Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez je te le paye à une condition : que j'en prenne un aussi, ca fait 2 !
Enfin un membre qui me comprend sur cette carrière !
Mets un peu moins d'eau la prochaine fois.
Pas de soucis Jona, mais attention de ce temps chaud il faut bien s'hydrater
Salut,
Bon championnat à tous.
début du championnat aujourd'hui , je sens que la ligue 4 va avoir mal sous la colère de mes fantômes
karenpearce a écrit:
Merci et félicitations Narozi!!! moi j'ai eu mention passable, en...1979!
gros match demain pour le 1er jour, je vais me prendre une tôle je crois.
Guillaume, je suis contente que la vie te sourie à nouveau! comme quoi...
je sais pas si elle souris en tout cas moi j'essai de vivre mieux
Salut tout le monde,
Bonne premiere journee de champ
j'ai du racheter 10.000 fanions de la DEVILISH CREW, mes stocks etaient a 0
moi j'avais acheté les maillots de NoyellesFC mais ils ont du mal à se vendre ^^
Bonjour tout le monde
Obligé de se lever ce matin pour les inscriptions en BTS ^^
Bonne chance à tous pour le championnat (surtout à la ligue 3 qui devront affronter la HDT Family ! )
Bonjour à tous et bonne journée. Bon championnat.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour tout seul , et bon championnat à toi
Fantomatique a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour tout seul , et bon championnat à toi
ouioui c e n est pas la peine lui souhaiter bon championnat a superwarriors alias eric dit super rico il ne le fait pas
bonjpur a tous
o
Bonjour a tous
Félicitation narozi pour ton bac
J'avais même pas remarqué qu'Eric ne fesait pas le champ Tant pis pour toi tu ne profitera pas de mon 150 000 places
Didier je te conseil de monter tes stades ça rapporte bien
Bonne chance a tous pour le championnat
Bonne chance surtout à toi pour la ligue 4 ! Tu en auras grand besoin !
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Félicitation narozi pour ton bac
J'avais même pas remarqué qu'Eric ne fesait pas le champ Tant pis pour toi tu ne profitera pas de mon 150 000 places
Didier je te conseil de monter tes stades ça rapporte bien
Bonne chance a tous pour le championnat
Salut Nasri,
Merci beaucoup
Bonne chance à toi également
Merci je vise surtout de pas croiser la magie de fl trop souvent durant le champ
Tu vises la monté en L2?
Non je pense que la ligue 3 est bien pour moi
Je vise seulement le haut de tableau, ca sera déjà bien
Après pourquoi pas, maintenant que je suis au point niveau infrastructure (110 000 places et CDF4 en construction) je vais améliorer mon équipe, on verra si c'est suffisant pour la prochaine saison ^^
Salut les amis ! Como esta ? Moi bien obtention du bac ^^ sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de match nul, qui plus est avec autant de but, bien joué Bertrand ^^
bsr les amis . bravo a toi aussi joulou pour ton bac . merci thomas pour le riri mais comme jona je prefere avec de l'eau et 2 glaçons sinon defaite en champ contre jc bon en l3 j'avais commencé pareil et je suis monté mais la je pense que ca va etre dur de chez dur
Encore Bravo Joulou
Salut Didier, ah dommage, bonne chance pour la suite
De rien pour le riri, ok j'y penserais la prochaine fois
j'suis meme pas champion de la 1ere journee, Naro c'est toi qui va payer ca
SlowlyWiner a écrit:
j'suis meme pas champion de la 1ere journee, Naro c'est toi qui va payer ca
une burne reste une burne
surtout à pronofoot
salut les filles
bravo au bachelier
nonnnnnnn fini j'augmente plus mon stade me suis fait baiser avec mon 70000 qui ma couté la peau du cul et qui me rapporte rien pour l'instant. j'aurai du suivre ma premiere idée resté avec mon 60000.quand tu voie avec 6 victoire de suite jai gagner que 79000 j'en faisait autant avec mon 60000 ya quand meme un bins quelque part :colere:maintenat j'economise a bloc pour macheter un attaquant vers les 700 pts. je forme monjeune attaquant du centre que j'entrainerait un peut pour le vendre prix fort
Je passe vous souhaiter une bonne soirée. Je n'ai pas fait le championnat car je suis en plein redémarrage et je tâcherai de me rattraper à la prochaine saison.
Demain matin, j'aurai mon 70 000 places et je lance le 80 000 derrière. A demain les amis et soyez sage.
Si tu ne fais que 79 000 flouzes avec ton 70 000 places, c'est sûrement à cause de la série de ton adversaire qui devait être à 5 défaites d'affilées...
Très belle victoire de mes petits diables catalans sur Matthew qui me place en tête après cette première journée ! Et je prends également la tête du classement des buteurs grâce au triplé de Jona !
Que demander de plus ? Que mon défenseur Mika ne soit pas indisponible sur blessure jusqu'au 12 Juillet... Et oui, je sais. Je suis perfectionniste !
Dernière modification par Jona66 (06-07-2011 21:23:43)