Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attaquants : Brandao - Gignac.
Milieu : Michel Bastos - Sessegnon - Valbuena - Cana.
Défenseurs : Fanni - Taiwo - Diawara - Rami.
Gardiens : Steve Mandanda .
letitmarseillais a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Gardien de but : Mandanda
Défenseurs latéraux : Taiwo
Défenseurs centraux : Diwara
Milieux défensifs : Cana
Milieux offensifs : Valbuena
Attaquants : BrandaoQue des joueurs de Marseille --' ! a par diawara !
T'abuses Brandao : Nul
Valbuena:NulBrandao une merde
REgarde les match de l'om tu va plus dire sa
Valbuena la je te comprend un peu, mais quand il est en forme il fait de bon match
Justement, tu ne peux pas le classer dans l'équipe type de la saison car il n'a même pas fait la moitié des matchs et à son arrivée, il était nul.
rebellebob : J'aime bien Trémoulinas et je suis pour Bordeaux, mais hier défensivement il a été trop timide, et il n'a pas tout le temps joué donc j'ai mis Taiwo.
Paul-leguen9116 a écrit:
Gardien de but : Mandanda
Défenseurs latéraux : Taiwo
Défenseurs centraux : Diwara
Milieux défensifs : Cana
Milieux offensifs : Valbuena
Attaquants : BrandaoQue des joueurs de Marseille --' ! a par diawara !
Valbuena la je te comprend un peu, mais quand il est en forme il fait de bon match
Si brandao est bon , Bah ou va le foot dis-moi !
Regarde ce qu'il loupe face a Lorient ! Inadmissible , Ma grand-mère le marque !
Meme Kezman est meilleur
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Que des joueurs de Marseille --' ! a par diawara !
Valbuena la je te comprend un peu, mais quand il est en forme il fait de bon matchSi brandao est bon , Bah ou va le foot dis-moi !
Regarde ce qu'il loupe face a Lorient ! Inadmissible , Ma grand-mère le marque !
Meme Kezman est meilleur
Ah oui, Kezman n'est même pas une recrue hivernale comme Brendao et je pense qu'il à mis moins de but que lui.
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Brandao une merde
Valbuena la je te comprend un peu, mais quand il est en forme il fait de bon matchSi brandao est bon , Bah ou va le foot dis-moi !
Meme Kezman est meilleurAh oui, Kezman n'est même pas une recrue hivernale comme Brendao et je pense qu'il à mis moins de but que lui.
Ila beaucoup moins de temps de jeu !!
Edit : Les buts ne veulent rien dire
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-04-2009 16:56:49)
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Meme Kezman est meilleurAh oui, Kezman n'est même pas une recrue hivernale comme Brendao et je pense qu'il à mis moins de but que lui.
Même à Paris il est pas titulaire, donc la question ne se pose pas.
Pour un attaquant ça veut rien dire !? xD
Dernière modification par jeandub (20-04-2009 16:57:49)
Bah non il peut avoir fait un super match sans marquer de buts
Et tu as vu les buts qu'il met ? Il n'y a pas plus simple !
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Edit : Les buts ne veulent rien dire
Encore pire, si il à beaucoup moins de temps de jeu c'est qu'il n'a rien prouvé à l'entraîneur.
Ah oui, c'est vrai que pour un attaquant les buts ne veulent rien dire sur leur qualité, la tu fais fort.
Et en même temps tu te contredis toi même puisque tu dis que Kezman aurait pas raté un occasion pareille à Lorient mais faut-il déjà qu'il puisse jouer pour avoir des occasions.
Ceci dit, Brendao lui au moins mets des buts.
C'est sur que Kezman n'a pas les moyens d'avoir des occasions pour se mettre en situation de but ...
Dernière modification par MiirSa31 (20-04-2009 17:01:46)
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ah oui, Kezman n'est même pas une recrue hivernale comme Brendao et je pense qu'il à mis moins de but que lui.
Edit : Les buts ne veulent rien direEncore pire, si il à beaucoup moins de temps de jeu c'est qu'il n'a rien prouvé à l'entraîneur.
Ah oui, c'est vrai que pour un attaquant les buts ne veulent rien dire sur leur qualité, la tu fais fort.
Et en même temps tu te contredis toi même puisque tu dis que Kezman aurait pas raté un occasion pareille à Lorient mais faut-il déjà qu'il puisse jouer pour avoir des occasions.
Mais j'ai pas dit que Kezman etait fort ! Loin de ca !
Brandao s'est tromper de sport !
Il aurait du tenter Rugby ou Basketball !
Tout sauf le foot !
Tu parles tout le monde peut en mettre des buts si simple....
N'importe quoi !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-04-2009 17:03:26)
Bon, ok tu veut faire le malin ?
Ben regarde une bonne fois pour toute ce que va te faire clouer le bec à propos de ce sujet :
Brendao à l'OM : 11 matchs 5 buts.
Kezman au PSG : 16 matchs un but.
Donc, même au niveau du temps de jeu la tu t'est encore contredit.
Au niveau du sport, rien à voir on dit que la pétanque est plutôt du côté de Marseille mais si on l'aurait déplacé à Paris, avec la saison piteuse que Kezman est en train de faire, si il mettraient la pétanque du côté du nord vers Paris je pense qu'il s'y aurait initié aussi vite que ce sport ce serait déplacé.
Dernière modification par MiirSa31 (20-04-2009 17:06:08)
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Edit : Les buts ne veulent rien direEncore pire, si il à beaucoup moins de temps de jeu c'est qu'il n'a rien prouvé à l'entraîneur.
Et en même temps tu te contredis toi même puisque tu dis que Kezman aurait pas raté un occasion pareille à Lorient mais faut-il déjà qu'il puisse jouer pour avoir des occasions.Mais j'ai pas dit que Kezman etait fort ! Loin de ca !
Brandao s'est tromper de sport !
Il aurait du tenter Rugby ou Basketball !
Tout sauf le foot !
Tu parles tout le monde peut en mettre des buts si simple....
N'importe quoi !
Mais il faut les mettre
MiirSa31 a écrit:
Ben regarde une bonne fois pour toute ce que va te faire clouer le bec à propos de ce sujet :
Donc, même au niveau du temps de jeu la tu t'est encore contredit.
Mais t'en veux a Kezman toi !!Moi même j'aime pas Kezman !
Mais regarde bien ces Buts c'est RISIBLE ! il n'y a qu'à pousser le ballon au fond des filets !
Negro6e Regarde ses buts ! Tout le monde peut les mettre
Totalement objectif... Ou presque.
Goal : Lloris
Latéraux : Fanni / Mathieu
Défenseurs centraux : Congré / Cetto
Mdef : Toulalan / Didot
Moff : Michel Bastos / Kim Källström / Braaten
Attaquant : Gignac
Pour ce qui est du débat Brandao/Kezman euh... J'ai envie de dire "lol".
Un attaquant ne sert pas qu'à marquer des buts, il a autre chose à faire sur le terrain. Et au niveau du jeu, je trouve Kezman meilleur que Brandao, qui est loin de m'avoir convaincu.
Dernière modification par SweDen (20-04-2009 17:10:00)
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Donc, même au niveau du temps de jeu la tu t'est encore contredit.Mais t'en veux a Kezman toi !!Moi même j'aime pas Kezman !
Mais regarde bien ces Buts c'est RISIBLE ! il n'y a qu'à pousser le ballon au fond des filets !
Pas tout le monde la preuve en image
Attaque : Brandao et Gignac
Milieux latéraux : Sessegnon Gauche et Valbuena ou Ederson droite !
Milieux axe : Toulalan et Sissoko
Défenseur latéraux : Taiwo et Gassama
Défense axe : Boumsong et Cana
Goal : Carrasso pas mauvais même si je préfère mandanda je dirais carasso !!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (20-04-2009 17:18:02)
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Donc, même au niveau du temps de jeu la tu t'est encore contredit.Mais t'en veux a Kezman toi !!Moi même j'aime pas Kezman !
Oui, mais avec Sessegnon et Rothen il en à pas assez de bons ballons ?
Ah oui, le pauvre il faudrait que le gardien de but se dégage a fin qu'il marque son deuxième but dans la saison.
Je en lui en veut pas à Kezman, tout au contraire c'était un joueur que j'admirais et son estime envers moi est retombé comme une merde dans les chiottes.
Reste-il à mettre les buts.
Regarde le but d'Hoarau contre Le Havre, balle en profondeur il tire et marque.
Aussi simple que ça, et pourtant Kezman il à du en avoir des balles comme ça, mais il les à pas mise, maintenant pour lui c'est, chauffer le banc où éplucher les oranges à la mi-temps et avec son salaire c'est sur qu'il ouvre pas sa gueule.
Voilà pour moi mon équipe Type
G : S.Mandanda, malgré sa saison irrégulières, il mérite pour moi d'être dans le onze type.
DC : M.Sakho, parce que j'laime bien & qu'il le mérite, il est très jeune & très très bon.
DC : S.Diawarra, on ne peux rien lui reprocher depuis le début de la saison.
AlD : R.Fanni, excellente saison du latéral droit, confirmer par une sélection en EdF.
AlG : T.Taiwo, je suis marseillais je le surkiffe. Mis à part il à fait une saison hors norme même si parfois il est passer à travers, il mériterais de jouer dans les grands club.
MD : A.Diarra, j'ai hésiter entre lui & Toulalan, mais je préfère de loin le 1er.
MC : M.Bastos, une très bonne saison de la part du Lillois.
MOG : Y.Gourcuff, un retour en France, qu'il ne regrettera pas, car ça lui a permis de prouver son talent à tant de gens & d'être pris par Raymond, il à fait de très bon match sous le maillot des Bleus.
MOD : S.Sessegnon, très talentueux sur le plan technique, le Parisiens mérite ça place.
AC : A-P.Gignac, une révélation, fêter par une sélection & une passe décisive en EdF.
AC : M.Niang, j'ai longtemps hésiter entre lui & G.Hoarau, mais le Marseillais restera à jamais mon préférer.
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Negro6e Regarde ses buts ! Tout le monde peut les mettreOui, mais avec Sessegnon et Rothen il en à pas assez de bons ballons ?
Ah oui, le pauvre il faudrait que le gardien de but se dégage a fin qu'il marque son deuxième but dans la saison.
Je en lui en veut pas à Kezman, tout au contraire c'était un joueur que j'admirais et son estime envers moi est retombé comme une merde dans les chiottes.
Aussi simple que ça, et pourtant Kezman il à du en avoir des balles comme ça, mais il les à pas mise, maintenant pour lui c'est, chauffer le banc où éplucher les oranges à la mi-temps et avec son salaire c'est sur qu'il ouvre pas sa gueule.
D'accord avec toi Pour Kezman !
Pour moi Rothen n'est pas bon Du tout a par le match qu'il a fait hier !
En revanche tu ne peux pas comparer Hoarau a Brandao ! Cest Inadmissible
Hoarau est un cran au-dessus de Brandao
et puis arréter de faire chier brandao ce n'est pas un brésilien technique et tout ça mais au début a l'om on disait qu'il ne servait a rien mais maintenant il se débrouille pas mal et l'an prochain hoarau et Brandao auront le même jeu !!!! Grand légerement technique et joueurs en pivot (jeu aérien surtout ) et puis le super appel de balle !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
et puis arréter de faire chier brandao ce n'est pas un brésilien technique et tout ça mais au début a l'om on disait qu'il ne servait a rien mais maintenant il se débrouille pas mal et l'an prochain hoarau et Brandao auront le même jeu !!!! Grand légerement technique et joueurs en pivot (jeu aérien surtout ) et puis le super appel de balle !!!
Ouai sauf que brandao a 28 ans !
Hoarau ; il lui reste beaucoup de temps !!
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-04-2009 17:19:35)
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais t'en veux a Kezman toi !!Moi même j'aime pas Kezman !
Negro6e Regarde ses buts ! Tout le monde peut les mettreOui, mais avec Sessegnon et Rothen il en à pas assez de bons ballons ?
Aussi simple que ça, et pourtant Kezman il à du en avoir des balles comme ça, mais il les à pas mise, maintenant pour lui c'est, chauffer le banc où éplucher les oranges à la mi-temps et avec son salaire c'est sur qu'il ouvre pas sa gueule.D'accord avec toi Pour Kezman !
Pour moi Rothen n'est pas bon Du tout a par le match qu'il a fait hier !
En revanche tu ne peux pas comparer Hoarau a Brandao ! Cest Inadmissible
Hoarau est un cran au-dessus de Brandao
Oui, sa c'est sur, Hoarau, Brandao y'a pas photo.
Mais bon, même taille.
Rothen à fait un match correct.
Sessegnon à fait un match transparent.
STOP FLOOD, MAINTENANT !
Paul-leguen9116 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kezman : un but en 400 minutes de jeu
Brandao : cinq buts en 900 minutes de jeux.
Compare leur ratio...
Il a entre 26 et 28 ans mais bon il n'a jamais joué dansun club qu'on voyait a la télé donc forcément on l'aurait vu joué en ukraine on aurait dit que s'était un monstre !!!