Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona a raison Olive, faut arrêter F-L.
Bon rétablissement et soigne-toi bien.
brrrrrrrrrrr qu'il fait froid en belgique,, au matin il fesait -1° brrrrrrr
kikoo à vous,
ma zolivette, bois de l'eau et imagine que c'est du riri,, tu verras tu sentiras pas la différence . sinon ma zolivette arrete de te faire des cheveux blancs, laisse le temps passé et tu verras tout s'arrangera mais patiente
Bonsoir l'Amicale !
Voilà je viens poster ici pour vous manifester mon envie de rejoindre cette carrière.
Je passe directement à la présentation donc. Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je vis sur Angers ! Je suis encore chez mes parents mais je réfléchis pour me prendre un appart', ce serait plus pratique avec ma copine.
Niveau études, je prépare un CAP Menuisier Installateur. Mon métier est basé à 90% sur de la pose de menuiseries (porte d'entrée, fenêtres, portes de garages, portes fenêtres, etc ..) et pour les 10% restants, nous faisons des salles de bains complète, des terrasses bois, des portails etc ..
Passons maintenant à FL. Je ne vais pas faire tout un discours sur mes anciens comptes, etc etc ... Je vous demande juste de ne pas me juger sur mon passé, car je peux être quelqu'un de très bien. Je vous demande juste une chance, rien de plus parce que comme vous pouvez le voir, j'essaye de me stabilisé avec ce compte.
Pour les clubs que je supportes ... bah il n'y en a pas réellement à vrai dire, c'est pour ça que plusieurs me disent que je suis un footix. ^^
Mes deux équipes que j'aime le plus c'est Angers et Marseille mais après j'aime bien regarder les autres équipes, mais on ne peut pas dire que je les "supporte".
Je pense que j'en ai fini avec ma présentation, mais si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrais.
Je vous remercie d'avoir lu tout ce pavé. ^^
Bonne soirée à vous tous.
un angevin. th'abite la meme ville que jeannot. pour ta venue faudra voir surtout avec nos 2 gourrous thom et ricounet sinon si ya de la place perso je ne suis pas contre. tant que tu es serieux et que tu passes sur les match des membres de lamicale une fois choisi
Dernière modification par didierland (14-11-2011 21:24:17)
Jeannot c'est JEANISBACK je suppose ?
je ne savais pas qu'il y avait des angevins sur ce forum.
Je vais attendre la réponse des deux gérants alors, mais merci de m'avoir répondu Didier, c'est gentil.
Sinon oui je passerais sur tous les matchs avec plaisir ! Mais peut-être pas en temps et en heure à cause de mon travail, je ne sais jamais à quel heure je finis, c'est l’inconvénient (mais c'est souvent un avantage) de travailler dans le bâtiment.
Bonsoir Jérôme. J'ai prévenu les gérants des faits passés et de tes comptes innombrables qui montrent une preuve d'instabilité. Si tu as changé, comme tu m'as dit, j'espère pouvoir te croire et je laisse la parole aux gérants. Si ils t'acceptent, pas de souci pour moi.
Si tu deviens amicaliste, j’espère que tu ne nous décevras pas.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain.
Dernière modification par SuperWarrior59 (14-11-2011 21:25:11)
bonne soirée eric et tout le monde a demain soir
Bonsoir Eric.
Oui tu as bien fait de les prévenir pour mes changements de compte, je préfère qu'ils sachent la vérité, plutôt qu'ils l'apprennent autrement plus tard. Vieux mieux tout mettre au clair dès le début. Ce que je voudrais juste c'est que l'on ne me juge pas sur mon passé, l'erreur est humaine comme on dit. J'aimerais juste une chance de vous prouver que j'ai changé de mentalité.
Bonne soirée Eric.
PelFort50 a écrit:
Salut les noobs
Suis pas au boulot, suis arreté pour l instant jusqu au 23. J ai pas mangé depuis samedi, mon médecin pense a une dépression. Pourtant je prend mon riri a heure reguliere
A ce soir sur mon match
arrete de manger liquide, et mange solide
plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement mon Olive
Bonne nuit l'Amicale ! Et courage mon Olivette !
je passe vite vous dire bonne nuit
Nahogek , je te donne un astuce,, habille toi super sexy et puis va voir ricounet, et joue le grand jeu avec lui, tu vas voir il adore ca et ensuite un bon riri dès les premiers rayons de soleil et là il sera tout à toi (ps quoi que je dise c'est tjs pour rire bien que ricounet )
bon la zaza file au lit sinon elle risque de dire encore plein de bétises,, bonne nuit
Bonne nuit !!
zaza429 a écrit:
je passe vite vous dire bonne nuit
Nahogek , je te donne un astuce,, habille toi super sexy et puis va voir ricounet, et joue le grand jeu avec lui, tu vas voir il adore ca et ensuite un bon riri dès les premiers rayons de soleil et là il sera tout à toi (ps quoi que je dise c'est tjs pour rire bien que ricounet )
bon la zaza file au lit sinon elle risque de dire encore plein de bétises,, bonne nuit
Mais ici on aime la Zaza qui dit des bêtises !!
Joyeux anniversaire Toupi
Salut, désolé de ne pas être très actif mais y a le lycée et le travail à faire qui me bouffe du temps mais je reste tout en essayant de venir régulièrement(1 fois par semaine minimum comme le dit Thomas)
Bon anniversaire Toupi
Bonjour à tous et bonne journée.
BON ANNIVERSAIRE SEB !
Dernière modification par SuperWarrior59 (15-11-2011 06:51:00)
Joyeux anniversaire Toupi
et alors, il y a un annif et je ne suis meme pas invité et bien pour ca, je m'en vais vider tout le bar BON ANNIF TOUPIIIIIII
zaza429 a écrit:
et alors, il y a un annif et je ne suis meme pas invité et bien pour ca, je m'en vais vider tout le bar BON ANNIF TOUPIIIIIII
Kikoo ma Zaza.
Je peux t'aider pour le bar, pas de souci.
\o/
Bon anniversaire Sébastien
bonjour et merci a tous
Bon anniv mon toupi
Bonjour à tous et je souhaite un très joyeux anniversaire à toupi29 !
Déjà rentré du boulot, ça fait du bien ..