Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi en l3 je devais etre en l2
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
Vois ça avec ton boss
Psgboy, je mets personne de coté, patience... la quatrieme ligue n etait pas prevue a l origine...Bah avant de posé ce post , tu t'es pas posé de question?
Tu t'es pas dis qu'il manque quelque chose?
T'as pas demandé au "Boss" de voir si il pouvé faire un truc? avant de le posté?Pauvre naze.... Je t ai pas attendu...
On fait comme on peut, tes critiques, tu te les gardes... Tu ne t es pas dit qu on gérait?? Cassez les couilles a niquer le topic... Je regrette la S3
??? t'es sérieux toi là ? Mdr
Arrète de t'exité mec , jte dis juste que c'est décevant que vous avez pas fait de logo pour la CFA et que vos excuse à 2 francs ..
Dernière modification par PsG_BoY (18-04-2011 21:06:39)
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Oh My God il faut une bannière CFA!!
Vois ça avec ton boss
Psgboy, je mets personne de coté, patience... la quatrieme ligue n etait pas prevue a l origine...Bah avant de posé ce post , tu t'es pas posé de question?
Tu t'es pas dis qu'il manque quelque chose?
T'as pas demandé au "Boss" de voir si il pouvé faire un truc? avant de le posté?
Enfin bref .. je trouve ça décevant que vous n'ayé pas penssé a un logo pour la saison 4 , depuis 3 jours la Carrière est ouverte , donc vous avez très bien vu qu'en fessant des carrière de 8 il y aurais 4 ligues ..
Vous auriez pu faire un truc " à l'aroche" car c'est la ligue la plus "mauvaise" donc pas forcément un beau logo , mais au moins quelque chose qui montre que l'on fait parti de jus !
jvoit pas ou est la préférence tu dis sa car t'es en CFA tu serais en Ligue 1 on ne t'aurais pas entendu
4 ligues ont était décider a la derniére minute
j'ai passer une commande pour qu'on me le fasse mais on me l'a pas fais encore pouelt va reglé ce probléme mais ne dis pas qu'il y a des préférences stp
mdr le marseillais
Moi j'ai pour objectif de montée en ligue 2
J'ai Poulet dans mon groupe ca ne devrait pas etre tres dur
PsG_BoY comme la CFA n'était pas prévue à l'origine, il n'y a pas eu de bannière^^ La commande a été effectuée aparemment, suffit d'attendre^^
je suis le favorie en l3
PsG_BoY a écrit:
Ok Jéjé , il suffit de le dire comme sa , au lieu de dire pauvre naze sale soumise ..
Enfin bref.
..... censured...
Voila pourquoi je ne passe que pour les pronos ou champ
PsG_BoY a écrit:
Ok Jéjé , il suffit de le dire comme sa , au lieu de dire pauvre naze sale soumise ..
Enfin bref.
il te l'a dit comme ça juste avant
Jerem , tu as vu pour ton match de coupe ?
L4 ou L1 le plus important c'est la BOF
Oups oublier de cité L2 L3
Oh mon Guigui un coup de bifle et je vais gagné
PsG_BoY a écrit:
Enfin bref.
c'est toi qui s'emballe
on fait pour le mieux , on est pas la pour prendre des reflexion dés qu'il manque un truc surtout que titi n'a rien a voir la dedans c'est moi qui a passer la commande
Dernière modification par bibi-31 (18-04-2011 21:12:02)
Mister59000 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Enfin bref.il te l'a dit comme ça juste avant
Jerem , tu as vu pour ton match de coupe ?
Merci, sortez moi de la mdrrr
oui oui le plus important c'est d etre a la bof!!!
moi le maintiens quoi!!!
La saison derniere en ligue 1 a la Dac j'ai maqué 4 points
Dernière modification par guillaume-92 (18-04-2011 21:16:30)
Seb, j'ai envoyé demande pour le 21, je ne sais pas si la date lui convient encore je te tient au courant
naruto77118 a écrit:
moi en l3 je devais etre en l2
ta vu ton équipe de noob en ligue 2 t'aurai finis dernier alors a quoi sa sert de perdre une saison au moins la tu peux gagner de smatchs et encore
Salut les gars , allez L'OL !
guillaume-92 a écrit:
La saison derniere en ligue 1 a la Dac j'ai maqué 5 points
tu peux faire pire encore
au faites tu peux changer ta sign si tu veux
oui bibi je sais je sera 1er et toi dernier
Tyska a écrit:
Mister59000 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Enfin bref.il te l'a dit comme ça juste avant
Jerem , tu as vu pour ton match de coupe ?Merci, sortez moi de la mdrrr
^^
dis moi , j'ai l'impression d'avoir loupé un tour de prono , c'est le cas ?
j'ai meme pas encore le temps de faire le tour des ligues...
Bonjour.
Votre membre Lyonnais.Du.27 refuse de me faire une offre pour un joueur qu'il m'a commandé depuis un mois. Il me doit l'équivalent de 2 300 000 FLs, avec bonus ou pas, JMEF, sachant que 100 bonus = 100 000 FLs. Je vous laisse régler ça ou j'emploie la manière forte ?
ohhh colerique lyonnais
C'est contre un lyonnais que je suis en colère ...