Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 144
Discussion fermée
abidal57 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu dis que des conneries, de toute façon. ^_^
Du tout.
S'toi qui soul à tout le temps vouloir me contredire.
Ben y a pas à dire là... Tu dis que l'ASSE est un bon public seulement parce qu'ils sont bien placés. Mais bon, ça fait combien de temps qu'ils ont pas été en Europe ? Et combien de temps que, chaque année, ils sont 1er au classement des tribunes ?
Coach-Benji a écrit:
abidal57 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu dis que des conneries, de toute façon. ^_^
Du tout.
S'toi qui soul à tout le temps vouloir me contredire.Ben y a pas à dire là... Tu dis que l'ASSE est un bon public seulement parce qu'ils sont bien placés. Mais bon, ça fait combien de temps qu'ils ont pas été en Europe ? Et combien de temps que, chaque année, ils sont 1er au classement des tribunes ?
Complètement d'accord.
Que des conneries, Reims a le meilleur public ...
Arpajonnais-slx a écrit:
VTP
Arpajonnais-slx a écrit:
DTC ?
abidal57 a écrit:
T'as combien de vote Benji ?
14.
P'tin, ils se font une bonne équipe le PSG. ^^ Ils gueulent sur Villeneuve les supporters, mais bon, il en fait du changement. ^^
leomessi a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
VTP
Que si tu viens avec moi.
Flo (L)
Val'
Il gère le PSG.
Il reste qui qui doit voter ?
Dernière modification par Arpajonnais-slx (21-07-2008 13:45:12)
Coach-Benji a écrit:
abidal57 a écrit:
P'tin, ils se font une bonne équipe le PSG. ^^ Ils gueulent sur Villeneuve les supporters, mais bon, il en fait du changement. ^^
+1 mais des que les bon résultat vont arriver il vont faire comme a Marseille avec cissé quand il marque il est applaudie est des qu'il loupe une ocasse on le siffle
Arpajonnais-slx a écrit:
leomessi a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
VTP
Que si tu viens avec moi.
Flo (L)
Val'
x3'
Makelélé il va tout déchiré.
Maké le mec sur le retour qui essaye de trouver un second souffle au PSG, voila ce que j'en pense... ^^
Coach-Benji a écrit:
abidal57 a écrit:
14.
J'le pense aussi Ce qui me fait le plus marré c'est ceux qui dise qu'on va être une maison de retraite, mais ceux qui dise sa il aurait bavé si il aurait eu Maké et Giuly
Nitroz a écrit:
Maké le mec sur le retour qui essaye de trouver un second souffle au PSG, voila ce que j'en pense... ^^
Sava renforcé aux milieux.
Giuly, j'le vois bien faire un truc au PSG comme Marco Simone.
Aigle.06 a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est sur ça va changer le PSG d'avoir un joueur qui ont été dans un club européen depuis un moment.
Giuly bien meilleure recrue que Maké je trouve.
Hello' la NW
Make' ce sera un véritable poumon pour le milieu parisien, dommage que ça pousse Clément sur le banc par contre et Giuly avec Rothen, comme à la bonne époque monégasque
Nitroz a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est sur ça va changer le PSG d'avoir un joueur qui ont été dans un club européen depuis un moment.
Giuly bien meilleure recrue que Maké je trouve.
Perso' l'année prochaine je sens pas Lyon champion avec le mercato qui font.
Aigle.06 a écrit:
Nitroz a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Sava renforcé aux milieux.C'est sur ça va changer le PSG d'avoir un joueur qui ont été dans un club européen depuis un moment.
Giuly bien meilleure recrue que Maké je trouve.Perso' l'année prochaine je sens pas Lyon champion avec le mercato qui font.
Faudrait qu'il pioche au niveau européen mais bon la...
Lloris, Makoun, Pjanic, Ederson. Certes c'est joli mais pas suffisant pour l'attente qu'ont les lyonnais [au moins demi de la LDC]
Aigle.06 a écrit:
Nitroz a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Sava renforcé aux milieux.C'est sur ça va changer le PSG d'avoir un joueur qui ont été dans un club européen depuis un moment.
Giuly bien meilleure recrue que Maké je trouve.Perso' l'année prochaine je sens pas Lyon champion avec le mercato qui font.
Avec le recrutement des concurant de Lyon je pense que cette saison va être superbe niveau suspense
Nitroz a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Nitroz a écrit:
Faudrait qu'il pioche au niveau européen mais bon la...
Lloris, Makoun, Pjanic, Ederson. Certes c'est joli mais pas suffisant pour l'attente qu'ont les lyonnais [au moins demi de la LDC]
Ils avaient des pistes sur Silva, mais ils n'ont pas poursuivits l'affaire..
Kuno a écrit:
Hello' la NW
Make' ce sera un véritable poumon pour le milieu parisien, dommage que ça pousse Clément sur le banc par contre et Giuly avec Rothen, comme à la bonne époque monégasque
Ca va déchirer.
Rebonjour !
Salut tous le monde
Pour moi les meilleurs kop de france c'est : -Sainté (Tifo, Puissance Vocal , Dep' )
-Paris ( Quand ca va bien : Puissance Vocal et des Couille ( banderole ,torche..
- Lens ( Peu de tifo mais puissance vocal énorme et agitation des grand drapeau en debut de match superbe )
- Strasbourg ( a base de Tifo meilleur prod' de l'année et tres bonne originalité )
Et ceux qui dise ouai l'om l'om aretté y'a pas de guelante ok y'a du potentiel mais il est pas utilisé et les tifo ca fait 15 ans qu'ils resortent les meme ok c'est beau mais faut faire fonctionner l'imagination et le potentiel
Lyon font des tifo excelent mais pas assez pendant l'année ( cette année cool quoi un tifo pour les 20 ans des BG et bonne nuit ) et l'ambiance et cramage c'est pas trop ca
Voila !
Lyon a fait un super recrutement pour la Ligue 1 mais la LDC ce sera "short"
Le podium sera quasi-identique à celui de la saison passée je pense (Lyon - Bordeaux - Marseille). Trois clubs qui ont fait un très bon recrutement après il peut y avoir des surprise (en espérant que ce soit Nantes ^^).
Discussion fermée
Pages: 1 … 138 139 140 141 142 … 144