Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui appelle moi oui oui oui
Fantomatique a écrit:
Ben la j'ai pas trop le temps, plus tard si ca te dérange pas
jonathan78 a écrit:
B'soir les z'amis !!
Reprise du taf today .. plutôt une bonne journée, j'ai tenu physiquement & j'ai trié mes 240 mails
Sinon bienviendus à Mika !! Pour moi ça sera un picon guiness
Je viens d'enchainer 4 défaites d'affilés, c'est le top, youpi droopy
En plus je n'ai pas réussi à faire de changement pendant mon match !!
Mon arrière gauche s'est retrouvé arrière droit & inversement .. Enfin bref une belle merde quoi !!
Aller je go faire dodo. Bises à tous
PS >>> C'est une superbe nouvelle Guillaume !! Demain sera un meilleur jour Laurent. Restes positif
Tu bosses malgré que tu te remets à peine de ta maladie ?? Pas très sérieux ça !
Depuis le nouveau design parfait de notre dictateur préféré, l'organisation de tes joueurs est inversée. Ton défenseur droit est à gauche, ton milieu droit est à gauche, ton attaquant droit est à gauche, et inversement...
Pour préparer ton match, tu dois donc placer tes joueurs à droite pour qu'ils soient à gauche. Logique non ??
Bonne journée les iliens !
C'est pas gentil ton annonce ricounet pour M_K10 !
Dernière modification par Jona66 (23-06-2011 10:02:20)
Je relisais le topic de Fantomatique sur Général
Completement délirant
J ai mis une annonce aussi Jona, faut bien aider Thom
Dernière modification par oliver50 (23-06-2011 10:04:50)
oliver50 a écrit:
Je relisais le topic de Fantomatique sur Général
Completement délirant
J ai mis une annonce aussi Jona, faut bien aider Thom
4 pages de bouletisme pur et dur qui dis mieux ?
oliver50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Ben la j'ai pas trop le temps, plus tard si ca te dérange pas
trou de balle
Je kiffe les annonces.
oliver50
Cherche Joueurs de moins de 50 ans, sexe indifférent. Prix fort. Merci de MP => Maitre_kincaid10 <= Retraités s'abstenir
SlowlyWiner
Rachete des vieux de plus 45 ans prix double, MP Maitre_kincaid10 <=
Suis plié.
moi aussi j'ai mis une annonce pour ce soir 20h/24h , est ce qu'elle est sur d'être validée ?
Fantomatique a écrit:
moi aussi j'ai mis une annonce pour ce soir 20h/24h , est ce qu'elle est sur d'être validée ?
Oui Guillaume.
bon bas ça va alors
Fantomatique a écrit:
bon bas ça va alors
T'a mis quoi?
SuperWarrior59 a écrit:
Je kiffe les annonces.
oliver50
Cherche Joueurs de moins de 50 ans, sexe indifférent. Prix fort. Merci de MP => Maitre_kincaid10 <= Retraités s'abstenir
SlowlyWiner
Suis plié.
Si vous voulez vendre vos joueur profitez en, Thom est pres a casser la tirelire, moi j ai envoyé plusieurs MP dont celui ci
Destinataire : Maitre_kincaid10
Date : 23-06-2011 à 11:37:09
Sujet : vente
Bonjour,
J ai un attaquant femelle de 47 ans, elle arrete 2 ballons en meme temps et elle fait cracher l'avant centre
Cordialement
Le Directeur sportif du FC Moncuq
oliver50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Je kiffe les annonces.
oliver50
SlowlyWiner
Suis plié.Si vous voulez vendre vos joueur profitez en, Thom est pres a casser la tirelire, moi j ai envoyé plusieurs MP dont celui ci
Destinataire : Maitre_kincaid10
Date : 23-06-2011 à 11:37:09
Sujet : vente
Bonjour,
J ai un attaquant femelle de 47 ans, elle arrete 2 ballons en meme temps et elle fait cracher l'avant centre
Cordialement
Le Directeur sportif du FC Moncuq
Pliéééééééééééééééé
Sa MP va etre pleine quand il va se connecter
oliver50 a écrit:
Sa MP va etre pleine quand il va se connecter
Si y a que des MP comme celui-là, il va pisser dans son froc.
C'est un Parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , Le PSG marque un but. Le chien se met àjapper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter du PSG, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...
oliver50 a écrit:
C'est un Parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , Le PSG marque un but. Le chien se met àjapper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter du PSG, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...
Pliééééééééééé
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-06-2011 11:58:42)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4059507 ma défaite du jour
7 min
GOURCUFF tire ce coup franc magnifiquement mais sa balle frappe la transversale. Thom n'avait même pas réagi.
il a encore prit une tarte hier le chef
Dernière modification par Fantomatique (23-06-2011 12:09:21)
La Devilish Crew démenti.
Après une annonce faussée par le journal " Le pipo ", une masse incroyable de sms à était reçu par le directeur de la Devilish. En réponse a ses offres, le directeur annonce officiellement offrir 5000 € a celui qui démontera l'anus d'Oliver50 et SlowlyWiner pour lui avoir fait croire qu'il avait des amis.
Le journal " X-files " annonce être intéressé par les images montrant l'explosion du petit trou de ces deux champêtres. Elle annonce également être prêt a vendre le film et offrir une part des bénéfices aux heureux coopérateurs.
" Le Devils Time "
Annonce tragique.
Hier soir, prés de 15 joyeux utilisateurs ont vu le nom atterrir dans le panier pourri. En effet, suite à des messages intempestifs envoyés par erreur au directeur de la Devilish, ceux s'y se sont vu bannir de communication avec le club de l'ile paradisiaque.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Après une annonce faussée par le journal " Le pipo ", une masse incroyable de sms à était reçu par le directeur de la Devilish. En réponse a ses offres, le directeur annonce officiellement offrir 5000 € a celui qui démontera l'anus d'Oliver50 et SlowlyWiner pour lui avoir fait croire qu'il avait des amis.
Le journal " X-files " annonce être intéressé par les images montrant l'explosion du petit trou de ces deux champêtres. Elle annonce également être prêt a vendre le film et offrir une part des bénéfices aux heureux coopérateurs.
" Le Devils Time "Annonce tragique.
Hier soir, prés de 15 joyeux utilisateurs ont vu le nom atterrir dans le panier pourri. En effet, suite à des messages intempestifs envoyés par erreur au directeur de la Devilish, ceux s'y se sont vu bannir de communication avec le club de l'ile paradisiaque.
Tu n'as reçu que 15 messages ? J'aurais parié sur deux ou trois fois plus !
Jona66 a écrit:
Hier soir, prés de 15 joyeux utilisateurs ont vu le nom atterrir dans le panier pourri. En effet, suite à des messages intempestifs envoyés par erreur au directeur de la Devilish, ceux s'y se sont vu bannir de communication avec le club de l'ile paradisiaque.Tu n'as reçu que 15 messages ? J'aurais parié sur deux ou trois fois plus !
18 précisément, mais il y en a un il a joué 3 fois. Peut pas le bannir 3 fois ^^
Dans un sens, heureusement que cette blague a été faite à un moment où l'affluence n'est pas la plus élevée sur F-L !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4059333
Si il y en a qui sont pas passé
Pliééééééééééé
bande de fous mais les comiques
et bonjour a tous