stage pour tout le monde.
Dernière modification par Jona66 (15-02-2012 20:10:55)
victoire contre sylvain , bel exploit de ma part . mais vendredi jattaque l'everest , c'est a dire jeannot. un match entre vendéens. premùiere fois qu'on se joue , et je risque de m'en souvenir . a demain tout le monde
Victoire contre N°1 et vendredi je joue Stéphane.
Bonne soirée à tous et à demain.
C'est toi le n°1 Rico désormais !
Bonne nuit l'Amicale !
Jona66 a écrit:
C'est toi le n°1 Rico désormais !
Bonne nuit l'Amicale !
Bonjour à tous et bonne journée.
Ricounet, je me suis installé.
Maintenant, N°1 m'appeler tu devras, misérable manant.
Dernière modification par SuperWarrior59 (16-02-2012 10:07:52)
Bonjour all
Dernier jour de taf et départ demain matin pour la grande blanche et mode vacances on
J'amène le netbook si toutefois y a du Wifi au niveau local
Bises à tous !
JEANISBACK a écrit:
Bonjour all
Dernier jour de taf et départ demain matin pour la grande blancheet mode vacances on
Bises à tous !
Bonnes vacances Jeannot.
JEANISBACK a écrit:
Bonjour all
Dernier jour de taf et départ demain matin pour la grande blancheet mode vacances on
Bises à tous !
J'espère que tu auras de la bonne neige là-bas Jano !
Si tu passes par Lyon samedi, et que tu croises ce bus, bah je serais dedans. Alors klaxonne un coup et je comprendrais !
Dernière modification par Jona66 (16-02-2012 18:23:08)
kikoo
bonne vacances jeannot
et bien si manu m'entend,, promis je refais plus un match avant 2 ans avec philou,,
bizouuu à vous tous ,,
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4319495 bon ici, je vous annonce que si je perds, je saute en elastique du haut de la maison la plus haute de l'amicale
Dernière modification par zaza429 (16-02-2012 17:20:29)
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour all
Bises à tous !J'espère que tu auras de la bonne neige là-bas Jano !
Si tu passes par Lyon samedi, et que tu croises ce bus, bah je serais dedans. Alors klaxonne un coup et je comprendrais !
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1508_n.jpg
Match annulé, terrain impraticable...
Du coup demain soir j'irais voir l'USAP face à Biarritz.
bsr tout le monde. bonne vacance jeannot j'essayreia de gagner pendant que té pas la . mais 2 miracle de suite sa va pas le faire . si cest le cas vais a lourdes pendant 1 semaine . a demain les gens
bonnes vacances Jeannot
Tu descendras quelques pistes pour moi stp , je crois que je n'irai pas cette année
et j'espere voir de beaux matchs pour les 1/4
Je suis sur Sydney, la j'utilise internet dans un centre commercial, ca me perturbe. Je rentre dimanche a midi donc 2 heures du matin pour vous.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis sur Sydney, la j'utilise internet dans un centre commercial, ca me perturbe. Je rentre dimanche a midi donc 2 heures du matin pour vous.
Surtout m appelle pas des que tu arrive hein?
Bonne journée a tous et bonne demi finale
Maitre_kincaid10 a écrit:
Va vite fait sur PF , pour rejoindre le groupe AMICALE
Tu recois pas mes sms , espece de Kangourou ?
Olive , Nan j'pense qu'il va phone Djo plutot
Dernière modification par SlowlyWiner (17-02-2012 06:47:05)