Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, Déjà des match joué génial :d moi je joue dans 2 Minutes
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2530051
Dernière modification par A.Pirlo21 (24-04-2011 10:31:34)
Slt la BOF , personne de présent je crois mais hier soir VICTOIRE DE L'OM et deuxième fois consécutives !!!! ! Allez l'OM !! Reprise du championnat aujourd'hui
lormontfoot33 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
floco a écrit:
oui en france on a des bonnes equipe mais qui ont pas le niveau de celle des pays etranger!!!
causes: salaire
impots mois consequent que en france
meilleur niveau et sa parce que ces connards de français partent a l'etranger alors que si ils restaient en france on aurait des equipes enormes
l'om mérite cette coupe!!!IL FAUDRAIT UNE DNCG EUROPÉENNE !
Mais au moins le 6eme sera en Europa Ligue !La DNCG européenne sera officielle à partir de la saison 2012-2013
Beaucoup de clubs auront des problèmes à cause de leurs dettes, notamment le FC Valence
Tout les clubs ANGLAIS Aussi ! On dirait pas mais Barça en a beaucoup aussi ! Au moins ils vont tous être relégués fin j'éspère.. Comme ça en FRANCE on pourra récupérer plein de bons joueurs pour une bouchée de pain !
Non ils auront un temps pour régler leurs dettes^^ cherche sur google ya un truc là dessus
Genial j'ai battu le plus fort de mon championnat
1er E.Cantona- / Sporting Nice / +24
lormontfoot33 a écrit:
Non ils auront un temps pour régler leurs dettes^^ cherche sur google ya un truc là dessus
Ouais fin bon en 2 ans certains clubs Nan comme LIVERPOOL avec 100M€ de dette ou Bien VALENCE !
Salut mes bibifocs :smack
Mon match contre PsG_BoYs : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2530055
Salut les gars!!
la forme?
et voila la saison qui commence
bonne chance a vous tous
slt les gars & bonne reprise pour cette saison 4
Pour ma part, 1er match face à Lormontfoot, j'me fais aucune illusion
Bonjour la Bof', désolez de mon inactivité ce son les vacances et les vacances, je les passent pas trop sur l'ordi appart quelque jours .Sinon vous allez bien, j'ai remarqué mon match Nul (2-2)
Je repasserai plus tard
Il y a t'-il des news sur la compétitions actuel, jeux, pronostics ?.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1ère journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Joyeux paque a tout le monde au faite
Salut les amis vous allez bien? 1er victoire en championnat sa fais plaisir.pour cette journée je finirai dans les 2 1er.sa ne va pas durè mais bon
Je pense que dans la " NATIONAL ", je peux me classer proche du podium
Moi, j'y vais a ce soir les jeunes
coucou mes jus en forme
déja de trés beau match
mis a part en CFA les autres Ligues sont trés serrer pour le moment notament en ligue 2 avec un 4-4 et un 3-3
sa promet une superbe saison
Salut tout le monde comment allez vous ?
Oui ça va à part la défaite.
Je ne serais pas là désolé
Je pense finir 3ème 4ème du moins j'espère
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Je vous souhaite à toutes et tous, de bonnes fêtes de Pâques & bonne chance pour la Saison 4.
Je reviendrais pour la Saison 5.
jte le souhaite enfin echoué a la porte de la montée c'est pas top non plus
allez moi je reviens tte a l heure je vais me reposer 1 h avant mon match et avant lens
une défaite dans les dernières minutes face à lormontfoot, je fus proche de mon premier exploit en L1