Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 semaine de même .
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
1 semaine de même .
nikel en plus si le soleil reste
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Qui reprends les cours, demain ?
Moi malheuresement
Sinon ca va les Bofs vous avez passer un bon week-end ?
Je reprends demain aussi.
Qualifié pour la finale de la schtroumpf Cup
pour ta qualif
je doit apprendre des verbes irreguliers en anglais
aller je vous laisse je vais un coupe dehor
A tt ou a demain
Bonen deuxieme journee a vous tous
Re, j'été parti mangé, sa va toujours aussi bien ?
Oui c'est facile mes 2 dernieres notes sur les verbes sont un 20/20 et un 10/10 mais la j'ai vraiment la fleme de les apprendre
re les gars
vous faite quoi
te pas au lit bibi tu bosse demain va au lit
Je trouve personne pour me la faire
A merci mon bibi
Fait ce que tu veut
guillaume-92 a écrit:
A merci mon bibi
![]()
Fait ce que tu veut
Pis si t aime pas, je m en occupe car meme pour ça c est une fraise.... Il ferait bien de refaire la sienne
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2ème journée ( Classement )
2ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 2ème journée ( Classement )
Bon, sur ceux j'y vais a demain, les chéries .
Bonne nuit Remy
─► Team Dacers
─► Membre de la BOF
─► contactez le coach
[b][color=forestgreen] ─►[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=450077][color=orangered]Team Dacers[/url][/color] [color=forestgreen] ─►[/color] [color=red]Membre de la BOF [/color] [color=forestgreen] ─►[/color][url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=guillaume-92][color=orangered]contactez le coach[/color][/url][/b]
voila j'ai modifié tu peux la prendre guillaume
Dernière modification par bibi-31 (25-04-2011 22:00:52)
Je ne peut pas copier tout le code
guillaume-92 a écrit:
Je ne peut pas copier tout le code
Si, qd tu fais ton copier, glisse sur la droite