Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une participation pour le fun ! Vu le nombre croissant d'équipe possédant des joueurs à 1000 points et plus, je sais moi que je n'ai aucune chance mais j'ai une revanche à prendre sur les 2 dernières que j'ai faite ! L'une j'me fais battre par le boss de la coupe en 1/16ème et l'autre je passe pas les poules car battu par des 120
Alors là j'aimerais bien au moins me retrouver en finale de l'une d'elle
Je te dis pas de participer à la FL-Cup hein ? Je ne voudrais pas t'éliminer !
Je dis juste que ça serait sympa de faire une pause dans la carrière s'il y a un nombre suffisant de participants pour la FL-Cup. Et tu pourrais t'inscrire dans une compétition de ton choix.
Jona66 a écrit:
Mais moi non plus je n'ai pas le niveau pour gagner la FL-Cup. Mais je compte bien passer 1 ou 2 tours (1 tour = 1 championnat de matchs de poule).
Et comme les titans de la ligue 1 comptent y participer, autant s'occuper d'une façon ou d'un autre pendant ce temps là !
Et le titan de la L2 aussi
Ouai, puis on se fait la coupe en match amicaux, normalement, ca ne devrait poser de probleme a personne
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Mais moi non plus je n'ai pas le niveau pour gagner la FL-Cup. Mais je compte bien passer 1 ou 2 tours (1 tour = 1 championnat de matchs de poule).
Et comme les titans de la ligue 1 comptent y participer, autant s'occuper d'une façon ou d'un autre pendant ce temps là !Et le titan de la L2 aussi
![]()
Ouai, puis on se fait la coupe en match amicaux, normalement, ca ne devrait poser de probleme a personne
Ah tu parles de moi
joulou a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Et comme les titans de la ligue 1 comptent y participer, autant s'occuper d'une façon ou d'un autre pendant ce temps là !Et le titan de la L2 aussi
![]()
Ouai, puis on se fait la coupe en match amicaux, normalement, ca ne devrait poser de probleme a personneAh tu parles de moi
![]()
![]()
oui je parlais de la HDT et des Fighters ! Mais pas de la Gristic ! Suis pas fou !
sa m'embeterai de gagner la fl cup
Oh oh oh bonne nuit les petits !
Dernière modification par Jona66 (29-12-2011 22:49:02)
bonne nuit les vieux
bonne nuit les jeunes a demain
didierland a écrit:
bonne nuit les jeunes a demain
![]()
merci DD
ça fait 2 fois que je joue un club nommé les.catalans et à chaque fois je perds et un ami me dit bravo... ça vexe...
Bonjour à tous et bonne journée. Bonne chance pour le championnat.
Jona66 a écrit:
Ça c'est Olivia ou Erika qui te l'a envoyé pas sms je suis sûr !
Ils ont pas mon phone. Heureusement.
Dernière modification par SuperWarrior59 (30-12-2011 06:41:00)
Salut tout le monde, j'enchaîne défaites sur défaites en L3, c'est horrible
bjr les amis , passé une bonne journée , moi come d'hab je vais prendre une toles contre joulou
Bonjour
Moi je joue mon meilleur ami
Bonne journée
Dernière modification par JEANISBACK (30-12-2011 11:17:43)
ha c'est lorie jeannot explose le hein ; je vais marquer un doublé pour toi je le sent bien
didierland a écrit:
ha c'est lorie
jeannot
J'ai trouvé une photo de Dédé avec sa femme :
l'Acte 2 et scène finale : c'est le grand jour. va falloir protéger les spectateurs du 1er rang en cas d'éclaboussures de sang...
Bonne journée l'Amicale !
la bouteille ressemble a ma femme mais le mec ressemble plus a ricounet jai po de lunette moi pi je suis plus grand
didierland a écrit:
![]()
la bouteille ressemble a ma femme mais le mec ressemble plus a ricounet jai po de lunette moi pi je suis plus grand
C'est ressemblant quand-même
pas le mec pas du tout suis plus grand plus vieux plus beau et po de lunette ma femme par contre pile poil
didierland a écrit:
![]()
Tu vois pas, mais la bouteille fais deja 3 metres, comment tu veux etre plus gland toi
didierland a écrit:
pas le mec pas du tout suis plus grand plus vieux plus beau et po de lunette
ma femme par contre pile poil
Elle doit en prendre de la place dans le lit ta femme.
SlowlyWiner a écrit:
didierland a écrit:
![]()
Tu vois pas, mais la bouteille fais deja 3 metres, comment tu veux etre plus gland toi
Spice d'obsédé.
Dernière modification par SuperWarrior59 (30-12-2011 10:41:49)
a sa vu le poids de ma femme elle prends de la place c'est sur .je veut la remplacer par 2 de 25 ans