Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La je n'arrive pas a avoir la pêche se matin, j'ai encore le rhum qui tourne dans ma tête et je suis debout depuis 5h. J'vais peut être me prendre un aspirine quand meme, faut que je sois d'attaque pour ce soir , Y'a les copines de ma femme qui viennent pour fêter son anniv
SlowlyWiner a écrit:
La je n'arrive pas a avoir la pêche se matin, j'ai encore le rhum qui tourne dans ma tête et je suis debout depuis 5h. J'vais peut être me prendre un aspirine quand meme, faut que je sois d'attaque pour ce soir , Y'a les copines de ma femme qui viennent pour fêter son anniv
Alcoolique
pour ca ricounet faut toujours tourné au riri pas de mal de tete. la seule solution rapide , force a toi a gerber prends un aspirine et repose toi un peu mais pas touche aux copines ce soir hein olivier taurait pas du cest sur on est pas envieux , mais que cest laid
Si des amateurs mon Mill roudet en stage pour 7 jours et 520 bonus.
Match des LensoisLand
Dernière modification par Sweetshaadow (12-03-2011 11:01:42)
dommage arnaud je forme en ce moment . genereux en bonus en tout cas
Dede, c'est interdit de gerber moi tout ce que j'avale , J'prefere le garder pour continuer la fermentation c'est sur que le riri passe mieux , mais maintenant , je me demande si ce n'est pas plutôt le vin indien qui ne passe pas lol
week-end enfin la pourtant j'ai pas la forme , j'ai qu'une envie la un bon sky avec une bonne clope
Ok gui, ca marche, J'crois dimanche j'dors toute la journée
moi invité ce soir et demain midi et demain soir donc pour dormir ... donc apéro ce midi
ta raison ricounet cest chiant de gerber. ha ca cet sur si ta bu du vin indien de la daube ça . moi une fois jai bu du vin algerien le lendemain malade comme un chien . cest pire que du kiravi en france oça
Bonjour les fadas !!
Olivier, il parait que ceux qui se vente le plus ont en faite les plus petites !!
Aujourd'hui, dernier jour de stage, demain, je reprend les match amicaux.
A 23h ce soir, je m'inscris à ta coupe Olivier. Enfin si elle existera toujours...
Jona66 a écrit:
Bonjour les fadas !!
Olivier, il parait que ceux qui se vente le plus ont en faite les plus petites !!
A 23h ce soir, je m'inscris à ta coupe Olivier. Enfin si elle existera toujours...
Pas de soucis, je valide ce soir ou demain matin au plus tard alors
Dernière modification par oliver50 (12-03-2011 11:52:56)
bonjour tout le monde les gens
a ce que je vois ca parle de cu de sexe et d alcool ici vous avez raison y a que ca de vrai
Jona66 a écrit:
Bonjour les fadas !!
Maintenant les stages se finisse à 17H.
Dernière modification par Sweetshaadow (12-03-2011 12:29:34)
Ah bon ? Si c'est le cas, je m'inscris dès 17h à l'Amicale Cup alors !
Il y a encore pas longtemps, c'était 23h...
Jona66 a écrit:
Donc je valide a 18h00 environ
Jona66 a écrit:
chic je vais pouvoir foutre une tole au F C catalan
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Il y a encore pas longtemps, c'était 23h...Donc je valide a 18h00 environ
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Il y a encore pas longtemps, c'était 23h...chic je vais pouvoir foutre une tole au F C catalan
C'est pas sûr que l'on se joue puisqu'on sera directement en 1/4 de final en match aller retour.
Et puis avec la motivation actuelle de mes joueurs, je n'ai pas d'ambition dans cette compétition, si ce n'est d'éviter Olivier avant la finale !
Je sens que je vais pouvoir me faire plaisir à l'amicale cup :rire: .
J'ai trouvé un nouveau pigeon à qui je vais prêter un joueur, 350 000 fl de plus dans les caisses au minimum
Dernière modification par Tracks (12-03-2011 13:25:25)
Tracks a écrit:
Je sens que je vais pouvoir me faire plaisir à l'amicale cup :rire: .
J'ai trouvé un nouveau pigeon à qui je vais prêter un joueur, 350 000 fl de plus dans les caisses au minimum
escroc
allez arsenal , allez les gunners
sont a la ramase arsenal
Caen
Perdre contre Nancy est à la limite du raisonnable.
Lens qui perd encore............................................................................................................................................................................j'en n'ai marre.
et moi donc arnaud, va yavoir mes 2 clubs préférés en l2