Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Double Post Jsuis Flooderman
Sessegnon Tu t'inscrit Ou pas ?
envoie le lien et jte dit apres
va si pour delirer
Je suis inscrit
Mon nom de joueur est sessegnon
Dernière modification par sessegnon-25 (28-04-2011 15:21:51)
Bonjour tout le monde le national a bien commencer pour moi mais jaimerai juste me maintenir ca va etre compliquer.
Merci a la famille Ayew pour cette victoire d'hier qui etait tres importante et dire que le petit Jordan ne joue preske jamais (encore plus fort que André a son age) !!! Je pense que le titre peut se jouer sur OL/OM car si OM gagne sa va etre tres dur de les rattrape!
Aller l'OM et j'allais presque oublier Messi..... quel 2eme but a ce niveau la je crois que personne n'est capable de faire ca sauf lui RESPECT
Messi est enorme JoseMourinho
Et l om a pas le droit au titre ils vont plus se sentir pisser lol
Aller Lille pour le titre!!!
Justement je trouve ke les lillois depuis qu'ils etaient en haut ne se sentaient plus d'ailleurs yen a eu la preuve et tu verras ke je pense sa va se jouer entre Marseille et Lyon et que mm Paris va passe devant Lille!!! Le seul truc ke Lille va ptetre gagner c la coupe de France et encore jcroi pas
Ta vu la lecon qu'ils ont pris a Lorient c un signe
Dernière modification par JoseMourinho64 (28-04-2011 16:02:50)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
3ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par bibi-31 (28-04-2011 17:46:32)
Met lille seras dans les 2 premier moi je dit!!
Et sa va etre serrer entre Om et Lille!!
Apres on verra met aller Lille pour le titre met je susi 100% parisien!!
Re coucou tout le monde
Comment allez vous ?
Ca va merci
Nouvelle coupe : Rasé sur les cotés et relevé avec gel sur l'arrière et dessus
Je déciderais de gagner quand le vrai Stade Rennais gagnera
POULET.Y35 a écrit:
Ca va merci
Nouvelle coupe : Rasé sur les cotés et relevé avec gel sur l'arrière et dessus
Je déciderais de gagner quand le vrai Stade Rennais gagnera
Photo Facebook ?
Non je n'ai pas encore pris de photo
Sessegnon je tinvite Team
J'ai deja monté quelque infrastructures
Pour evnir team tu va sur mon message tu clique sur rejoindre
Puis tu va voir la team et tu clique sur rejoindre
Voila
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-04-2011 18:30:03)
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Bien et toi ? Mon Babel Gum
si on suit les stats de Ligue 1 aujourd hui tout les équipes a l'extérieur ont gagner
ce soir je joue a l'extérieur donc dans la logique je bat le gros
POULET.Y35 a écrit:
Bien et toi ? Mon Babel Gum
ça va bien, merci.
Comme ça tu as coupé tes cheveux, mon Poulet ?
Dégouté que le Barça ai gagné de cette manière hier, moi, qui m'attendait à un super match ...
Un peu à la Cristiano Ronaldo
Dernière modification par POULET.Y35 (28-04-2011 18:57:48)
POULET.Y35 a écrit:
Un peu à la Cristiano Ronaldo
Ah oué quand même. ^^'
Je n'aime pas cette/sa coupe. ^^'
Je forme à partir de Mardi 3 Mai pour GROS PDF, contactez moi via MP', mes BOF's.
coucou mon babel gum
en tout cas le réal mérite cette défaite
ils otn était depasser par le jeu alors ils ont était agrésifs
pour une demi finale quand même et devant leur public ils n'ont rien montré