Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bib', pour les url, passes par la http://tinyurl.com/
Tyska a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Je ne peut pas copier tout le code
Si, qd tu fais ton copier, glisse sur la droite
C'est ce que j'ai fait mais ca ne marchais pas mais j'ai trouver la solution je l'ai pris en 2 fois
Merci Bibi
Elle me plait bien meme si elle est simple
va au lit bibi se un ordre tu bosse demain
PsG_BoY a écrit:
bibi-31 a écrit:
bon demain j'ai pas le droit a l'erreur moi
Moi je vise l'avant dernière places
après ma belle défaite 7-1
xD
tu va peu etre prendre 1 point quand même
repos demain mumu
tu m'a pas repondu a ce que je t'ai mis toute a l heure
Moi aussi je doit gagner a tout prix sinon je vais passer une salle fin de championnat
Bon bonne nuit a tous a demain
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Bonne nuit à ceux qui vont allé se coucher.
guillaume-92 a écrit:
Moi aussi je doit gagner a tout prix sinon je vais passer une salle fin de championnat
Bon bonne nuit a tous a demain
Mdr "une salle fin de championnat" Tu vas faire 2 défaite en 2 match sur 14 match donc c'est pas la fin encore xD
ok bibi repose toi demain
bonne nuit les gars
oué c'est que le 2éme match mais quand tu veut jouer la montée 2 défaites en 14 matchs c'est déja beaucoup tu sais
je sais que toi c'est pas ton cas tu joue le maintien
bonne nuit les gars a demain
Bon je vous laisse, mes BOF's, bonne nuit et à demain.
Salut la bof sa va?un petit passage vite fais.bonne journée de championnat a tous pour demain
Re les bof's
sa va toujours?
oui oui sa va tkilou
quoi de beaux?
dac dort bien
a demain et bon match a tous demain
Bonjour tout le monde .
Bien ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2ème journée ( Classement )
2ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2ème journée ( Classement )
Dernière modification par bibi-31 (26-04-2011 09:31:40)