Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauleta10 a écrit:
Fantomatique a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon vendredi.
on est vendredi ?
Pauleta10 a écrit:
Pas ma faute si mon pc lag tellement que j'ai juste le temps de dire bonjourmon pc déconne aussi et je me cache pas derrière de fausse excuse moi
Comment ça une fausse excuse ? Désolé mais si ma wifi indique 2 Mega bits par seconde c'est sûrement pas une fausse excuse surtout que ça me soûle une connexion boisée comme la mienne
pas ma faute si tu as une conne exion parisienne
Une connexion limousine
Mais au lieu d'accuser les gens d'excuse fausse sans raisons, attends une explication
Pauleta10 a écrit:
Une connexion limousine
Mais au lieu d'accuser les gens d'excuse fausse sans raisons, attends une explication
non mais je disais juste qu'on te voyais jamais après ça moi je m'en tape royalement quand même ^^
Ah d'accord, désolé alors
Pauleta10 a écrit:
Ah d'accord, désolé alors
bas pas grave , on va pas se faire un caca nerveux à la toupinette endiablé quand même ^^
A la toupinette ? Faut qu'on me raconte ça
Salut,
J'espère que tout le monde va bien, ca sent la fin des vacances pour moi
Bonne journée
Bonjour à tous
Forcément mon pseudo là ne va pas vous dire grand chose, mais ptet que OMax13 vous parlera plus ^^
Je recréé un compte aujourd'hui car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien ainsi que le mot de passe de la boite mail sur lequel j'aurais pu le changer.
Je reviens surtout après un bon moment d'absence après avoir perdu le dit mot de passe et avoir eu un été plus que chargé.
J'espère que mon absence ne vous aura pas fait m'oublier
A très vite
Omax13
Salute à tous !
Je pense que tous les membres inscrit ici depuis un bon moment se souvienne de toi OMax !
Bon courage pour la reconstruction de ton équipe !
Merci Jona
bjr les amis , sa y'est en weekend . demain repas du quartier va pas yavoir que de l'eau a boire bonne journée a vous tous et toute. moi des que ya om je me souvient jamais des pseudos
Zarmu a écrit:
Bonjour à tous
Forcément mon pseudo là ne va pas vous dire grand chose, mais ptet que OMax13 vous parlera plus ^^
Je recréé un compte aujourd'hui car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien ainsi que le mot de passe de la boite mail sur lequel j'aurais pu le changer.
Je reviens surtout après un bon moment d'absence après avoir perdu le dit mot de passe et avoir eu un été plus que chargé.
A très vite
Omax13
haaaaa très heureux de te revoir parmi nous
Pauleta10 a écrit:
A la toupinette ? Faut qu'on me raconte ça
cette histoire est enterré il me semble , donc évitons de remuer le couteau dans la plaie de ces deux garnements
didierland a écrit:
moi des que ya om je me souvient jamais des pseudos
![]()
Donc tu retiendra facilement le nouveau =p
Fantomatique a écrit:
haaaaa très heureux de te revoir parmi nous
![]()
OUI oui moi aussi
Dernière modification par Zarmu (02-09-2011 13:05:27)
didierland a écrit:
bjr les amis , sa y'est en weekend . demain repas du quartier va pas yavoir que de l'eau a boire
bonne journée a vous tous et toute. moi des que ya om je me souvient jamais des pseudos
![]()
Coca cola ?
Bientôt la reprise !
heu non on aime pas ses boisson en vendée . moi jamen du vin en mangeant et l'apero on tourne entre voisin on se met a 2 et comme sa les 2 a qui c'est le tour choisisse leur apero. moi c'etait l'année derniere avec mon voisin on avait fait du punch
Zarmu a écrit:
Bonjour à tous
A très vite
Omax13
Re-bienvenu alors
Il faut toujours noté sont MDP quelque part.. Du coup bon courage pour tout recommencer
Didier tu fais comment si tes voisins ne boivent pas de Ricard ?
Fantomatique a écrit:
mon pc déconne aussi et je me cache pas derrière de fausse excuse moi
Il n'y a pas que le clavier qui déconne
Bon Week end a tous
bonjour a tous les gars je rentre tout juste des vacances
j'ai du raté beaucoup de chose
narozi a écrit:
Zarmu a écrit:
Bonjour à tous
A très vite
Omax13Re-bienvenu alors
Il faut toujours noté sont MDP quelque part.. Du coup bon courage pour tout recommencer![]()
Didier tu fais comment si tes voisins ne boivent pas de Ricard ?
je les noies sinon j'ai de tout chez moi pineau enfin trouspinette en vendée , vin blanc rouge biere panache ya pas mal de chose faut pas repartir de chez moi assoiffé
Salut les stars
Zarmu a écrit:
Bonjour à tous
A très vite
Omax13
Bien content de te revoir Maxime
Allez les bleus ! au basket aussi hein
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Zarmu a écrit:
Bonjour à tous
A très vite
Omax13Re-bienvenu alors
Il faut toujours noté sont MDP quelque part.. Du coup bon courage pour tout recommencer![]()
Didier tu fais comment si tes voisins ne boivent pas de Ricard ?je les noies
sinon j'ai de tout chez moi pineau enfin trouspinette en vendée , vin blanc rouge biere panache ya pas mal de chose faut pas repartir de chez moi assoiffé
En effet, c'est un minimum...
Salut tartous les amis!!! En route pour le tarot du vendredi et aussi les frites moules, braderie de Lille oblige.bises
j'aurai peut être du aller au tarot
J'espère que le match de la France, ne va pas encore me le faire plus regreter
Ah ça c'est pas sûr !
cotcot0782 a écrit:
j'aurai peut être du aller au tarot
J'espère que le match de la France, ne va pas encore me le faire plus regreter
J'serais aller au tarot !