Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de problème faut juste que je sache si faut un logiciel ou juste par foot-land !
Non désolé pour le site le clan est dead
Mais la e refait le site de mon collège comme je l'avais hacker le provisaire a retouver mon IP et is veux ue je lui fasse un vrai site (si tu veux je te le montrerai !)
je vois qui y'a de l'ambiance. :p
Vous me dites de faire un maillot je veux bien mais présiser please :
- Maillot se fait par quoi ? (foot-land, logiciel, forum...)
- Couleurs principales, secondaires....
- Avec ou sans blason de la carrière ?
- Comment l'envoyer
alors ça , je ne sais pas. mais regarde ta MP stp
il bug , mon pere n'a pas payer la facture encore :p
C'est MP tout le monde na pas besoin de s'avoir.
Ok, je verai demain alors.
J'ai trouvé comment crée un maillot mai je sais pas comment pourrai on le mettre en maillot officiel
pas grave
pour tes maillot faut savoir et lemc conai pas le sujet mais bn c ton choix
mr real ne crois tu pas que nous devrions garder thommy.69 comme concepteur de maillots il a fait du bon boulot ce n'est pas juste de demander à quelqu'un d'autre
la banniére les logos le blason le choix des couleurs il a trés bien fait donc je suggére de continuer avec lui
je tiens à préciser que toute discussion sur un sujet personnel ou privé se fera par mp uniquement
merci de bien vouloir respecter cette demande pour assurer le bon déroulement de la carriére
merci pour votre compréhension
Vince' , oui , mais je voulais voir comment il se débrouiller ! :p
ben écoute tu t'arranges avec lui en mp
ok trés bien
pensez a demander a des eprsonne , si ils veulent venir dans notre carriere
C'est votre maintenant !! STOP
Sinon , commet ça va ?
salut thommy.69
écoute je trouve que tu as fait du bon boulot et j'aimerais continuer à travailler avec toi pour le design de la carriére que tu as trés bien fait
ben écoute mr real j'attends que ceux que j'ai contacté viennent remplir le formulaire
LuisOrnando a écrit:
salut thommy.69
écoute je trouve que tu as fait du bon boulot et j'aimerais continuer à travailler avec toi pour le design de la carriére que tu as trés bien fait
ben écoute mr real j'attends que ceux que j'ai contacté viennent remplir le formulaire
D'accord , et thommy a fait du bon boulot
honnêtement ça se bouscule pas au portillon il faut trouver un moyen de dynamiser les venues sinon on va faire chou blanc
LuisOrnando a écrit:
honnêtement ça se bouscule pas au portillon il faut trouver un moyen de dynamiser les venues sinon on va faire chou
blanc
Tu n'as pas tord
oui et as tu une idée sinon on va dans le mur
excuse ma sollicitation mais là je suis en panne d'idées