Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ca MK ?
oliver50 a écrit:
Seb, je connais ta facon d écrire
6 ans qu on se connait
dit-il en espérant que je sois vraiment Seb' ^^
Jona66 a écrit:
L'AMICALE FC se débrouille très bien sans moi, tant mieux !
Vous avez réussi à recruter un peu ?
En face il y avait rien. Et notre recrutement se résume a des nouveaux qui ne prennent pas soin de leur joueur.
Tom : http://www.stardufoot.com/Kincaid10
Stardufoot ça a l'air vraiment bidon, comment ça fonctionne ?
Bonjour à tous et bon week-end.
Bon Fantomatique, tu vas te décider à nous dévoiler ton identité ?
Dernière modification par SuperWarrior59 (11-06-2011 08:12:39)
Salut l'amicale, je vous ai rejoint sur stardufoot
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
Bon Fantomatique, tu vas te décider à nous dévoiler ton identité ?
non merci , ça va pour le moment
Tracks a écrit:
Stardufoot ça a l'air vraiment bidon, comment ça fonctionne ?
Tu entraines ton joueur jour après jour, tu dois te mettre sur la feuille de match et hop le match se joue vers 20h.
ça ne prends que quelques minutes pour gérer son comptes, je trouves ça moyen au niveau du contenu du jeu. Mais ça peut être sympa quand on a une équipe complète et active
bjr les amis j'attends desesperement que karen accepte le changement d'heure que je lui ai envoyer , pour jouer ce matin en meme temps que jeannot et thierry , mais elle ma répondu ok mais a pas accepter pfifffffffff. car ce soir j'ai du monde karen pas la donc on verra pas notre match. sinon oui thomas suis content quand jai un weekend comme ça. car la semaine prochaine vu le boulot et que 4 jours , suis pas rentré bon samedi les filles
Didier : Fais son réveil ça lui donnera envie de te liquidé plus vite Je suis sur que tu as son numéro de téléphone
Fantomatique .. un indice sur ton prénom stp .. La première lettre de ton prénom ne serait pas un refus
Salut tout le monde,
me voila du retour du tennis contre mon franfin, bon ... la semaine derniere je lui avais mis 6-3 et la 6-0 je suis trop
Tu es classé Ricounet ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
L'AMICALE FC se débrouille très bien sans moi, tant mieux !
Vous avez réussi à recruter un peu ?En face il y avait rien. Et notre recrutement se résume a des nouveaux qui ne prennent pas soin de leur joueur.
Tom : http://www.stardufoot.com/Kincaid10
Bonjour les amis
Je ne connais pas...
Je ne m'inscris plus aux jeux, je n'ai plus assez de temps, surtout en ce moment pendant le bac et après quand je vais partir en vacance...
didierland a écrit:
bjr les amis j'attends desesperement que karen accepte le changement d'heure que je lui ai envoyer , pour jouer ce matin en meme temps que jeannot et thierry , mais elle ma répondu ok mais a pas accepter pfifffffffff. car ce soir j'ai du monde karen pas la donc on verra pas notre match. sinon oui thomas suis content quand jai un weekend comme ça. car la semaine prochaine vu le boulot et que 4 jours , suis pas rentré bon samedi les filles
Cela me fait trois mois de vacances, sans oublier que je pars dès à présent en Espagne une petite semaine :rire:
Bon week end.
kikou les évadés bon finalement, heureusement qu'on m'a réveillée ce matin, j'ai accepté le match juste à temps!
finale Lundi contre Jeannot, ça va être chaud!
karenpearce a écrit:
kikou les évadés bon finalement, heureusement qu'on m'a réveillée ce matin, j'ai accepté le match juste à temps!
Bravo pour la finale !
Ca va être une beau match
bonjour les amis,
bon long week-end a tous, et bravo aux finalistes de la coupe
ouéééééééééé tout juste karen meme si je sais pas si c'etait une bone affaire pour moi j'ai perdu snif.
mercu hugo de me mettres les boulles encore plus grandes que je les ais
pour le finale mon prono karen 1 jeannot 2 ==
Mon pronostique pour la finale :
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [2-3]
Bonne finale à vous deux les amis !
karenpearce a écrit:
Hot tu veux dire
Tu me diras pour l'horaire si tu veux qu'on avance plus tôt ?
Sinon Thom ne faut-il pas enchainer sur la saison 2 maintenant avant l'été où les gens risquent d'être absents en juillet août et coupe à la rentrée pour redémarrer ?
As you want
A demain Ricounet !
je suis haut normand et je suis Bo
je serait de l'avis de jeannot faite le champ avant juillet aout. moi suis en vacance en aout , meme si je part pas je serait ptete moins sur l'ordi quand meme
Fantomatique a écrit:
J'crois qu'on s'en fiche en fait
bonne suite à toi
classement pronos:et pronstics pour la finale NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE [2-3] >>>jona66
pour le finale mon prono karen 1 jeannot 2 >>didierland
NoyellesFC VS FC EVASION PACIFIQUE[1-3]>>>>toupi29
Isa 1
Jeannot 3 >>>>jeannot
isa-jeannot 2-4 >>>>>superwarroirs >dit eric
1er didierland:et jonas66 : 24points
3emeolver50 : 22points
4eme M_kindaid:19 points
5eme toupi29etfidels:18points
7emesuperwarriors59 :17points
8emeslowlywinner:15points
9emepauleta10 : 12points
10eme jeannot:7points
11eme track 3 points
Dernière modification par toupi29 (11-06-2011 20:39:08)
JEANISBACK a écrit:
Fantomatique a écrit:
J'crois qu'on s'en fiche en fait
bonne suite à toi
je ne te demande rien Jean