Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Recherche un DC. Peut mettre Gomez voir Falcao dans l'échange !!
Rami ou Skrtel. ^^
prévus quand championnats?
Skrtel m'interesse Laurent ! ^^
Propose un truc si tu veux je réfléchis aussi. Par contre je privilégie l'echange au cash.
R.Falcao a écrit:
Skrtel m'interesse Laurent ! ^^
Tu peux proposer pour mes titus si tu veux ^^
Je sais pas trop quoi proposé. Chez Laurent , Skrtel et Robben m'interesse et chez Toobi Mascherano et Nani.
Ribery + Robben + Skrtel vs Messi + Gomez + Miranda.
Il me reste que Falcao en attaque après , donc non.
T'as pas besoin de 3 attaquants non plus.
Sinon j'ai pas grand chose à proposer.
Finalement j'accepte , sa me convient en changeant mon dispositif !
Equipe : Atlético Madrid
Formation : 4-4-3
Remplaçant : Ajenso (74) / Diaz (78) - Juanfran (79) / C.Rodriguez (79) - Gabi (80) / Adrian (79) - Diego Costa (81)
Ah je m'y attendais pas. ^^
Bon j'ai Messi.
Puis sa me débarrasse de Messi au moins. ^^
Zabaleta + Turan vs Johnson + Suarez ?
Remp : G - Jones (71) # G - José Reina (83) # AD - Kelly (76) # AG - José Enrique (79) # MG - Feghouli (81) # AiG - Sterling (76) # BU - Borini (75)
Dernière modification par Laurent- (01-09-2013 23:26:04)
Miranda + Suarez VS Vermaelen + Benzema
J'ai Ashley Young pour ceux qui veulent.
Non j'ai suffisamment d'attaquants. Je veux un MO pour remplacer Suarez.
Vermaelen m'intéresse toutefois.
Dernière modification par Laurent- (01-09-2013 23:25:39)
Laurent- a écrit:
Non j'ai suffisamment d'attaquants. Je veux un MO pour remplacer Suarez.
J'ai Dembelé.
Tu peux me montrer ton équipe complète stp ?
Laurent- a écrit:
Tu peux me montrer ton équipe complète stp ?
Je suis par tel maintenant, mais les titulaires sot eux que j'ai mi.
Avec Vermaelen, Young, Gomis, Ruffier, Dembele, Sandro comme remplaçants.
Vermaelen vs Miranda + 5M.
Kroos m'intéresse à la place de Suarez.
Entraîneur: Toobi_.
Équipe: Tottenham Hotspur
Budjet: 81 M d'euros
Disposition: 4-2-3-1
Remplaçants: Ruffier (GK / 82) - Vermaelen (DC / 81) - Gomis (BU / 81) - Ashley Young (MG - 82) Naughton ( AD / 73) - Dembélé (MOC / 81) - Sandro (MDC - 81)
Réservistes : Friedel (80) - Landreau (82) - Rui Patricio (82) - Dawson (DC / 79) - Adebayor (BU / 80) - Sigurðsson (MG - 76) - Holtby (MOC - 78) - Huddlestone (MC - 77) - Sigurðsson (MG - 76) - Jonas (81)
Je maj dans la soirée avec Mascherano.
Un mercato plutout très réussi de la part de Spurs. Ayant débuté avec 80.63 de moyen général, avec 150M d'euros, et se retrouver maintenant avec 84.18 de moyen, ce qui veut dire + 3.5 presque, en dépensant juste 69M ! ''Ca sera notre saison" dit le manager.
En effet t'as fait de gros coups toi aussi. ^^
Liverpool, l'heure du bilan
Malgré peu de transferts du côté de Liverpool lors de la totalité du mercato, le dernier jour a suffi pour dépenser beaucoup d'argent et métamorphoser l'équipe. Des grands noms ont rejoint le club Anglais : Lionel Messi, Manuel Neuer ou encore Mario Gomez. L'equipe a une moyenne générale de 83.81 points, contre 81.09 au début du mercato, une belle évolution. À la question : l'équipe est-elle parfaite ? Je réponds non, même si nous avons des individualités parmi les meilleures du monde, tous les secteurs n'ont pas le même niveau : la défense et les milieux défensifs sont légèrement en dessous de l'attaque qui est elle plutôt bien garnie - et d'ailleurs peut être trop, j'ai du par exemple descendre Suarez au poste de MOC pour permettre à Gomez d'assurer la pointe de l'attaque assisté de Messi et de Jovetic.
Enfin, je pars plutôt confiant pour cette saison, un grand gardien, une grosse attaque et le reste est tout de même solide avec Rami, Alba, Leiva ou encore Sahin. Cette saison doit être celle de la consécration pour nous.
YNWA !
Remp : G - Jones (71) # G - José Reina (83) # AD - Kelly (76) # AG - José Enrique (79) # MG - Feghouli (81) # AiG - Sterling (76) # BU - Borini (75)
Budget : 21M€
Dernière modification par Laurent- (02-09-2013 02:03:57)
J'avoue, j'étais chanceux, notamment avec celle de (CR + Nani) pour seulement 4M ^^'
J'économise quoi