Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah quand tu viendra le prochain coup choisi la faute sur mer , cest a 30 km de chez moi 
Pourquoi pas 
Je choisirais également une semaine sans vent et plus ensoleillée 
ha sa c'est plus dur a choisir. mais le nord vendée ou tu était est beaucoup plus froid et humide que le sud vendée ou je suis qui est plus sec.et la comme dans toute la france quasiment on a l'été au printemps. depuis 2 ans là il fait une canicule pas possible sans la moindre goutte d'eau , en avril et mai 
SuperWarrior59 a écrit:
Pour un membre de la carrière je fais mon milieu à 800 000 fls, soit quasiment prix normal.
Explique nous comment tu fais pour avoir une équipe et un stade de 80 000 places comme ceci en ayant revenue sur foot-land depuis peu. 
didierland a écrit:
ha sa c'est plus dur a choisir. mais le nord vendée ou tu était est beaucoup plus froid et humide que le sud vendée ou je suis qui est plus sec.et la comme dans toute la france quasiment on a l'été au printemps. depuis 2 ans là il fait une canicule pas possible sans la moindre goutte d'eau , en avril et mai
Ah oui d'accord 
Bon il faut que je contacte l'éducation national pour faire les grandes vacances en Avril Mai alors 
plus serieusement l'été n'a vraiment pas été terrible.. Ca fait 25 ans qu'il a pas fait aussi moche dans autant de département francais pour les grandes vacances. Et puis même au Portugal,j'ai eu bien meilleur temps quand je suis allé au moi d'avril que ma semaine du moi de juillet... 
ouééééé cest genéral , c'est pete sa qui est inquietant 
bjr les amis , passé un bon lundi , le dernier a la maison me concernant snif . 
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
vais travailler , vais travailler , vais travailler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va travailler, va travailler, va travailler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es vraiment méchante toi 
Salut les ptis clous !!!! De retour de vacances ! C'était trop cool !! 
slt regis , ca passe vite les vacances hein 
Une semaine de vacances, je les ai trouvés trop longue perso. J'aurais aimé faire des trucs qui aurait fait avancer ma vie perso. Mais non ^^
Il y a tellement de moyens différents pour faire avancer sa vie. 
Maitre_kincaid10 a écrit:
Une semaine de vacances, je les ai trouvés trop longue perso. J'aurais aimé faire des trucs qui aurait fait avancer ma vie perso. Mais non ^^
T'a qu'a bosser un peut chez toi, au moins tu te sentira un peut utile 
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
vais travailler , vais travailler , vais travailler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va travailler, va travailler, va travailler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es vraiment méchant toi
T'es pas le seul a me le dire

Dernière modification par PelFort50 (15-08-2011 11:54:24)
Bonne journée à tous..
Moi c'est barbecue puis l'équipe et chilienne dans le jardin 
Biz
Sweetshaadow a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Pour un membre de la carrière je fais mon milieu à 800 000 fls, soit quasiment prix normal.
Explique nous comment tu fais pour avoir une équipe et un stade de 80 000 places comme ceci en ayant revenue sur foot-land depuis peu.
Bonjour à tous et bonne semaine. 
C'est un secret lol. Non, du travail et j'ai eu un prêt de 6.5M. 
Dernière modification par SuperWarrior59 (15-08-2011 12:22:42)
SuperWarrior59 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Plus quelques matchs dans des stades des 110 000 places minimum, et ton solde grimpe vite si tu ne payes aucun salaire ! 
SuperWarrior59 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
pourquoi est tu VIP
thommy.69 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Explique nous comment tu fais pour avoir une équipe et un stade de 80 000 places comme ceci en ayant revenue sur foot-land depuis peu.Bonjour à tous et bonne semaine.
C'est un secret lol. Non, du travail et j'ai eu un prêt de 6.5M.pourquoi est tu VIP
Vilaine Irritante Poufiasse 
Salut tout le monde,
Bon après midi à vous 
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
C'est un secret lol. Non, du travail et j'ai eu un prêt de 6.5M.Plus quelques matchs dans des stades des 110 000 places minimum, et ton solde grimpe vite si tu ne payes aucun salaire !
J'ai joué quasiment tout le temps dans des 150 000 places. 
narozi a écrit:
Salut tout le monde,
Bon après midi à vous
A toi aussi Thomas. 
thommy.69 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
C'est un secret lol. Non, du travail et j'ai eu un prêt de 6.5M.pourquoi est tu VIP
Parce que je suis quelqu'un d'important ici. 
PelFort50 a écrit:
thommy.69 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Vilaine Irritante Poufiasse
Ispice di counasse.

Dernière modification par SuperWarrior59 (15-08-2011 16:50:50)
J'ai rien dit 
Je reprend le boulot demain
J'ai pas envie 
thommy.69 a écrit:
pourquoi est tu VIP
C'est vrai ça mon Rico pourquoi tu as ce statut ? 
Qui t'a fait ça ?
Il me semble que seul un modo peut attribuer un statut original à un membre.
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine sous un soleil radieux... On peut toujours rêver...

Jona66 a écrit:
Il me semble que seul un modo peut attribuer un statut original à un membre.
il me semble oui
Bonne soirée et/ou bonne nuit !