Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ca va toujours
C'est une bonne idée d'enchainer avec la saison 5 je trouve
Slt la Bof
C'est parti la S4
Et Bien jouer Paris hier
3mois pour faire une equipe!!!
sa devrai etre bon
bibi-31 a écrit:
oui sa sera mieux comme sa les équipes seront plus ou moins les mêmes et il y aura plus de temps pour refaire son équipe cette été
Par contre tu ne recrée pas de carriere tu laissera celle la ?
Merci marseillais ^^
Et oui moi mon équipe sera prête pour la S5 ou S6 si on enchaine la S4 et S5 , ce qui n'été pas prévu :-/
Dernière modification par PsG_BoY (18-04-2011 20:40:59)
Bon je l'a fais ma Bibiche.
Je vais laver à tout à l'heure
POULET.Y35 a écrit:
Je vais laver à tout à l'heure
A c'etait ca l'odeur
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1ère journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Clauclo - Blaireaux Olympique 10h30
Chti_psg - FC Girondins 2011 11h30
L.i.l.l.e OSC - Team vincitori 14h30
Criquiers76 - Lens 16h30
Paris S.G. B.O.F - Uzes en ligue 1 06h30
La Team 52 - PSG_25 08h30
Lille - Olimpiques de reve 11h30
La tronche - OMNormandie 14h30
Kechy Stars - Stade Rennais F.C 35 07h30
As.Saiint.Etiienne - Olympique Dacers 08h30
Olympique Lyonnais. - arsenal-77118 16h30
Stade Rennais 35 - Mannschaft skoz 20h30
LE CFA 1ère journée ( Classement )
Espoirs Des Football - Les Vinzks 08h30
ForzaMilano1899 - Marseille.Mathieu 10h30
FC Generaudiere U-17 - Manchester.Uniteds 10h30
Alliance Seito-Nanyo - rclens12 21h30
Dernière modification par Tyska (19-04-2011 12:50:01)
bonne douche poulet !! oui oui 'est sa l odeur qu'on avais sur le forum
Oh My God il faut une bannière CFA!!
guillaume-92 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Je vais laver à tout à l'heureA c'etait ca l'odeur
merci mon poulet
toi aussi guillaume tu l'a sentit j'osé pas le dire mais bon
mon titi j'ai passer la commande pour le CFA mais toujours rien
lormontfoot33 a écrit:
Vois ça avec ton boss
Psgboy, je mets personne de coté, patience... la quatrieme ligue n etait pas prevue a l origine...
Dernière modification par Tyska (18-04-2011 20:48:11)
Pas mal en tout cas la présentation
slt les gars sa roule
Oui et toi naruto?
tres bien se bien passer cette journee
il a faut beau
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Vois ça avec ton boss
Psgboy, je mets personne de coté, patience... la quatrieme ligue n etait pas prevue a l origine...
Bah avant de posé ce post , tu t'es pas posé de question?
Tu t'es pas dis qu'il manque quelque chose?
T'as pas demandé au "Boss" de voir si il pouvé faire un truc? avant de le posté?
Enfin bref .. je trouve ça décevant que vous n'ayé pas penssé a un logo pour la saison 4 , depuis 3 jours la Carrière est ouverte , donc vous avez très bien vu qu'en fessant des carrière de 8 il y aurais 4 ligues ..
Vous auriez pu faire un truc " à l'aroche" car c'est la ligue la plus "mauvaise" donc pas forcément un beau logo , mais au moins quelque chose qui montre que l'on fait parti de jus !
Dernière modification par PsG_BoY (18-04-2011 20:56:39)
Bande sal... Je sens bon. Bibi passe commande en MP . Je reviens dans 15 minutes
saloute lensois
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Vois ça avec ton boss
Psgboy, je mets personne de coté, patience... la quatrieme ligue n etait pas prevue a l origine...Bah avant de posé ce post , tu t'es pas posé de question?
Tu t'es pas dis qu'il manque quelque chose?
T'as pas demandé au "Boss" de voir si il pouvé faire un truc? avant de le posté?
Pauvre naze.... Je t ai pas attendu...
On fait comme on peut, tes critiques, tu te les gardes... Tu ne t es pas dit qu on gérait?? Cassez les couilles a niquer le topic... Je regrette la S3
Cette saison pourquoi pas la montee mais ça va etre dur dur
Me suis batu la S3 pour me maintenir en L3 et finalement descende en L4
pour la S5 j'espère qu'il n'y aura pas L10 sinon j'y serai