Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
impossible pour moi je suis engagé dans un championnat
et moi dans une coupe
l'important c'est dynamiser les inscriptions je réfléchis de mon côté donc si une idée vous vient faites en part
j'ai gerer une caarriere deja les membres viennent pas seul
Bliwox a écrit:
Faire de la PUB !
J'ai déjà passer une annonce.
je passe des anonces tout le temps.
oui thommy.69 j'ai contacté des joueurs que je connais bien et à part un pour l'instant ils ne sont pas manifestés donc j'attends
mais je ne m 'attendais pas à ce que la carriére se passe directement sur le forum
je pensais que le forum serait le rassemblement des participants et la devanture de la carriére
LuisOrnando a écrit:
oui thommy.69 j'ai contacté des joueurs que je connais bien et à part un pour l'instant ils ne sont pas manifestés donc j'attends
mais je ne m 'attendais pas à ce que la carriére se passe directement sur le forum
je pensais que le forum serait le rassemblement des participants et la devanture de la carriére
J'ai mis du temps a créer la carriere , donc c'est pour ça que je l'est faite avant pour pas ramer apres
et tu comptes la gérer sur le forum ou la créer directement sur le jeu quand tu pourras
bah , un forum n'est pas pour faire beau , c'est pour gérer la carriere , les membres ect ... donc des que j'ai 16 participants c'est partit.
donc si je comprends bien tout se passera sur le forum et elle n'apparaîtra pas sur foot land
si , en championnat ect ... et en annonce
sais tu qu'une carriére ça peut être une compétition avec plusieurs divisions et toute apparente sur foot land sinon rien que sur le forum ça sera dur à gérer
bah , oui , mais sinon il n'y auras pas d'ambiance
Bliwox a écrit:
C'est pour sa que je m'était proposé de faire un site !
Pour mieu gérer la carrière que via un seul sujet
non , il faut rester sur footland sinon y'aurais trop de truc mais essaie quand même , j'irais voir le résultat
non le site c'est pas utile ce qui faut garantir c'est l'ouverture de la carriére sur foot land une fois que nous aurons tous les membres donc axons nous sur le recrutement des membres
LuisOrnando a écrit:
non le site c'est pas utile ce qui faut garantir c'est l'ouverture de la carriére sur foot land une fois que nous aurons tous les membres donc axons nous sur le recrutement des membres
Non , il faut quand même qu'il voye la présentation du forum et maintenant qu'elle est créer je ne le refais pas.
Bliwox a écrit:
Ce n'est pas si difficile ( e suis sansé bosser la ^^)
tu est toujours sancé bosser
Et je vous garentie qu'un site (une fois les joueurs recrutés) falictera a lisibilité contrairement à içi (1 seul page pour tout gérer !) alor sue si je crée un site je pourrai créer à maximum de sujet !
En plus les journée et résultats peuvent y être ajoutés et cela ne me prend strictement pas beaucoup de temp (pour vous dire que je m'y connait je viend e terminé la rénovation du site de mon collège [ la sécurité, bannière, création sites des proffesseurs, et le mettre en relation avec mon académie ]) donc je pense que je m'y connait !