Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
coucou mon babel gum
en tout cas le réal mérite cette défaite
ils otn était depasser par le jeu alors ils ont était agrésifs
pour une demi finale quand même et devant leur public ils n'ont rien montré
Coucou Bibi
Oui, c'est sur, le Real n'a rien pu faire ...
Peut-être agressifs, mais lorsque je vois les simulations de Dani Alves ou encore Sergio Busquets, je suis plus que dégouté.
J'aurais aimé que Barcelone gagne avec une autre manière et non attendre que le Real joue à dix.
il y avais déja 1-0 avant le rouge non ?
enfin quoi qu'il arrive pour messi j'aimerais que le barca gagne la champion's league
Dernière modification par bibi-31 (28-04-2011 19:10:20)
bibi-31 a écrit:
enfin quoi qu'il arrive pour messi j'aimerais que le barca gagne la champion's league
Non, il y avait 0-0.
Je n'y pense pas, je pense que Manchester United va gagner cette Champions League.
Prono' : FC Barcelona 1-2 Manchester United
Buteurs : Lionel Messi / Javier Hernandez & Wayne Rooney.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
3ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par bibi-31 (28-04-2011 20:39:48)
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
enfin quoi qu'il arrive pour messi j'aimerais que le barca gagne la champion's leagueNon, il y avait 0-0.
Je n'y pense pas, je pense que Manchester United va gagner cette Champions League.
Buteurs : Lionel Messi / Javier Hernandez & Wayne Rooney.
quand l'adversaire ne hache pas le jeu le barca est trés fort
moi je voit 2-0 pour le barca (messi , villa)
par contre chicharito m'impressionne ce mec
Dernière modification par bibi-31 (28-04-2011 19:19:00)
Reee les Bof's la forme?
Mon match venez nombreux
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2534356
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
enfin quoi qu'il arrive pour messi j'aimerais que le barca gagne la champion's leagueNon, il y avait 0-0.
Buteurs : Lionel Messi / Javier Hernandez & Wayne Rooney.quand l'adversaire ne hache pas le jeu le barca est trés fort
moi je voit 2-0 pour le barca (messi , villa)
Tu as vu les joueurs de Manchester United ?
Face aux Red Devils, les barcelonais sont de ridicules petits nains.
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
Buteurs : Lionel Messi / Javier Hernandez & Wayne Rooney.par contre chicharito m'impressionne ce mec
C'est vrai que Chicharito a mit carrément le meilleur buteur de Premier League à savoir Dimitar Berbatov sur le banc de touche. Chapeau.
Saloute brice, je vais y jeter un coup d'oeil.
merci babel
Chicharito est enorme!!
Moi prono Barça 2.0 Mu!!
Messi/ Villa
bibi-31 a écrit:
tu dis sa car t'es fan de manchester mais le barca reste pour moi la meilleure équipe du moment
Dit-il.*
Oui, je suis fan de Manchester United depuis tout petit, lorsque il y avait un certain David Beckham.
Barcelona a que des petits nains ...
Un certain Patrice Evra va un par un les éclater.
ptit met puissant mec
Evra va se faire casse le reine par Messi,Villa,Pedro!!!!!
Barça est trop puissant tehniquement et niveaux puissance physique quand tu voix puyol!!
sessegnon-25 a écrit:
ptit met puissant mec
Evra va se faire casse le reine par Messi,Villa,Pedro!!!!!
Barça est trop puissant tehniquement et niveaux puissance physique quand tu voix puyol!!
Ils ont que Puyol et Piqué, parigot.
Nous, on a Vidic, Ferdinand, Evra le boucher, Berbatov et pleins d'autres encore.
As tu déja vu un match de Manchester United ?
Physiquement, c'est la meilleure équipe.
j'aime bien manchester aussi mais j'ai toujours préféré le barca
et la avec mon joueur preféré comme messi dedans je ne peux que etre barcelonnais
j'ai fallit bossser la bas en plus jle regrette maintenant
ouai ouai met tehniquement Mu est zero!!
Il joue quand contre Manchester!!!!
Je le svoix pas gagnier du tt face a Barcelone!!
Apres tous peux arriver en 90min met je voix pas manchester gagnier
Et j aime pas du tt le jeux de Manchester!!
salut jérem
sa te dérange pas au moins qu'on le fasse compter double notre match ?
j'ai était con on aurais du le faire triple quand on aurais jouer en championnat
Dernière modification par bibi-31 (28-04-2011 19:46:02)
saloute jeremy la forme?
Oui j'y ai pensé à un moment mais bon, un match seul pour 2compets ça peut faire mal...
Oui moi ça va je suis 1er de Ligue 1 avec 1but encaissé
Bas tkilou une grosse def et une bonne att alors
lormontfoot33 a écrit:
Oui j'y ai pensé à un moment mais bon, un match seul pour 2compets ça peut faire mal...
Oui moi ça va je suis 1er de Ligue 1 avec 1but encaissé
bin tu sais je préfére perdre 1 match qui en vaut 3 que en perdre 3
depuis le début de saison je suis toujours mené au score les entames de matchs difficile , on dois toujours courrir aprés le score
tu es comme lens! Lens cour toujours apres le scors!!!
Oui oui voilas lol
Moi sa va je gagne 4.1 pour le moment
Demain 1er match de coupe du monde
Vais tenter de la gagner cette coupe ^^