Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous les copains et copines
TIRELI a écrit:
Je commençais à trouver bizzare , que sur topic de la gag je sois un peu seul !
Mais c'est qu'il sont rendu là ,les coquins !
Désolé didier pour aujourd'hui !
Bonne nuit à vous tous ...
Tirel, prochaine journée grosse journée , J'vais tenter de creer la surprise
Plus que quelques heures avant d'être en week-end , il sera temps
Salut Slowly, ça va ?
Ouai paulet
En voyant ton pseudo, ca me fait penser que j'ai lu dans le parisien, que Paris allait recruter pour 2011/2012 un attaquant profil type pauleta. Qui plante des buts, peut importe la situation dans laquelle il se trouve
OMG ! Mais Pauleta est irremplaçable
Mais il serait le bien venu quand même
C'est clair, parce qu'il mettait vraiment des buts de ouf dans des positions carrément improbable ^^
Est ce que quelqu'un peu me donner une idée de la valeur d'un joueur (prix normal) s'il a 300 pts de moyenne et 21 ans ? Comme J'suis bloque de transfert, J'peux Meme plus consulter
A peu près 1 000 000 FL's(ou 1 100 000)
J'ai regardé dans les transferts en me basant sur un de 23 ans qui avait 300 de moyenne et qui valait 1 100 000 FL's
Gameiro est sur la liste des joueurs qu'on voudrait en attaque, un bon choix à mon gout.
Si on a de la LDC a lui proposer, il sera plus facile a faire accepter car c'est l'un des ses objectifs de l'année prochaine.
SlowlyWiner a écrit:
Ouai paulet
En voyant ton pseudo, ca me fait penser que j'ai lu dans le parisien, que Paris allait recruter pour 2011/2012 un attaquant profil type pauleta. Qui plante des buts, peut importe la situation dans laquelle il se trouve
JPP
Si ça vous dit en stage:
Lensoisland Sébastien Roudet 7 jours 203 135 FL + 520 bonus
Dernière modification par Sweetshaadow (04-03-2011 10:01:37)
jonathan78 a écrit:
Slt TIRELI !! J'aime bien ton avatar
Moi aussi
Salut à tous !! Vendredi !!! Week end en vue !!
Jona66 a écrit:
J'espère pour toi, pour tes tympans, et ton cerveau que ce n'est pas ce que tu écoutes tous les jours !
meuh non t'inquiète pas pour sa , j'écoute pas sa ^^
déjà qu'en travaillant chez leclerc je suis heureux comme un employé de france télécom alors la avec des chansons comme sa comment je finirais ?
SlowlyWiner a écrit:
Heuuu les deux , c'est possible ?
J'serais juste gaff a vous autres que vous ne piquez pas les bières avant moi XD
touche pas à ma buvette
Maître j'ai également changé le nom de mon équipe en : La Looze en Folie
Dernière modification par guiouizz (04-03-2011 11:18:27)
De toute manière, faut que je fasses une maj complète de mes 1ers posts SW réclame beaucoup, il prendra cher
Maitre_kincaid10 a écrit:
De toute manière, faut que je fasses une maj complète de mes 1ers posts SW réclame beaucoup, il prendra cher
mériterais qu'Isa lui mette la fessée
Je finis normalement quatrième du championnat, assez décevant.Je vais finir de me construire mon équipe juste avant le new champ, pour l'instant j'engrange les FL.
vous utilisez quoi comme navigateur vous ?
j'arrête pas d'avoir des virus , et à chaque analyse le virus se trouve dans fichier google chrome
guiouizz a écrit:
vous utilisez quoi comme navigateur vous ?
j'arrête pas d'avoir des virus , et à chaque analyse le virus se trouve dans fichier google chrome
Moi, je suis sur Mozilla.
Bonjour tout le monde les gens !
c'est se que je viens de télécharger la , mozilla firefox
J'ai déjà utilisé Google Chrome, et Internet Explorer. Mais ça a toujours été avec Mozilla que j'ai connu le moins de problèmes. En faite, j'en ai rarement avec ce logiciel.
Ne rien télécharger pour avoir le moins de problème.Mozilla c'est pas trop mal.
Moi j'utilise Mozilla pour tout sauf,Google chrome pour les matches de FI.
Moi c'est SAFARI // Suis sur mac
Zéro prob sur Mac
SlowlyWiner a écrit:
Ouai paulet
papin est en retraite
salut les amicalois et oises c est le weekend youpiiiiiiiiiiii
Dernière modification par toupi29 (04-03-2011 16:47:09)
jonathan78 a écrit:
Suis sur Mac
Gros dégueulasse.
toupi29 a écrit:
salut les amicalois et oises c est le weekend youpiiiiiiiiiiii
saleté de nain le week-end c'est demain
slt les amis ca y'est en weekend oufffffffffff. merci tireli pour la leçon vais faire une equipe de 120 sera ptete meilleure j'economise pour acheter un bon def . mais comme je perds sans arret je gagne des clopinettes allez riri jai soif
Dernière modification par didierland (04-03-2011 18:17:46)