Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou mon petit Jérémy, sa va bien depuis un bout de temps
ça va bien, très bien même car Bordeaux a gagné contre... l'ASSE ( désolé ^^" )
et toi?
Ah bon ?
Je savais même pas, je m'en fou, je joue Xbox > Fifa 2011 > Ligue 1 > J'ai pris A.S.S.E > On n'a gagné 2-1 contre Bordeaux > niveau internationnal
international petit joueur
T'as la xbox^^ J'ai Fifa10 moi
International sur Xbox 360, ses du assez bon niveau
J'ai fifa 10 aussi
mdr les accro de consl
Moi j'aime mieux jouer avec des mec en ligne!! c'est pourri de jouer avec l ordi!!
Je joue en ligne ne t'inquiète pas ^^ J'ai d'ailleurs de bons résultats, je les ai pas en tête là
dac c'estmieux jouer en ligne!!!
ça dépend, parfois ça rame et c'est pas du tout cool^^
Et ça m'énerve de jouer contre toujours les même équipes
lol faut avoir une bonne connexion
Moi j'en ai une bonne, ce n'est pas forcément le cas des adversaires, du coup la connexion foire parfois
oui oui 'est vrai!!
pour moi c'est rare!!!
Tu joue en légende, alors que tu ne les pas
Mon cousin vend ce joueur > Benzema > 276 points > 100 motivation > 16 ans > 864060 FL's Sa Messagerie Privé
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (24-04-2011 20:22:43)
sess quand ça arrive c'est hyper énervant, tu déclenche ton tir, le joueur pousse le ballon une ou deux fois avant de tirer^^
Rémy tu joue en international alors que tu n'en est pas un nah
Si, je suis un beau goss ^^, moi AS-Saint-Etienne, quoi
Bordeaux est devant Sainté maintenant
Ouai, mais bon ceci n'est pas définitif, mouahaha .
Mon cousin vend ce joueur > Benzema > 276 points > 100 motivation > 16 ans > 864060 FL's Sa Messagerie Privé
Salut les amis comment va?alors cette 1er petite journée de champ c'est bien passé pour vous?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 1ère journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1ère journée ( Classement )
1ère journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 1ère journée ( Classement )
slt les gars sa roule
j ai gagner 2.0
re les bof's
la forme?
La forme & toi' ?
Bah merde, la saison reprend, y a des revenants^^