Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf!
C'est bete sa
christo57000 a écrit:
Arf!
C'est bete sa
ouai
Coucou les bofs^^
Hummm vacances dans 24 jours
Et pour l'Ascension, j ai un pont de 11 jours
(pleures pas Bibi)
Encore un match entre parigots.... Y aura au moins 2 representants du PSG au second tour^^ Merci FL
♠ LE CLASSEMENT:
) Lormontfoot 58 pts
2) Christo 49 pts
3) Tyska 47 pts
4) Bibi 45 pts
Sessegnon 45 pts
6) Babibel 41 pts
Coachbrice 41 pts
8) Cauchdereve 39 pts
9) Floco 38 pts
10) Thomasdumont 37 pts
11) Mister59 35 pts
12) Lyonnaisdu27 33 pts
Mainemare 33 pts
PsG_BoY 33 pts
15) Pirlo 29 pts
16) Vinzk52 28 pts
17) Casanova 27 pts
18) Lampard13 24 pts
Rubeshaha 24 pts
20) ASMcoach 14 pts
21) Mantony 12 pts
22) Machado 10 pts
♦ PRONOS L1 ET EUROPEENS:
1)Lens - Marseille
2)Paris-SG - Lorient
3)Rennes - Auxerre
4)Nancy - Bordeaux
5)Sochaux - Brest
6)Toulouse - Montpellier
7)Levante - Malaga
8)Villarreal - FC Barcelone
9)Osasuna - Atletico Madrid
10)Arsenal - Blackburn Rovers
11)Manchester City - Sunderland
12)Newcastle United - Wolverhampton
13)Borussia Dortmund - Hanovre 96
14)FC Kaiserslautern - Bayer Leverkusen
15)Werder Brême - VfB Stuttgart
A m'envoyer sur MP (Tyska) avant samedi 02/04 midi sous forme 1N2....
saloute les mec
La forme?
Match entre parisien pour la coupe Bof!!
Sa va on a le temps pour les prono
sessegnon-25 a écrit:
saloute les mec
La forme?
Match entre parisien pour la coupe Bof!!
Sa va on a le temps pour les prono
oui cause EDF
PsG_BoY a écrit:
Tyska c'est le 4eme prono ? je te les donné ?
Ouaip c est la 4ieme et oui tu me l a envoyé
Je suis pas votre maman les filles, vous avez pas de memoire ou quoi
lol il y en a qui on une memoire de poisson rouge
Oui oui aller les Bleux!!!!!
Je savais plus =O t'énerve pas OMG
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..
Dernière modification par PsG_BoY (22-03-2011 12:40:43)
met ils sont trop fort evra et Ribery normal qu'il reviennent!
Ribery c'est escuse et faut pas les siffles, ils sont trop fort ses mec
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3916726
Bonne recettes de 110 000
PsG_BoY a écrit:
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..
Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Bien dit
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Ribéry et évra quand ils vont rentré ils vont ce faire logiquement sifflé ..Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Heuu tu as oublié la coupe du monde 2010?? ils ont eu beau faire des excuse .. il seront sifflé jusqu'à ce qu'il dissent ce fasse sur le terrain , c'est plus simple de parler que d'agir..
C'est pas avec de simple mots qu'il seront pardonnés , c'est trop simple ..
Je vais me douché à toute.
Dernière modification par PsG_BoY (22-03-2011 13:13:54)
Bonne apres midi j i go
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Heuu tu as oublié la coupe du monde 2010?? ils ont eu beau faire des excuse .. il seront sifflé jusqu'à ce qu'il dissent ce fasse sur le terrain , c'est plus simple de parler que d'agir..
Tu y étais garçon? on sait rien et on s en fou... Les excuses, rien à faire, c est pas ma famille.
Il suffit qu ils marquent et fassent gagner l'EDF et ils passeront pour les sauveurs. Ca me fait penser aux pseudos supporters parisiens avec Nene, début de saison, c'etait le Dieu et maintenant ils lui crachent à la gueule
Dernière modification par Tyska (22-03-2011 13:38:16)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3916726
Bibi et Machado il m'ont fait égaliser ^^
slt les gars, la forme ?
J'suis d'accord avec toi bibi, ca parle beaucoup, ca critique mais bon au final faut juste rappeler que c'est du foot & tu vas pas crever si la France perd ou si Paris perd.
Pour les parisiens qui se permettent de parler de néné, faut juste rappeler que début de saison s'il est pas là on est nulle part !!! il traverse une mauvaise passe mais le foot ca se joue à 11. Et puis faut pas rêver, on sort de + de 5 ans de galère, alors rêver d'un titre ou d'une Ligue des Champions ca reste délicat ... Paris est à sa place actuellement & j'espère juste que c'est le début d'une nouvelle ère pour ce club
Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs ALLEZ PARIS
Tyska a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
Logiquement?? Je sais pas trop... On ne sait pas tout en fait... Perso, c est 2 bon joueurs, qu ils fassent leur boulots ça me suffit
Tu y étais garçon? on sait rien et on s en fou... Les excuses, rien à faire, c est pas ma famille.
Il suffit qu ils marquent et fassent gagner l'EDF et ils passeront pour les sauveurs. Ca me fait penser aux pseudos supporters parisiens, début de saison, c'etait le Dieu et maintenant ils lui crachent à la gueule
Bah si il montre que il veulent vraiment rejoué en france il va falloir qui ce surpasse ..
Donc oui il seront "les sauveurs si il font gagné l'équipe" comment tout les autres joueurs ..
???????
Bref , tu veu avoir raison même si ...
Dernière modification par PsG_BoY (22-03-2011 13:32:17)
chti_bonbon a écrit:
slt les gars, la forme ?
J'suis d'accord avec toi bibi, ca parle beaucoup, ca critique mais bon au final faut juste rappeler que c'est du foot & tu vas pas crever si la France perd ou si Paris perd.
Pour les parisiens qui se permettent de parler de néné, faut juste rappeler que début de saison s'il est pas là on est nulle part !!! il traverse une mauvaise passe mais le foot ca se joue à 11. Et puis faut pas rêver, on sort de + de 5 ans de galère, alors rêver d'un titre ou d'une Ligue des Champions ca reste délicat ... Paris est à sa place actuellement & j'espère juste que c'est le début d'une nouvelle ère pour ce club
Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs ALLEZ PARIS
Tu me confond avec la fraise
C est clair, c est pas eux qui nourrissent ma famille et reglent mes factures... C est un loisirs point barre.
Oui faut pas rever pour PSG mais bon, faut pas retomber dans les crises pour rien. On jouait le maintien et maintenant on joue le podium, merci Leproux. Avec ces histoires, c est pas gagné que Nene reste chez nous pfff. Il faudrait notre équipe et le public lensois
Dernière modification par Tyska (22-03-2011 13:34:57)
ouai sorry j'ai fait gaffe après :p
Tyska a écrit:
chti_bonbon a écrit:
slt les gars, la forme ?
Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs ALLEZ PARISTu me confond avec la fraise
![]()
![]()
C est clair, c est pas eux qui nourrissent ma famille et reglent mes factures... C est un loisirs point barre.
Oui faut pas rever pour PSG mais bon, faut pas retomber dans les crises pour rien. On jouait le maintien et maintenant on joue le podium, merci Leproux. Avec ces histoires, c est pas gagné que Nene reste chez nous pfff. Il faudrait notre équipe et le public lensois
Tout le monde aime le public Lensois!!
Dernière modification par thomasdumont (22-03-2011 13:48:20)