Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bein moi je les eu une fois!
Alors paris mon ptetit brice qu'est ce qu'il nous ont fais hier?
christo57000 a écrit:
Bein moi je les eu une fois!
Alors paris mon ptetit brice qu'est ce qu'il nous ont fais hier?
0.0 face a Lens qui jouait 11def faut qu il aille joue en Ligue2 ou National quoi!!! Si il decend je comprend!!!! Met un super public Lens rien a dire sur sa!!! Met degouter du jeu lensois chez po comment le supportere lensois aime se jeux!!
Oué mais bon pour le moment!
Leur jeux marche 0-0 contre paris!
2 match nul paris de suite. .
L'année 2011 dur dur
Bordeaux aussi, 2Défaites dont 2 non valables
lormontfoot33 a écrit:
Bordeaux aussi, 2Défaites dont 2 non valables
Bordeaux coule jerem,ce n'est pu le bordeaux qu'ont n'a connu avant
Cette annèe ils sont justent
coucou mes jus en forme
hé brice faut te mettre a l'évidence le psg a était nul hier
tout le monde le dis
a 11 derriére ta du zappé sur un autre match entre temps non
l'arbitrage est nul est de pire en pire lens a bien était volé aussi jérem mais bon faut faire avec que veux tu bordeaux ne s'appel pas l'om ou paris
Dernière modification par bibi-31 (13-02-2011 13:43:23)
Bordeaux coule? Les arbitres plutôt ouais! Contre Marseille à cause de l'arbitre on prend 0point au lieu d'un MINIMUM et contre Caen là c'est carrément 0 au lieu de 3! Rajoute 4points à Bordeaux et regarde où ils sont! Et encore je n'ajoute pas les 2points contre Lens ( deuxième but hors-jeu ) ou d'autres à l'extérieur à Nice où sur trois pénaltys il siffle le moins flagrant! Contre Valenciennes le tacle par derrière en pleine surface a 1-1 ! Contre Montpellier à la première journée le tirage de maillot qui empêche à Sané de marquer!
Bordeaux équipe la plus défavorisée par l'arbitrage en 2010-2011 !!! C'est un ras-le-bol maintenant!!
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 13:43:43)
L'arbitrage l'abitrage!
Tous les club se font arnaqué pas les arbitres!!
Mais ce n'est pas d'aujourd'hui sa..
Quand même Marseille et là Caen! D'autant plus que sur le moment Gouffran marque le 2-1,le but est valable, mais on siffle un hors-jeu qu'il n'y a pas! dans le même temps on lui casse la jambe ( il s'est fait opéré cette nuit ). Et Caen finit a 11 par miracle ( 9aurait été plus juste ).
Ras-le-bol. Enjimi je ne plus le saquer déjà que je l'aimais pas!
Mais j'ai réellement vu un classement des équipes qui profitaient ou étaient désavantagées par ces erreurs, à la mi-saison, Bordeaux 19ème, leur manquant 5points
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 13:49:48)
Sacré jerem!
Tu va t'en remettre de tous sa?
toute façon on me fera jamais croire qu'un arbitre est neutre
ils sont pas différent des autres
eux aussi ont leur équipes préférés alors ne pas donner un rouge ou un truc dans le genre a l'équipe qu'on aime depuis tout petit qu'il change de métier et prendre des arbitres étranger pour la ligue 1
Non! C'est la goutte d'au qui fait déborder le vase ils peuvent tous aller se faire les arbitres de la ligue 1 !! Bordeaux revient bien! On a du jeu! On domine outrageusement, bien sur on a du mal a marquer du fait du manque d'expérience devant ( Modeste 22ans - André (pas prêt encore) 20ans - Diabaté 22ans ) et on nous blesse le plus vieux même! (Gouffran, 24ans) Alors on arrive pas a marquer et les seules fois où ça arrive on nous le refuse!
Pour vous dire c'est la toute première fois depuis 5ans que je suis Bordeaux, que je ne regarde pas le match jusqu'à la dernière seconde!
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 13:54:24)
toute façon jérem sa va rien changer
regarde balmont qui dois prendre un rouge contre lens a la 1ére minute au final il prend que 1 jaune
2 jours aprés on le convoque car il aurais du prendre un rouge au final il prend un match de suspension
mais faut savoir que lille a 10 crt 11 tout le match sa n'aurais pas était le même match
On s en fout..... Nous aussi on s est caguer dessus et ça change pas ma vie.....
Punaise j ai pris un sacrée cuite cette nuit.... Je me leve juste....
si ça change énormément, puisque maintenant c'est sur que la course à l'europe est compromise!
Je joue a 14h venez me suporter
coachbrice a écrit:
Je joue a 14h venez me suporter
idem pour moi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3858510
moi Lens en ligue 2 ou ligue 1 c'est pas eux qui vont me nourrir ou venir me torcher le cul
et ca m'enpechera pas de dormir
Dernière modification par bibi-31 (13-02-2011 14:00:36)
Et sa m'enpeche pas de voila moi
Un peu de positif, la vente d'un 27ans a 1M25
lormontfoot33 a écrit:
Un peu de positif, la vente d'un 27ans a 1M25
ah bin tu vois fl est la pour te réconforter il manque plus qu'une victoire pour ton match
Déjà joue mais il était sans importance. De plus, je perd mon défenseur pour trois jours.