Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bjr les amis bon dimanche a tout le monde.
guillaume , belle photo thom , je parlais pour le ricard , bien sur
Maitre_kincaid10 a écrit:
j'aime
Yop les gens et bonne semaine à tous.
Salut les biloutes
Petit message a ceux qui viennent le 22 Octobre a Cherbourg pour mes 40 ans. Il faudrait que vous me confirmiez par MP ou tel votre venue ainsi que le nombre de personne avec les prènoms de la famille. Ca approche a grand pas la
Merci et bonne journée
Petit bemol: Manu vient pas, on pourra pas jouer avec
Dernière modification par PelFort50 (08-08-2011 11:26:26)
PelFort50 a écrit:
Salut les biloutes
Petit message a ceux qui viennent le 22 Octobre a Cherbourg pour mes 40 ans. Il faudrait que vous me confirmiez par MP ou tel votre venue ainsi que le nombre de personne avec les prènoms de la famille. Ca approche a grand pas la
Merci et bonne journée
Petit bemol: Manu vient pas, on pourra pas jouer avec![]()
Bonne journée mon Zolivette.
Je ne viens plus, Manu ne venant pas Moi j'allais venir pour jouer a remettre la queue à l’âne !!
Je ne viens plus, Manu ne venant pas
Moi j'allais venir pour jouer a remettre la queue à l’âne !!
C'est un jeu amusant.
SuperWarrior59 a écrit:
Je ne viens plus, Manu ne venant pas
Moi j'allais venir pour jouer a remettre la queue à l’âne !!
C'est un jeu amusant.
On aurait mis les photos sur le fofo externe apres on lui met une cuite et on lui demande son mot de passe
PelFort50 a écrit:
Salut les biloutes
Merci et bonne journée
moi je préférais M.Anus
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Salut les biloutes
Merci et bonne journée
moi je préférais M.Anus
Il s'est fait entuber
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Salut les biloutes
Merci et bonne journée
moi je préférais M.Anus
Il s'est fait entuber
ha le pauvre , il a pas eu trop mal ?
Espérons que Manu ne le sorte pas encore....
bjr les amis . bon debut de semaine a tous . encore perdu aujourdhui rien ne va plus dans ma team
Salut tout le monde, aujourd'hui chez moi c'est 1h de pluie, 1h de soleil, 1h de pluie, etc...
jai eu sa se matin paulette ; mais la sa va cet aprem le soleil est revenu mais pas mal de vent
Bonjour à tous,
Dis Olive si tu veux un match au Gustave Bourmaud tu me diras hein
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous,
Dis Olive si tu veux un match au Gustave Bourmaud tu me diras hein
Merci Jeannot
je note et encore désolé pour la futur fessée
PelFort50 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous,
Dis Olive si tu veux un match au Gustave Bourmaud tu me diras heinMerci Jeannot
je note et encore désolé pour la futur fessée
pas de pb quand t'as une date de dispo tu me dis
je t'attends toujours moi jeannot , pour un match , je sais je suis fort mais quand meme l'attente est longue
Expéditeur : JeannotMartin Date : 08-08-2011 à 16:14:01
Sujet : salut
j'ai 2 comptes sur footland et je veu en supprimer un car c'est interdit... le truc c'est que sur mon 2éme j'ai 4 milions de FL, je te propose donc que tu m'achétes des joueurs prix normal et qu'avec le 2éme compte je te rachète le joueur prix fort pour que tu sois gagnant aussi... qu'en pense tu?
qu'en pense t-on car c'est bien la question..
Oui Didou un dimanche
JEANISBACK a écrit:
Expéditeur : JeannotMartin Date : 08-08-2011 à 16:14:01
Sujet : salut
j'ai 2 comptes sur footland et je veu en supprimer un car c'est interdit... le truc c'est que sur mon 2éme j'ai 4 milions de FL, je te propose donc que tu m'achétes des joueurs prix normal et qu'avec le 2éme compte je te rachète le joueur prix fort pour que tu sois gagnant aussi... qu'en pense tu?
qu'en pense t-on car c'est bien la question..
Oui Didou un dimanche
Lance toi Jeannot
et lui a pas son compte supprimé olivier ok bon te ferait une demande pour le prochain dimanche jeannot reserve moi ton satde .le 14 aout
Didier je joue en champ' le 14 déjà..
un autre dimanche le 21 ptet
Pas touche aux sous Jeannot, sinon quand il supprimera son compte, si Manu fouille, il dira que c'est un compte bidon qui t'appartenait, même si c'est pas ton compte bidon.
Pas touche aux sous Jeannot, sinon quand il supprimera son compte, si Manu fouille, il dira que c'est un compte bidon qui t'appartenait, même si c'est pas ton compte bidon.
oui oui tkt Thom
je l'avais ignoré en live
ok jeannot , tu me le rapellera hein; je vais préparé mes joueurs mentalement