Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un membre des plus hautes instances du foot, lassés d'avoir de la corruption dans le football, a décidé depuis 1 mois de parle.
Lors du tirage au sort de la Coupe du monde, il avait crée un twitter annonçant ses envies de rétablir la vérité, et il avait annoncé 24h avant que c'était l'Italie qui irait dans le chapeau 2, mieux, il avait évoqué que le tirage au sort des groupes serait truqué en disant "vous verrez, l'Argentine tombera sur le Nigéria, Iran et Bosnie !!!
Son twitter a été fermé de suite.
Sauf qu'il a recrée un compte spécialement pour le tirage d'aujourd'hui, et hier il a annoncé cela:
Soit exactement les mêmes matchs qui ont été tirés aujourd'hui !
Dernière modification par jom02 (16-12-2013 14:11:31)
Mais non, il est juste devin.
Ouah, énorme
Pour ceux qui veulent, son twitter: https://twitter.com/UEFAFRAUD
Mais bon, il a juste dit le tirage, et il s'est barre.
C'est une arnaque mdr.
Le mec a ecrit toutes les rencontres possible et a supprimer ses tweet au fur et à mesure du tirage !
Dernière modification par Milyann. (16-12-2013 14:18:33)
Milyann. a écrit:
C'est une arnaque mdr.
Le mec a ecrit toutes les rencontres possible et a supprimer ses tweet au fur et à mesure du tirage !
C'est possible aussi, j'ai vu ça sur un site brésilien qui disait qu'il y avait eu une arnaque, qu'un mec de la FIFA balançait tout etc etc ^^
https://twitter.com/ucl_fraude
ya ce compte aussi mais lui a 4/8...
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
C'est une arnaque mdr.
Le mec a ecrit toutes les rencontres possible et a supprimer ses tweet au fur et à mesure du tirage !C'est possible aussi, j'ai vu ça sur un site brésilien qui disait qu'il y avait eu une arnaque, qu'un mec de la FIFA balançait tout etc etc ^^
C'est même sur. Après le tirage au sort il a écrit 2 commentaires "BOOOOOM" et "et voila". Il les a supprimé juste après.
C'est une arnaque, bien faite mais une arnaque quand même.
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
C'est une arnaque mdr.
Le mec a ecrit toutes les rencontres possible et a supprimer ses tweet au fur et à mesure du tirage !C'est possible aussi, j'ai vu ça sur un site brésilien qui disait qu'il y avait eu une arnaque, qu'un mec de la FIFA balançait tout etc etc ^^
C'est même sur. Après le tirage au sort il a écrit 2 commentaires "BOOOOOM" et "et voila". Il les a supprimé juste après.
C'est une arnaque, bien faite mais une arnaque quand même.
T'es sûr de toi ?
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est possible aussi, j'ai vu ça sur un site brésilien qui disait qu'il y avait eu une arnaque, qu'un mec de la FIFA balançait tout etc etc ^^
C'est une arnaque, bien faite mais une arnaque quand même.T'es sûr de toi ?
Sur. J'en parlais avec des potes sur Twitter au même moment et donc je surveillais son Twitter. Mais bon après on est jamais sur à 100% mais perso je pense que le mec a écrit tout les matchs.
Mdr une belle arnaque ce type n'empeche, dans 3jrs ce compte est introuvable tu verras. Il va renommer son compte (en son compte perso) e et ni vu ni connu, le mec aura gagné 20000 followers (oui sava monté) et il se prendra pour une star.
(Enfin je pense rien n'est sur)
Dernière modification par Milyann. (16-12-2013 14:31:04)
Il a écrit tout et ensuite a supprimé fin
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
C'est une arnaque, bien faite mais une arnaque quand même.T'es sûr de toi ?
Sur. J'en parlais avec des potes sur Twitter au même moment et donc je surveillais son Twitter. Mais bon après on est jamais sur à 100% mais perso je pense que le mec a écrit tout les matchs.
Mdr une belle arnaque ce type n'empeche, dans 3jrs ce compte est introuvable tu verras. Il va renommer son compte (en son compte perso) e et ni vu ni connu, le mec aura gagné 20000 followers (oui sava monté) et il se prendra pour une star.
(Enfin je pense rien n'est sur)
ha voila t'es pas sûr
Mdr et c'est pas le seul compte a avoir fait sa. J'viens d'en trouver deux autres. Que des arnaques.
T'as trop la haine du tirage de Paname Jom' sa te rend aveugle.
Mdrrrr
Milyann. a écrit:
Mdr et c'est pas le seul compte a avoir fait sa. J'viens d'en trouver deux autres. Que des arnaques.
T'as trop la haine du tirage de Paname Jom' sa te rend aveugle.
Mdrrrr
Bah non parce que Leverkusen c'est chaud quand même, j'aurais eu le seum si PSG vs Zenith, la oui lol
l'homme le plus naïf de FL qui me dit ça, ok la je prend vraiment ça pour une insulte.
"When you're smilling and when you're not"
C'est ce que j'allais dire
jom02 a écrit:
l'homme le plus naïf de FL qui me dit ça, ok la je prend vraiment ça pour une insulte.
tu me connais pour me juger!? non donc me parle pas !
je ne te juge pas meme si je n'en pense pas moins!
Technique déjà utilisée pour le tirage de la CDM. C'est fou comme les gens voient de la corruption de partout.
Déjà marrant de voir K. James parano sur ça, mais voir tant de monde à y croire, c'est plus que marrant.
floco a écrit:
jom02 a écrit:
tu me connais pour me juger!? non donc me parle pas !
je ne te juge pas meme si je n'en pense pas moins!
Slowwh, j'ai repris les info de globo
C'est pas nouveau, quand une équipe n'est pas avantagé par un tirage, un quotidien local va semer une rumeur sur une éventuelle triche, ça a toujours existé.
Les stop de croire les mecs de Twitter franchement. ^^
Slowwh a écrit:
C'est pas nouveau, quand une équipe n'est pas avantagé par un tirage, un quotidien local va semer une rumeur sur une éventuelle triche, ça a toujours existé.
Les stop de croire les mecs de Twitter franchement. ^^
+1
j'adore ton titre en tout cas jom!
"énorme soupçons de fraude"