Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomasdumont a écrit:
Tyska a écrit:
chti_bonbon a écrit:
slt les gars, la forme ?
J'suis d'accord avec toi bibi, ca parle beaucoup, ca critique mais bon au final faut juste rappeler que c'est du foot & tu vas pas crever si la France perd ou si Paris perd.
Pour les parisiens qui se permettent de parler de néné, faut juste rappeler que début de saison s'il est pas là on est nulle part !!! il traverse une mauvaise passe mais le foot ca se joue à 11. Et puis faut pas rêver, on sort de + de 5 ans de galère, alors rêver d'un titre ou d'une Ligue des Champions ca reste délicat ... Paris est à sa place actuellement & j'espère juste que c'est le début d'une nouvelle ère pour ce club
Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs ALLEZ PARISTu me confond avec la fraise
![]()
![]()
C est clair, c est pas eux qui nourrissent ma famille et reglent mes factures... C est un loisirs point barre.
Oui faut pas rever pour PSG mais bon, faut pas retomber dans les crises pour rien. On jouait le maintien et maintenant on joue le podium, merci Leproux. Avec ces histoires, c est pas gagné que Nene reste chez nous pfff. Il faudrait notre équipe et le public lensoisnous on a un super public mais on a pas les joueur de PSG!!
Oui je le reconnais, un public extra... Je me souviens du match Lens-Monaco (qd Monaco s est qualifié en finale champion's league), les monegasques entrent sur le terrain sous les ovations des Lensois.. Trop fort
Tyska a écrit:
thomasdumont a écrit:
Tyska a écrit:
Tu me confond avec la fraise![]()
![]()
C est clair, c est pas eux qui nourrissent ma famille et reglent mes factures... C est un loisirs point barre.
Oui faut pas rever pour PSG mais bon, faut pas retomber dans les crises pour rien. On jouait le maintien et maintenant on joue le podium, merci Leproux. Avec ces histoires, c est pas gagné que Nene reste chez nous pfff. Il faudrait notre équipe et le public lensoisnous on a un super public mais on a pas les joueur de PSG!!
Oui je le reconnais, un public extra... Je me souviens du match Lens-Monaco (qd Monaco s est qualifié en finale champion's league), les monegasques entrent sur le terrain sous les ovations des Lensois.. Trop fort
Oui si seulement dans tout les stade sa serai comme sa sa serai magnifique!!
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Je savais plus =O t'énerve pas OMG
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Après la coupe du monde pitoyable qu'ils ont fait il ne mérite plus leur place en équipe de france, il ne faut pas oublier qu'on a, à leurs poste de très bon joueur et plus motivé que eux.
Le choix de blanc me déçois beaucoup car on a pas besoin de sale mentalité comme ribery ou evra pour gagner il ne sont pas indispensable.
On et passé pour des ânes devant le monde entiers a cause d'eux tu crois franchement qu'il mérite une autre chance?
coachbrice a écrit:
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Je savais plus =O t'énerve pas OMG
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Après la coupe du monde pitoyable qu'ils ont fait il ne mérite plus leur place en équipe de france, il ne faut pas oublier qu'on a, à leurs poste de très bon joueur et plus motivé que eux.
Le choix de blanc me déçois beaucoup car on a pas besoin de sale mentalité comme ribery ou evra pour gagner il ne sont pas indispensable.
On et passé pour des ânes devant le monde entiers a cause d'eux tu crois franchement qu'il mérite une autre chance?
Bah ouais... Dans ce cas, lloris et tout le barza c est la meme
Tyska a écrit:
coachbrice a écrit:
Tyska a écrit:
Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffitAprès la coupe du monde pitoyable qu'ils ont fait il ne mérite plus leur place en équipe de france, il ne faut pas oublier qu'on a, à leurs poste de très bon joueur et plus motivé que eux.
On et passé pour des ânes devant le monde entiers a cause d'eux tu crois franchement qu'il mérite une autre chance?Bah ouais... Dans ce cas, lloris et tout le barza c est la meme
Lloris pour moi c'est le meilleur gardien au monde et evra et ribery y on gaché sa coup du monde.
Les seul fautif pour l'histoir du bus c'est evra et ribery.
Ils ont pas d'intelligence ces gas, il doive se battre pour un maillot un pays et non en faire qu'a leur tête, c'est peu etre pas ta famille jeff mais il représente la france...
bibi-31 a écrit:
aprés mon match je vend mon gardien runje 554 pts 29 ans pour ceux que sa interesse
On est pas l'armée du salut mon Bib
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
aprés mon match je vend mon gardien runje 554 pts 29 ans pour ceux que sa interesse
On est pas l'armée du salut mon Bib
van der sar a 40 balai et a encore sa place a manchester tu sais
un gardien ne court pas sur le terrain
tu sais pas ce que tu rate
Bonjour les BOF un nouveau joueurs va partir en stage se soir donc en tous 5 joueurs en stages + 1 joueurs de déjà prêt + 1 joueurs que je vais acheter se soir en gros il ne me manquera plus que 4 joueurs
Match ADC contre Barrin http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3916979
Mon Bibi finalement j'aurai pas besoin de ton prêt de bonus car j'ai fait les compte il va me rester au environt des 1000 bonus avec mon équipe de prête
Vous trouver comment mon nouveau blason ( Voir fiche de mon équipe ) ( Site Web )
Dernière modification par ASM-Coach- (22-03-2011 17:37:54)
Salut la BOF'S,sa va ?
J'ai demander à MICKEY-R10 mais il ne ma pas répondu
re les Bofs
Sa va toujours?
ASM-Coach- a écrit:
Mon Bibi finalement j'aurai pas besoin de ton prêt de bonus car j'ai fait les compte il va me rester au environt des 1000 bonus avec mon équipe de prête
![]()
Vous trouver comment mon nouveau blason ( Voir fiche de mon équipe )( Site Web )
ok popol pas de soucis
pas mal ton blason
salut raphou il va te répondre tkt il est sérieux mickey
Moi perso j'aime bien Je l'ai commandé chez Darky. perso pour la rapidité et la qualité c'est parfait en moins de 6 h j'avais un superbe blason
Je vous le conseille
Tirage de la coupe
Tout les matchs sont a jouer avant le 5 Avril , sur le terrain de votre choix si vous trouvez un accord sinon sur le terrain du 1er nommée , Tout les matchs doivent etre programmée avec pénalty
1- Yamchee80 VS Marseillais.olympien
2- ptiboux35 VS naruto77118 = le 27 à 16h00
3- rastasanca VS mickeyR-10
4- seb0818 VS X-pierre
5- poulet-Y VS cauchdereve =le 25 à 21 h 00
6- vinz52 VS babel-the-kid
7- A.pirlo21 VS manu76200 = le 27 à 15h00
8- Floco VS thomasdumont
9- JoseMourinho64 VS Lormontfoot33
10- psg_boy VS sessegnon25 = le 27 à 21h00
11- Asm-coach VS christo57000
12- coachbrice VS Rubeshaha8 = le 24 à 12h00
13- machado13 VS bibi31 en cours
14- chti-bonbon VS tyska = le 26 à 11h00
15- lyonnais.du.27 VS mantony = le 25 a 18H00
16- Mister59000 VS Rémy.loic.Mickael = le 26 a 18H00
17- new-momin VS thierrylafronde
Dernière modification par bibi-31 (22-03-2011 18:44:34)
Re a tussss !
Bibi , mon match de coupe est déjà programmé depuis ce matin
C'est Dimanche 27 mars a 21h. chez sessegnon
Dernière modification par PsG_BoY (22-03-2011 18:36:04)
ASM-Coach- Vs Christo57000
Lieu : ASM-Coach-
Date : Le 5 Avril 2011
Heure : 17 h
Voilà pour notre match Bibi