Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
J'en connais un qui va rêver de salami cette nuit !
Bonne nuit l'Amicale.
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
J'ai perdu contre "l'autre gros con"
J'en suis vraiment désolé.. pardonÇa soulage mon Jano hein ?
A mort oui mais je pense que tu me connais un peu à présent
bon je n'ai pu (et c'est un paradoxe..) battre l'autre grosse tâche du jour mais bon ce n'est pas bien grave en fait c'est ptet même normal..
Je vais comme je l'ai dit stopper après ce championnat mais.. je reviendrais dire au revoir proprement pour tous les gens de la carrière que j'apprécie beaucoup !
Je veux juste ce soir rendre hommage à quelqu'un de discret mais d'important ici que je peux visualiser grâce à des photos que j'ai pu voir de lui et qui est quelqu'un de foncièrement sympathique et gentil je pense c'est notre THOMAS national créateur de la carrière
Je te remercie pour tout THOM et j'espère que tu continueras à mener ta pirogue le plus loin possible
Amitiés sincères à notre ilien officiel !
Kiss
Bye
t a eut un soucis jaennot?
je savais pas
laisse les cons ou ils sont et reste avec nous
Dernière modification par PelFort50 (30-12-2011 23:03:09)
J'arrive pas à m'empêcher de verser une petit larme mon Jano. On va perdre à mon goût un des membres le plus sympathique du groupe. J'espère qu'on continuera à te voir de temps en temps sur F-L, et qui sait qu'on finira par te manquer.
See U soon !
Jona66 a écrit:
J'arrive pas à m'empêcher de verser une petit larme mon Jano. On va perdre à mon goût un des membres le plus sympathique du groupe. J'espère qu'on continuera à te voir de temps en temps sur F-L, et qui sait qu'on finira par te manquer.
See U soon !
ben j ai pas suivis l affaire, il a recu du salami?
non mais sans mon Jeannot ca sera plus pareil
j vais reflechir aussi si tout mes amis partent
tout ceci est bien dommage , moi non plus , j'ai pas suivi l'affaire , réfléchis bien mon Jeannot avant de prendre
cette triste décision
Olivier , c'est parti
la je vais arreter de plaisanter
Nous sommes sur un site virtuel, et faut qu on se fasse chier quand meme?
Moi ca me lasse
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
See U soon !ben j ai pas suivis l affaire, il a recu du salami?
j vais reflechir aussi si tout mes amis partent
Ça fait un bon moment que Jano disait qu'il souhaitait partir. Vous ne l'avez pas lu c'est tout.
Alors là, si toi aussi tu décides partir Olivier, je vais finir par faire une dépression.
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
See U soon !ben j ai pas suivis l affaire, il a recu du salami?
j vais reflechir aussi si tout mes amis partentÇa fait un bon moment que Jano disait qu'il souhaitait partir. Vous ne l'avez pas lu c'est tout.
Alors là, si toi aussi tu décides partir Olivier, je vais finir par faire une dépression.
j ai pas envie de quitter jona
mais bon c est un peut dommage tout ca
c est mon jeannot
bien sur que je savais que Jeannot souhaitait partir ............. mais pas pour cette raison là
Il te faut refléchir Jeannot car j'ai bien peur que la carrière ne se barre en C...........
Alors la, j'suis sur le cul !
Jeannot , je n'arrive pas a y croire , dit moi que c'est une blague la Verifies ton calendrier, nous sommes pas le 1er Avril hein ^^
J'ai lu, comme quoi tu l'envisageais, mais je ne pensais pas que se soit aussi radical C'est a cause de l'ambiance ? Y'a un truc qui te tracasse ? Djo porte trop la poisse (J'arrete pas de lui rapeller
) ? Dit moi, et on prend les decisions qui s'imposent
Thom, prochaine saison, on vire tout le monde hein Moi j'veux que ca reste cool ici
J'vais te donner le plan de la reorganisation, c'est impensable que Jeannot part
Dernière modification par SlowlyWiner (30-12-2011 23:43:34)
Jano est un des plus ancien de notre groupe, et avec le grand chef je crois qu'ils sont les plus anciens dans la carrière (EFP puis Amicale)... Il a dit un jour qu'il était sur F-L depuis plusieurs années, normal qu'il y est de la lassitude. Mais j'en dirais pas plus pour éviter de dire des bêtises.
Dernière modification par Jona66 (30-12-2011 23:45:25)
On ne peut pas etre lassé des amis quand meme ? Regarde ProutFort50 , il en avait marre de son equipe a deux balles, hop il refait un compte et ca redemarre, mais il n'a pas quitté la carriere
Tous les jours , y'a un truc marrant a lire je trouve , c'est quand meme dur de se lasser , nan ?
J'crois, j'vais user le stylo ce soir
Dernière modification par SlowlyWiner (30-12-2011 23:54:55)
SlowlyWiner a écrit:
On ne peut pas etre lassé des amis quand meme ?
Regarde ProutFort50 , il en avait marre de son equipe a deux balles, hop il refait un compte et ca redemarre, mais il n'a pas quitté la carriere
Tous les jours , y'a un truc marrant a lire je trouve , c'est quand meme dur de se lasser , nan ?
C est qui Proutfort50? y en a marre
et Jaennot tu reste hein? rien que pour moi
c est les cons qui doivent quitter, pas nous
A mon avis si Jano avait un problème avec l'un des nôtres, il nous l'aurait dit.
Il faut respecter son choix. Jano va rester dans les environs. Notre groupe continuera sans lui, un temps peu être !
Si il part je part
tout d abord j ai pas eu mon pineau, j ai plus envie de vivre
il y a longtemps que le torchon brule
PelFort50 a écrit:
Si il part je part
Ne racontes pas de conneries toi !
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Si il part je part
Ne racontes pas de conneries toi !
il fait parti de notre famille notre jeannot
SlowlyWiner a écrit:
On ne peut pas etre lassé des amis quand meme ?
Regarde ProutFort50 , il en avait marre de son equipe a deux balles, hop il refait un compte et ca redemarre, mais il n'a pas quitté la carriere
J'crois, j'vais user le stylo ce soir
Poufiasse
j vais refaire la CFU et la rediriger, ca sera mieut, adieux monde cruel <=====mode DD
Dernière modification par PelFort50 (31-12-2011 00:06:26)
je retiendrait jeannot par la peau du cul sil le faut mais olivia non
moi se qui melasse cest le systeme de carriere officiele , jai toujours été contre. une non officielee crée plus de convivialité, plus de plaisir je pense et on deconne plus , avec des sal amis et bonamie
Dernière modification par didierland (31-12-2011 00:06:42)
didierland a écrit:
je retiendrait jeannot par la peau du cul sil le faut
mais olivia non
moi se qui melasse cest le systeme de carriere officiele , jai toujours été contre. une non officielee crée plus de convivialité, plus de plaisir je pense et on deconne plus , avec des sal amis et bonamie
![]()
nan DD j vais me pendre la