Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
C'est pas nouveau, quand une équipe n'est pas avantagé par un tirage, un quotidien local va semer une rumeur sur une éventuelle triche, ça a toujours existé.
Les stop de croire les mecs de Twitter franchement. ^^
globo = journal brésilien copain
Je parle en général. D'ailleurs j'me demande qu'est ce que vient foutre le journal Brésilien dans une compétition européenne.
Bref, tu t'es un peu emballé mon petit jominet.
Slowwh a écrit:
C'est pas nouveau, quand une équipe n'est pas avantagé par un tirage, un quotidien local va semer une rumeur sur une éventuelle triche, ça a toujours existé.
Les stop de croire les mecs de Twitter franchement. ^^
Tout le monde ici connaît le dicton: "il n'y a pas de fumée sans feu". Certes y'a des cons qui font de la récup' sur le net pour se faire bien voir. Mais depuis le nombre d'années qu'on entend ou qu'on lis des choses absolument stupéfiantes sur la FIFA ou l'UEFA...
Trafiquer les tirages au sort des compet ce n'est même pas ce qu'ils pourraient faire de pire.
Dernière modification par Guinnessboy (16-12-2013 16:02:59)
Slowwh a écrit:
Je parle en général. D'ailleurs j'me demande qu'est ce que vient foutre le journal Brésilien dans une compétition européenne.
Bref, tu t'es un peu emballé mon petit jominet.
Bah pourquoi l'équipe commente les matchs de Copa libertadores alors ?
Pourquoi on parle des attentats du 11 septembre c'est pas en Europe ?
Tout le monde parle de tout, c'est la liberté, libre d'aimer
T'es HS là. Il dénonce quelque chose dont il ignore complètement l'organisation. Ils feraient mieux de parler de leurs pays, avec tous les débordements qu'il y a, les morts en match, au lieu de dire de la merde ambulante.
Haha, j'ai ris, de "J'me cache derrière la liberté". Ouais mais non, j'ai jamais vu l'Equipe critiquer une compétition brésilienne ou j'sais pas quoi.
Bref, du papier à vendre pour rien.
Surtout qu'il y a encore eu un mort sur un stade, un ouvrier qui a fait une chute mortelle .. ^^
et qu'il n'est pas le seul ouvrier a perdre la vie sur le même chantier
mais c'est pas grave, l'année prochaine il y aura la fete dans ce même stade ^^
Slowwh a écrit:
90% du travail au black, pas d'assurance, pas de sécurité, c'est à prévoir.
Viva la FIFA.
Ils cumulent surtout des journées de travail non stop entre tôt le matin et tard le soir, ils sont trop en retard, et les conneries se multiplient ..
Guinnessboy a écrit:
Slowwh a écrit:
90% du travail au black, pas d'assurance, pas de sécurité, c'est à prévoir.
Viva la FIFA.
vous mélangez tout! c'est pas la fifa qui est responsable de tout sa! c'est les entreprises privées qui prennent du monde au "black" sur les chantiers! sa a toujours été et se sera toujours comme sa!
mddrrrrr la tentative de rattrapage superbe