Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu , mais je voulais dire Mascherano. ^^
Laurent :Marchisio vs Lucas Leiva (81) + Feghouli (81) + 15M€
Claudio Marchisio,MC,85 de GEN vs Koke (MC 80) + Raul Garcia (MC 78) + 23 M
Je conteste parce que mon offre est largement meilleure, 4 points de plus dans les joueurs que je donne, donc plus réaliste aussi.
De plus les postes qu'il a donné sont faux, Koke et MDR et Garcia et MOC.
Dernière modification par Laurent- (01-09-2013 19:03:25)
J'essaie d'etre genéreux avec tout le monde selon les offres mais si tu veux etre impartial tu prends marchisio mais jovetic finit a Milan
Arreter de raler et amuser vous c'est qu'un jeu
Cool , j'ai Marchisio !
Je veux bien, mais bon leu jeu c'est quand même d'accepter la meilleure offre logiquement. Je pense avoir les meilleures offres pour Jovetic et Marchisio, mais bon pas grave.
Equipe : Atlético Madrid
Formation : 4-4-3
Budget : 23 M
Remplaçant : Ajenso (74) / Diaz (78) - Juanfran (79) / C.Rodriguez (79) - Gabi (80) / Adrian (79) - Diego Costa (81)
Bon sinon montrez tous vos équipes qu'on voie un peu pour des transferts.
Entraîneur:M.Eagle
Équipe:Zénith St-Petersbourg
Budjet:32 M d'euros
Disposition:4-3-2-1
Remplaçants:Y.Zhevnov-74 ; V.Malafeev-80//Luís Neto-77 ; T.Hubočan-76 ; A.Lukovic-73 ; I.Abate-79//K.Zyryanov-77 ; A.Evseev-57 ; V.Zinkov-55//V.Fayzulin-76 ; A.Bukharov-73
Arrivées:El Shaarawy & Abate (échange Milan),Hazard(échange et 40M Valence)Payet & Varane (échange Valence)Jonas(20M Valence),Sagna(15M Valence),David Luiz(18M Valence),M.Reus(échange+20M Dortmund),Benzema(échange transferts extérieur+15M),Ruffier(enchères vs 17M)
Départs:Danny & Anyokov (échange Milan),Hulk & El Shaarawy & Criscito (échange Valence),Hazard(échange+20M Dortmund)
Remp : G - Jones (71) # G - José Reina (83) # AD - Kelly (76) # AG - José Enrique (79) # MG - Feghouli (81) # AiG - Sterling (76) # BU - Borini (75)
Je vends ou échange José Reina !
Budget : 21M€
Dernière modification par Laurent- (01-09-2013 19:30:10)
Reina + Johnson vs Ruffier + Sagna.
Toobi_. a écrit:
Entraîneur: Toobi_.
Équipe: Tottenham Hotspur
Budjet: 98.5 M d'euros
Disposition: 4-2-3-1
http://www.footballuser.com/formations/ … otspur.jpg
Remplaçants: Lloris (GK / 85) - Vertonghen (DC / 81) - Gomis (BU / 81) - Ashley Young (MG - 82) Naughton ( AD / 73) - Kagawa (MOC - 83) - Sandro (MDC - 81)
Réservistes : Friedel (80) - Landreau (82) - Rui Patricio (82) - Dawson (DC / 79) - Adebayor (BU / 80) - Sigurðsson (MG - 76) Naughton ( AD / 73) - Holtby (MOC - 78) - Huddlestone (MC - 77) - Sigurðsson (MG - 76) - Dembélé (81)
Je maj dans la soirée avec Mascherano.
Eagle, j'ai rien a faire avec Ruffier, deja, j'ai 2 GK de son niveau en réserviste :s
Kagawa vs Leiva + 10M.
Oui,mais tu gagnes 2 point en titulaire.
Et puis,Lloris va pas plus te servir que n'importe quel autre goal,vu qu'il est pas titulaire^^
Fais-en profiter ton gérant préféré
Allez Ruffier+Benzema+Jonas+Marcelo+10M vs Lloris+Defoe+Bale+Ekotto^^
Dernière modification par M.Eagle (01-09-2013 19:37:08)
D'accord
Dernière modification par Toobi_. (01-09-2013 19:38:47)
salouteeeee!!
Sa a bouger aujourd hui
Hart à Valence (Joe Hart,G,84 de GEN = Akinfeev (83) + 10M) / Mon offre : Hart (84) VS Mandanda (83) + 11M€
Marchisio a l'atletico (Claudio Marchisio,MC,85 de GEN vs Koke (MC 80) + Raul Garcia (MC 78) + 23 M) / Mon offre : Marchisio (85) VS Boateng (83) +18M€
Jovetic a liverpool (Jovetic vs Sturridge (80) + Walcott (81) + 15M€) / Mon offre : Jovetic (84) VS El Shaarawy (82) +18M€
Hart : Même nombre de points pour Akinfeev et Mandanda, je propose 1M de plus et c'est lui qui l'a.
Marchisio : Deux joueurs de 80 et 78 + 23M pour l'atletico, je propose Boateng qui a 83 et 18M.
Jovetic : L'offre de Liverpool est mieux mais pas realiste.
Je veux pas faire le relou je veux juste des explications sur les 3 transferts..
Pas réaliste parce qu'il y a deux joueurs ? Enfin bon je propose au moins un joueur du même poste, puis il a dit qu'il voulait satisfaire un peu tout le monde. Bon voilà moi aussi j'avais fait une meilleure offre pour Marchisio mais bon.