Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 144
Discussion fermée
Salam tout le monde
Pacome_ub90 a écrit:
Salut tous le monde
Pour moi les meilleurs kop de france c'est :
- Strasbourg ( a base de Tifo meilleur prod' de l'année et tres bonne originalité )
Voila !
Voilà ma réaction à ta connerie.
Kuno a écrit:
Lyon a fait un super recrutement pour la Ligue 1 mais la LDC ce sera "short"
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).
T'a oublié Paris dans le trio ...
Lyon faut qu'ils arretent s'ils veulent jouer la LDC faut mieux recruter ...
Kuno a écrit:
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).
Klasnic va planter j'en suis sur Moi j'espere que Paris finira dans les 6 premier cette année ^_^
leomessi a écrit:
Kuno a écrit:
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).Klasnic va planter j'en suis sur Moi j'espere que Paris finira dans les 6 premier cette année ^_^
Moi aussi ... j'ai déja acheter la bible version 2008/2009.
polas- a écrit:
Kuno a écrit:
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).T'a oublié Paris dans le trio ...
Lyon faut qu'ils arretent s'ils veulent jouer la LDC faut mieux recruter ...
Lloris et Pjanic pour l'avenir c'est nickel
J'ai pas mis Paris car on ne sait jamais à quoi s'attendre aux eux mais ils ne feront pas pire que l'an dernier, c'est sûr
Héhé : L'Equipe :
L'Olympique Lyonnais nous a confirmé que John Mensah était bien à Lyon ce lundi matin pour y passer une visite médicale. Si les test sont concluants, le défenseur central rennais devrait s'engager avec le club septuple champion de France dans l'après-midi. L'international ghanéen doit parapher un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s'élève à 8 millions d'euros. Cette arrivée fait suite au départ de Sébastien Squillaci au FC Séville. (avec S. L.)
Kuno a écrit:
polas- a écrit:
Kuno a écrit:
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).T'a oublié Paris dans le trio ...
Lyon faut qu'ils arretent s'ils veulent jouer la LDC faut mieux recruter ...Lloris et Pjanic pour l'avenir c'est nickel
J'ai pas mis Paris car on ne sait jamais à quoi s'attendre aux eux mais ils ne feront pas pire que l'an dernier, c'est sûr
Ba y'a interet.
Mensah les vaut ses 8 M€ J'te l'assure
Mais ouai mec tu rigole mais je suis sur qu'on est les seul a avoir fait des tifo a chaques match a domicile sof en fin d'année pour cause de greve alors renseigne toi avant de l'ouvrir
Yankees74 a écrit:
Héhé : L'Equipe :
L'Olympique Lyonnais nous a confirmé que John Mensah était bien à Lyon ce lundi matin pour y passer une visite médicale. Si les test sont concluants, le défenseur central rennais devrait s'engager avec le club septuple champion de France dans l'après-midi. L'international ghanéen doit parapher un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s'élève à 8 millions d'euros. Cette arrivée fait suite au départ de Sébastien Squillaci au FC Séville. (avec S. L.)
Encore une bonne recrue.
abidal57 a écrit:
Daninho a écrit:
Moi j'dis que la plupart des grands clubs francais ont fait un bon recrutement ... à part Monaco
C'plus un grand club Monaco ..
Si je suis ta logique à 2 balles, Paris n'est plus un grand club non plus ...
Pacome_ub90 a écrit:
Mais ouai mec tu rigole mais je suis sur qu'on est les seul a avoir fait des tifo a chaques match a domicile sof en fin d'année pour cause de greve alors renseigne toi avant de l'ouvrir
Sors.
Pacome_ub90 a écrit:
Ah t'es Strasbourgeois, je me disais, qu'est-qu'il foute dans ce classement Strasbourg !
Pacome_ub90 a écrit:
Déja tu vas ma parler mieux que ça
Ensuite tu vas dégager de notre topic
C'est pas parce que Strasbourg fait un tifo de 2m² par match que ça y est c'est un très bon public, newbie.
Vous etes vraiment que des mastres faut voir la realité en face au moins nous on a fait le grand chelem dep' et ca depuis 9 ans
Daninho a écrit:
Moi j'dis que la plupart des grands clubs francais ont fait un bon recrutement ... à part Monaco
Oui c'est bon, Strasbourg c'est le club de supporter n°1 dans le monde, pars maintenant.
leomessi a écrit:
je ne doute pas d son talent mais il a aucun palmares ni rien est deco un international est un palmarès impressionnant n'est vendu que 10 millions il y'a vraiment d'énorme différence entre pays cette année
Pacome_ub90 a écrit:
Vous etes vraiment que des mastres faut voir la realité en face au moins nous on a fait le grand chelem dep' et ca depuis 9 ans
Tout à fait Thierry.
Allez dégage.
j'ai pas dis meilleur public mais meilleur realisation de tifo de l'année 2007/2008 faut lire et on fait des tifo par rapport a notre potentiel
Dernière modification par Pacome_ub90 (21-07-2008 14:33:57)
C'est bien, bravo. Ca vous a permis d'aller en L2.
Pacome_ub90 a écrit:
jai pa di meilleur public mais meilleur realisation de tifo de l'année 2007/2008 faut lire et on fait des tifo par rapport a notre potentiel
Vos tifo c'est dé banderoles pour manifester votre mécontentement
momofaye a écrit:
leomessi a écrit:
je ne doute pas d son talent mais il a aucun palmares ni rien est deco un international est un palmarès impressionnant n'est vendu que 10 millions il y'a vraiment d'énorme différence entre pays cette année
Faut voir un autre truc aussi. Le nombre d'année qu'il reste à son contrat
Discussion fermée
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 144