Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a nn il est encore la le vieux bibi va te coucher tu bosse demain
Re les gens^^
Bibi pour la carrière, fais une annonce officielle, avec une date Obligatoire à laisser libre pour débuter les inscriptions.
lormontfoot33 a écrit:
Re les gens^^
Bibi pour la carrière, fais une annonce officielle, avec une date Obligatoire à laisser libre pour débuter les inscriptions.
oui d'accord avec toi
lormontfoot33 a écrit:
Re les gens^^
jlai déja dit plusieurs fois jerem mais a chaque fois je dois reculer pour quelque membres qui prévoit autre chose
j'attend de voir sa avec seb et titi pour une date et surtout combien seront exempté de la saison 4
Salut tout le monde
Content de vous retrouver
lormontfoot33 a écrit:
Re les gens^^
tu peut me faire un icon ou pas ?
Sinon sa va les gars ?
Moi Leelbii ?
ree les Bof's
La forme?
Oui et toi mon sessegnon.
Leelbii ça fait depuis 5 jours que j'ai quitté le forum. Donc perso' j'ai envie de créer
oui oui tkilou poulet je viens d enlever mes maiche doncmaitenant platre pendant 5 jours sa me soule je peux pas bronzer lol a cause de se platre de merde
Quoi de beaux?
POULET.Y35 a écrit:
Oui et toi mon sessegnon.
Leelbii ça fait depuis 5 jours que j'ai quitté le forum. Donc perso' j'ai envie de créer
Gooooo alors !
du soleil du soleil sa fait du bien.
Bonne chance
Rien de spécial et vous ?
OUI OUI le soleil reste parmi nous
Jusqu a jeudi de sur
Bientot les vac Meme si je suis en arretê
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Re les gens^^
Bibi pour la carrière, fais une annonce officielle, avec une date Obligatoire à laisser libre pour débuter les inscriptions.jlai déja dit plusieurs fois jerem mais a chaque fois je dois reculer pour quelque membres qui prévoit autre chose
j'attend de voir sa avec seb et titi pour une date et surtout combien seront exempté de la saison 4
c'est tout tu la commence le 15 ET tu raccourci les ligue tu fais 3 ligues de 10 PIS VOILA!
si les membres peuvent pas laisser leur calendrier libre pour la carriere qui fassent pas de carrires pis voila c'est quand meme pas compliqué de garder un calendrier libre surtout que tu lavais dis apres la fl cup que sa commençais donc ils sont con ceux qui sont concernés
Dernière modification par floco (08-04-2011 20:38:31)
Moi bibi ma dit que je pouvais accepter la formation que j'ai jusqu au 17h a minuit!!!
Vivement le debut
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
sessegnon-25 a écrit:
Moi bibi ma dit que je pouvais accepter la formation que j'ai jusqu au 17h a minuit!!!
Vivement le debut
oué brice car tu finis le 17
si je crée le 15 je peut cloturer jusqu'au 19
je vous retiens au jus dés que j'en ai parler avec seb et titi
Je vais matter la télé à tout à l'heure
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Vivement le debutoué brice car tu finis le 17
si je crée le 15 je peut cloturer jusqu'au 19
je vous retiens au jus dés que j'en ai parler avec seb et titi
Ok Bibi ... je vais mettre mes remplaçants durant ma coupe, en espérant ne pas me qualifier pour la Phase Finale. ^^'
Dac ma poule
Vivement le 19 que tous soit cloturer et debut de la Carriere
ok abel merci et encore dsl mais bon a force d'attendre on risque de perdre du monde
et tout le monde a hate de commencer aprés une longue attente
bibi-31 a écrit:
ok abel merci et encore dsl mais bon a force d'attendre on risque de perdre du monde
et tout le monde a hate de commencer aprés une longue attente
Oui oui, je comprends ... j'espére que je vais perdre demain, face à un compte supprimé. ^^'
oui oui on a attendu trop longtemps entre la saison 3 a La saison4 !!!!
Aller je vous leche soiree geek chez moi se soir
A demain
Bonen soiree a tous et bonne nuit les Bof's
Dernière modification par sessegnon-25 (08-04-2011 21:02:54)