Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça à l'air sérieux Jo !
Allez courage, tu iras mieux très bientôt !
Hello tout le monde.
Djo78 : Dur la complication C'est une grippe qui est au départ de l'action ?
[On notera la petite touche football dans la phrase ]
Jean : Pour répondre à ta question sur l'effectif de la saison 2, je vais m'y atteler.
De récents événements font que je ne veux pas intégrer dans la carrière les tricheurs.
[Faut dire ce qui est, je veux pas foutre une ambiance de merde à la carrière]
Arnauld : La saison 2 est prévue pour début juillet. D'ici une dizaine de jours je saurais ce qu'il en est du groupe prévu, et d'ici 15 jours je lancerais éventuellement la nouvelle saison.
[Il faut savoir prendre son mal en patience ]
On aurait un ou des vilains petits canards dans la bande !
Pas encore .. mais dans les personnes a qui j'ai demandé.. Oui.
Salut tout le monde les gens !
Désolé pour mon manque d'activité sur le topic ces temps-ci mais j'étais trop occupé alors je passais en coup de vent sur le site, mais j'ai lu les 10 dernières pages et je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne
Reprise du boulot samedi un peu dégouté, vivement les congés ! ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Djo78 : Dur la complication C'est une grippe qui est au départ de l'action ?
[On notera la petite touche football dans la phrase ]
salut salut .. non c'est une angine mais je sentais l'truc arriver.
revenu d'entre les morts ...
Arrêtons de jouer, c'est toi Guiouizz ?
Ils en ont eu marre de ton humour Guillaume pour te renvoyer parmi nous ? T'étais pas assez salace du coup ils t'ont dit de revenir quand tu auras pris des cours avec moi
http://amicale-fl.xooit.fr/index.php
N'oubliez pas le forum externe. En ce moment je suis en train de regarder pour donner des cadeaux aux plus assidus
Ah bon, il y a un forum externe ??
Bonjour à tous et bonne journée.
Jona66 a écrit:
Tu as vu ton statut, ça y'est j'ai fais pour que ça change avec le nombre de message
Bonjour
Jona66 a écrit:
Jona
Bon courage à tous.. car je vois que c'est chaud pour certains
Bonne journée
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4050166 salut a tous un pti amical des paotreds
Ils en ont eu marre de ton humour Guillaume pour te renvoyer parmi nous ? T'étais pas assez salace du coup ils t'ont dit de revenir quand tu auras pris des cours avec moi
ça doit être ça , j'ai même pas vu la lumière au bout du tunel
Jona66 a écrit:
bas oui c'est moi , je l'ai dis l'autre jour
5 pénos loupés sur 5 Je suis en train de découvrir toutes les facettes de ce jeu, match après match.
Qu'on me parles pas de niveau, j'étais au dessus, ne parlons pas de strat, j'étais au dessus, ne parlons pas de l'entrainement, mon BU (Clemence) pouvait pas louper ça. En gros .. Bravo FL Sérieux quoi, je fais bien de jouer a d'autres jeux, même si aujourd'hui j'ai gagné que sur 3 des 5 (j'attends le 6e)
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Ok, sur les premiers messages que tu avais posté avec ton nouveau pseudo, on ne s'était pas compris. J'avais toujours un doute sur qui tu étais !
On est content de te voir, et surtout de te savoir toujours des nôtres. Tu nous as fait peur tu sais ?
Jona66 a écrit:
Fantomatique a écrit:
Jona66 a écrit:
Ok, sur les premiers messages que tu avais posté avec ton nouveau pseudo, on ne s'était pas compris. J'avais toujours un doute sur qui tu étais !
On est content de te voir, et surtout de te savoir toujours des nôtres. Tu nous as fait peur tu sais ?
j'ai refais peur à ma famille récemment malheureusement , je suis passé par la case coma , il paraît qu'il faut que je me libère que je parle
Je suis bien sûr ravi de pouvoir encore parler avec toi. Pour ça, tu le sais que nous sommes là.
Il n'y a qu'une seule chose qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour parler avec toi, de trouver les bons mots.
La preuve, la dernière fois que nous nous sommes parler, mes paroles n'ont pas suffit à te faire changer d'avis.
Mais pour parler des choses simples, nous sommes là !
Dernière modification par Jona66 (17-06-2011 14:33:04)
je me suis ouvert hier , j'ai parlé de mon mal être a mon beau frère je lui ai tout dis , j'ai chialé comme un bébé pendant près de 4h , mais je dois bien avouer que sa soulage de parler
Bonsoir Guillaume. Oui, effectivement, ça fait du bien de parler.
bsr la foule sa y'est en weekend ouffff. bon courage jonathan et surtout toi guillaume. ressaisie toi et pense que la vie est asser courte comme ça et donc celle qu'on a faut la vivre du mieux qu'on peu . avec ses hauts et ses bas allez courage
Jona66 a écrit:
On est encore plus drole que les gageurs
Heureusement qu'on est là pour mettre l'ambiance !
Bijour les iliens !
Bonne chance à Narozi qui passe l'épreuve de philo cet après-midi...
Bonjour tout le monde
Merci mon Jona, SuperWarrior59 et JEANISBACK
J'ai jamais autant attendu un week end, seulement 3 épreuves ( aujourd'hui c'était Histoire-géo et Mercatique) de passés et j'en ai déjà marre
2 jours de pause ca va faire du bien
Profites-en pour te défouler un peu.