Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
bin oué la forme mon pti flo
mais bon si je suis moins la c'est car personne parle sr le fofo donc jvais pas parler tout seul quand même
lol oui c'est sur!! moi j'essai de passer regulierement ! surtout sur le soir car la journée peut pas c'est le boulot!!!
oui je parle pas spécialement de toi mais y en a qui passe plus trop ou alors post dans d'autres topic mais pas ici donc bon
bon je vais promener mon caniche a toute a l heure mon lapin
OK A TOUT A L'heure!!
c'est parce que sa devient long c'est pour sa.... que les gens viennent plus trop je pense mais bon je comprends pas trop quand meme !!! ils pourrait passer de temps en temps
Pour ma part, je vais être plus actif grâce aux vacances, et oui c'est un facteur a prendre en compte les cours^^
Bonjour a tous... Mister, je me suis planté pour la coupe, on joue le 14. Je t enverrais un mp qd je serais a quelle heure aura lieu le match
coucoles gars , bien ?? un petit bonjour et je pars voir DFCO - lhaval allez DIJON !!
floco a écrit:
OK A TOUT A L'heure!!
c'est parce que sa devient long c'est pour sa.... que les gens viennent plus trop je pense mais bon je comprends pas trop quand meme !!! ils pourrait passer de temps en temps
sa deviens long mais bon en effectuant des stages des coupes ou mini champ de 4 ou 5 membres sa retarde tout
y a desfois j'hésite a faire sa en mode championnat comme sa on pourrais faire sa en décaler
car babel si il va en finale de sa coupe il ne sera libre que le 21 et on a que 4 jours pour remplir la carriére quand elle reprend a 0 comme sa
Bon les mecs je suis quasiment en vacances jusque septembre
reee les Bof's
La forme?
moi oui en forme cest wk
Sauf tjrs le platre je sans que je vais l enlever
slt les gars, la forme ? moi ptite victoire 8-1 en amical, j'aime
en mode week end ca fait plaisir
floco a écrit:
bande de radins lol meme pas vous venez sur mon match
je suis passer moi parigot
salut mon juju ta bien de la chance moi encore demain et dimanche a bosser
tkilou chti la victoire
la forme et toi?
oui oui wk avec beaux temps
Dernière modification par sessegnon-25 (08-04-2011 18:55:57)
j'ai vu & je vous en remercie
oui, j'en profites, avec le soleil qui est au rendez vous ca fait vraiment plaisir d'etre déjà en week
pouvoir bronzer bientot piscine de sortie