Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=768110
et![]()
..
Ah ouais d'accord !
Naro, laisses-moi quelques miettes du cafard Oliv', je le joue jeudi !
Poufiasse je me laisserais pas faire
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
Voilà les amicalistes, je suis enceinte , je sais pas comment on va faire mais on va essayer de gérer, ca fera 4 tits bambins à la maison ca va etre cho, mais ca va d allerJe passe ma première écho le 30 février à 9h15...
zaza, appelle le Olivier, il sera doux et affectueux
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=768110
et![]()
..
Ah ouais d'accord !
Naro, laisses-moi quelques miettes du cafard Oliv', je le joue jeudi !Poufiasse
je me laisserais pas faire
Tu m'obliges à apporter le porte chat pour que je gagne ?
PelFort50 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ou appelle la Olivia...
PelFort50 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
Voilà les amicalistes, je suis enceinte , je sais pas comment on va faire mais on va essayer de gérer, ca fera 4 tits bambins à la maison ca va etre cho, mais ca va d allerJe passe ma première écho le 30 février à 9h15...
![]()
![]()
![]()
Quel horreur !!
En tout cas les prénoms fusent avec Olive mais on sait pas encore si garçon, fille ou extraterrestre
Un futur Olivier ou un extraterrestre... Huuummm, le choix est difficile.
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne coupe à tous.
Pas de coupe pour les Arlequins aujourd'hui, juste un petit amical pour ne pas perdre le rythme.
Passez une bonne journée !
bonjour à vous tous,
bon, voilà, jeannot à compris , le 30 février n'existe pas autant que ma grossesse
c'est la blague de face pour l'instant et j'ai fait stressé ma meilleure amie, la pauvre
déjà moi etre enceinte c'est comme si vous disiez que dd et olivia avaient arreté de boire du riri
bizzz mes amicalistes
Alors là bravo Zaza, on a tous (sauf Jano) cru à ta blague...
Pas de petite Olivia alors ?
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous,
bon, voilà, jeannot à compris , le 30 février n'existe pas autant que ma grossesse![]()
c'est la blague de face pour l'instant et j'ai fait stressé ma meilleure amie, la pauvre
déjà moi etre enceinte c'est comme si vous disiez que dd et olivia avaient arreté de boire du riri
bizzz mes amicalistes
Ah, je savais pas qu'ils buvaient du riri.
ma Zaza.
Dernière modification par SuperWarrior59 (24-01-2012 12:33:11)
non , jona pas de petite olivia,, ouffffff je suis sauvée
zut ptit prince, tu savais pas que olivia et dd étaient au riri j'ai peu etre fait une gaffe car ils voulaient te le cacher pour pas te faire de la peine
zut j'ai zappé mon match, et me demande si je le ferais pas plus souvent vu que pdt mon absence mes filles gagnent
zaza429 a écrit:
non , jona pas de petite olivia,, ouffffff je suis sauvée
zut ptit prince, tu savais pas que olivia et dd étaient au ririj'ai peu etre fait une gaffe car ils voulaient te le cacher pour pas te faire de la peine
![]()
zut j'ai zappé mon match, et me demande si je le ferais pas plus souvent vu que pdt mon absence mes filles gagnent
ha tu nous a bien eu zaza pas bien de nous faire peur comme sa . ta raison moi je boie que de l'eau , le riri chepas ce que sait sinon mes amis 1 de faites encore 3 au jus ; passé une bonne soirée
Dernière modification par didierland (24-01-2012 19:12:46)
pardon mon dd, je voulais pas que ta tension grimpe d'un coup promis je dirais plus de bétises jusqu'au 25/01/2012
je vous dis une bonne soirée,
zaza cest pas sa , mais bon il aurait fallu acheter les dragées sa coute cher
J'avoue, seul Jean a l'air de venir sur FL avec 100% de son cerveau Fallait la voir la faille.
Bravo Zaza en tout cas pour ce mensonge
Bonjour à tous et bonne journée les Amicalistes.
Ça dort ici.
Boire du riri avec une paille, non mais quelle honte...
Bonne journée l'Amicale !
Jona66 a écrit:
Boire du riri avec une paille, non mais quelle honte...
Bonne journée l'Amicale !
Dédé innove, il en a marre de boire à la bouteille.
sms reçu en début d'après-midi, envoyé par Proutfort50 :
Encore désolé d'avance pour la correction que je vais t'infliger.
T'étonnes pas si tu reçois un sms jeudi soir disant : désolé de t'avoir humilier une fois de plus...
mon dd, ici en belgique c'est le parrain et marraine qui offrent les dragées, mince alors, tu aurais fait un super parrain
dsl grand maitre, c'est que j'ai copié la blague sur face et j'avoue j'en ai bien ri des commentaires qu'on m'a mis, surtout ma lolo qui est super blonde et qui n'avait tjs pas compris que c'était une blague (alors que la réponse avait été donné dans les commentaires ) elle m'a bien fait rire, à en faire pipi dans ma culotte
Jona66 a écrit:
sms reçu en début d'après-midi, envoyé par Proutfort50 :
Encore désolé d'avance pour la correction que je vais t'infliger.
T'étonnes pas si tu reçois un sms jeudi soir disant : désolé de t'avoir humilier une fois de plus...
J aurais peut etre du attendre avant de t'envoyer ce SMS
zaza429 a écrit:
mon dd, ici en belgique c'est le parrain et marraine qui offrent les dragées, mince alors, tu aurais fait un super parrain
dsl grand maitre, c'est que j'ai copié la blague sur face et j'avoue j'en ai bien ri des commentaires qu'on m'a mis, surtout ma lolo qui est super blonde et qui n'avait tjs pas compris que c'était une blague (alors que la réponse avait été donné dans les commentaires) elle m'a bien fait rire, à en faire pipi dans ma culotte
bsr les amis , allez encore 2 a faireet weekend. nous aussi zazaenfin chez moi ou dans ma falille cest le parrain marraine qui paye les dragées passé une bonne soirée
zaza429 a écrit:
dsl grand maitre, c'est que j'ai copié la blague sur face et j'avoue j'en ai bien ri des commentaires qu'on m'a mis, surtout ma lolo qui est super blonde et qui n'avait tjs pas compris que c'était une blague (alors que la réponse avait été donné dans les commentaires) elle m'a bien fait rire, à en faire pipi dans ma culotte
Tu as changé de culotte au moins ?
Ah bah depuis qu'elle a raconté sa blague, j'espère bien !
ça ferait pas crade