Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tout le monde !
Longue vie à cette fusion
SlowlyWiner a écrit:
Lamu connaisseur ! Bon ok, mais comment j'fais pour ramener un pack si c'est introuvable ?
J'vais quand meme voir avec mes fournisseurs si Y'a moyen de m'en trouver un ^^
viens faire un tiot tour ds le Nord! ou alors, même à Carcès (83) cet été, ils en vendaient! à un prix prohibitif, je te l'accorde!
Fait chier ... Il y a des matchs qui devrait être interdit de perdre. Même stratégie et un meilleur niveau et je perds !!
Isa pourquoi en été ? Moi J'veux po aller dans le nord quand y neige
J'ai déjà réserve pour cet été, J'vais a quiberon en Bretagne 2 semaines. Prévu de faire un tour a belle ile aussi, mais surtout boire de la Lancelot ^^
SlowlyWiner a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je connais même pas qui est Christian Jean-Pierre Bon je vais dodo. Envie de voir le PSG demain matin
Ok, J'crois que ça urge que tu ailles te coucher, parce que si tu fais plus la différence entre le matin et le soir c'est que tu dois avoir un peu plus que 2 grammes dans le sang Ca promet la fusion
Isa, tu peux mettre le nom de la bière, autre qu'en ch'tis, et promis c'est le pack du week-end prochain
Moi je vis ici Ricou
J'ai même pas vu les buts du PSG Me suis levé 10 minutes trop tard
Et un but de refuse , a cause d'un arbitre aveugle qui a siffle hors jeu imaginaire
Bon il est quel heure chez toi ? Il fait beau ?
Tu rajoutes 10 heures l'hiver pour avoir l'heure chez Thom, et 9 heures l'été.
Donc maintenant, il est 6h49 !
Au fait Thom, tu as déjà réfléchi s'il y aura 2 ligues de 12 équipes ou 3 ligues de 8 ? Et comment seront réparti ces ligues ?
Dernière modification par Jona66 (27-02-2011 20:53:26)
Salut Jo, et tu sais si Thom on est dimanche ou lundi la ?
Et c'est pas toi qui m'a dit que tu avais un compte sur pronofootball ? Parce que je te rajouterais bien dans la liste d'ami ^^
Je préfère 2 champ de 12, c'est un peu plus long, mais ca laisse plus de place pour avoir quelque surprise
L'ami Thom est toujours en avance sur nous, chez lui, on est Lundi matin.
Effectivement, j'ai un compte sur PronoFoot, avec le même pseudo.
Ok J't'ai trouve jo, J't'ai ajouté
Comme il est en avance, des fois il vous donne le résultat du loto ? J'en ai sérieux besoin pour aller lui payer une p'tite bière en nouvelle Calédonie ^^
SlowlyWiner a écrit:
Ok J't'ai trouve jo, J't'ai ajouté
Comme il est en avance, des fois il vous donne le résultat du loto ? J'en ai sérieux besoin pour aller lui payer une p'tite bière en nouvelle Calédonie ^^
Je lui ai déjà demander les résultats du loto, mais ce radin n'a jamais voulu partager ses gains... J'espère juste qu'il rachètera le jeu à Manu si l'un de nous gagnera au Loto !!
Vanuatu....ça fait rêver! mais bon, des fois, manger un escargot au sucre devant un mur en briques, ça le fait aussi!
ça m'est arrivé et ça restera un moment inoubliable...
Dernière modification par karenpearce (27-02-2011 21:18:24)
Beaucoup de cyclones au Vanuatu, et contrairement à la Calédonie ils ont pas une barrière de corail pour les protéger des grandes marées.
Et puis au moins une fois par année, un petit tremblement de terre ^^
4 pages? Vous êtes fou? C'est ce que faisais la GAG en 15 jours...
On a réveillé la flamme de Ricou
Maitre_kincaid10 a écrit:
On a réveillé la flamme de Ricou
Et bien, vous avez du vous y mettre à plusieurs...
Non du tout ... On a juste eu a mettre une nouvelle barwoman
oui mais il saura rien en faire de toute façon, il a un petit zizi SW...
C'est ma femme donc oui il n'a rien à faire avec
Salut l'Amicale
En effet chaud Shutter Island ! ou show ? ..
BACKISJEAN ..
c"est fini oui avec les bimbos aux gros nichons?! bande de mecs va!
karenpearce a écrit:
c"est fini oui avec les bimbos aux gros nichons?! bande de mecs va!
J'ai rien fait Isa !
Dis mon superbe logo accueil EFP façon cinéma, tu as la possibilité de mettre L'AMICALE à la place de EFP ? (si tu l'as encore)
C'est un peu dur de trouver une barwoman moche en fait ^^
Je t'ai envoyé le Mp Thom et sinon c'est PACIFIQUE !
Oui oui oui .. Je vais aller modifier ça